Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, Fre.Mo, Gort'h, LennyF, Love Hina, m.hadam et 93 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Rotel RSP-1066 : La Synthèse + FAQ

Message » 17 Nov 2012 13:37

J ai eu un Tag AV32R aussi et je l'ai vendu à cause de ça, j ai eu peur que personne ne puisse le réparer.

Je l'avais comparé au RSP-1066 et j'avais préféré le RSP-1066 car je l'avais trouvé plus chaleureux et surtout un SAV qui est encore la...
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 17 Nov 2012 14:30

C'est clair !

Dommage qu'il ne gère pas la possibilité de synchro de son.

Merci
Patouillage
 
Messages: 266
Inscription Forum: 23 Déc 2007 10:03
Localisation: Ile de Fance Sud
  • offline

Message » 17 Nov 2012 18:58

Razmote a écrit:J ai eu un Tag AV32R aussi et je l'ai vendu à cause de ça, j ai eu peur que personne ne puisse le réparer.

Je l'avais comparé au RSP-1066 et j'avais préféré le RSP-1066 car je l'avais trouvé plus chaleureux et surtout un SAV qui est encore la...


Salut!
Alors une nouvelle fois ça confirmé que tous les goûts sont dans la nature, j'ai eu le rsp1066 puis un tag av30r et j'avais déjà trouvé un mieux en définition là j'ai maintenant l'AV32r et c'est encore au dessus. (Du moins pour moi)
Par contre j'admets bien volontiers que le rotel a une coloration des plus flatteuse qui peut selon les enceintes et l'amplification se révéler être le bon choix.
Pour tag vraisemblablement le sav est toujours assuré par une boîte en Angleterre ainsi que les évolutions possibles selon les appareils.
Et c'est pas gentil de dire que vous avez des soucis avec. :cry: :cry: :cry:
MITO
 
Messages: 853
Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Localisation: orleans
  • offline

Message » 17 Nov 2012 19:34

Salut,

C'est pas une question d'être gentil mais plutot de savoir qu en cas de problème soit c'est irréparable car personne ne veut ou sait le faire, soit ça coute un bras.

J'ai eu une expérience malheureuse avec un ampli Thule Home ciné, bruit dans les enceintes arrières... aucun SAV sur Marseille n'a voulu le dépanner et le seul qui l'a fait n'a pas voulu que je le règle, vu que le problème n'a pas été solutionné.
L'autre solution était de l'envoyer à l'étranger chez quelqu'un qui assurait encore le dépannage, mais rien que les frais de port aller et retour m'ont découragés.

C'est bien dommage d'avoir du matos de fou et de se trouver le bec dans l'eau lors d'une panne...
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 23 Jan 2013 10:28

Perso, j'ai écouté le 1066, puis j'ai eu le 1098 (bien bien au dessus). Aujourd'hui, je suis passé sur un tag Av32R.
Franchement, au niveau sonore, le Tag est au dessus du 1098. Par contre, il est infiniment moins classe et nettement moins sympa à utiliser au jour le jour (pas de sorties trigger parametrable sur le mien).
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message