Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, carlos67, Fafa, Franck1, fredouille83, gardfield77, Grammoux, griosu, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, ozomoseur, ptitju, sauce, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 139 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure : "Putain ! Dix ans ?!!"

Message » 19 Nov 2012 21:14

Ben non on s'inquiète, aura-t-il un Président à Noel ? :friend:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 19 Nov 2012 22:04

bpm92 a écrit:Désolé Keron pas trouvé... :lol:


On commence à bien te connaître. Quand on veut que tu trouves un truc tu sais pas trouver. Mais quand on voudrait oublier autre chose, paf, cela te revient :).
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Nov 2012 22:06

speedfan a écrit:Ben non on s'inquiète, aura-t-il un Président à Noel ? :friend:


Cela ne changera de toutes façons nullement la fesse du monde. Surtout qu'avant 2017 il devra y avoir de nouvelles primaires à l'UMP. Un grand moment de rigolade en vue :)
Le plus intelligent des deux ferait mieux de se retirer afin de ne pas supporter le triste bilan de ce naufrage des élections et la période qui arrive.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Nov 2012 22:07

opbilbo a écrit:
bpm92 a écrit:Image

Hummm... Grrrr... :lol:


Elle pense peut être à l'hélicoptère ? speedfan ? :idee:

Elle est totalement ridicule :o
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 19 Nov 2012 22:14

Tu es contre le mariage homo, Précresse ridicule... l'UMP qui se barre en sucette... Fichtre, il ne va plus te rester grand chose... Je compatis... :(

Pécresse, elle me fait un coup comme ça en tête-à-tête, je prends ma carte à l'UMP... :oops:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Nov 2012 22:18

Tu es méchant Papi. Il reste toujours des choses importantes à l'UMP :

Image
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Nov 2012 22:25

Salvor Hardin a écrit:Plus de 20 h et toujours pas de fumée blanche ? :idee:


Chez les socialos on a bien attendu 2 semaines :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Nov 2012 22:25

Ok, je fournis la corde... :mdr:

Sinon, qu'est-ce que vous pensez du beaujolpif nouveau ? Il est non seulement pas nouveau, cher (environ 4 euros) mais ne casse vraiment 3 pattes à un canard... à l'image des Frères Pétard. Une bouteille m'a suffit, il n'y en aura pas une deuxième... direction la Chine, ils l'adorent... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Nov 2012 22:28

Je signale, c'est un énorme hors sujet ! Et en plus dans les trois premières pages d'un topic ! :oldy: :ko:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Nov 2012 22:31

:oops:

J'ai quand même parlé des Frères Pétard et je rajouterai même que les Chinois peuvent les prendre eux aussi et même s'ils ne les adorent pas... Ca nous fera des vacances... Pour ce à quoi ils servent... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Nov 2012 22:31

papinova a écrit:Ok, je fournis la corde... :mdr:

Sinon, qu'est-ce que vous pensez du beaujolpif nouveau ? Il est non seulement pas nouveau, cher (environ 4 euros) mais ne casse vraiment 3 pattes à un canard... à l'image des Frères Pétard. Une bouteille m'a suffit, il n'y en aura pas une deuxième... direction la Chine, ils l'adorent... :mdr:


:lol: Alors goût banane ou fraise tagada cette année? :P . en avait pas au Lidl :-? , mais une copie primeur de Cahors. Je le goûterai mercredi.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Nov 2012 22:32

:oops:

J'ai quand même parlé des Frères Pétard et je rajouterai même que les Chinois peuvent les prendre eux aussi et même s'ils ne les adorent pas... Ca nous fera des vacances... Pour ce à quoi ils servent... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Nov 2012 22:36

Encore un gros foutage de gueule plutôt que banane ou tagada... Dépêchez-vous, y en aura pas pour tout le monde qui disaient les pôvres, les prix ont grimpé, c'est à cause du temps, la moitié de la récolte de l'année dernière... faut les comprendre... Je dirai un arrière-goût de jambon... si je n'étais pas aussi distingué, je dirai... carrez-vous le où vous savez... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Nov 2012 22:46

papinova a écrit:Ok, je fournis la corde... :mdr:

Sinon, qu'est-ce que vous pensez du beaujolpif nouveau ? Il est non seulement pas nouveau, cher (environ 4 euros) mais ne casse vraiment 3 pattes à un canard... à l'image des Frères Pétard. Une bouteille m'a suffit, il n'y en aura pas une deuxième... direction la Chine, ils l'adorent... :mdr:

entièrement d'accord !
mais permet moi de te prendre de haut papinova : ça fait longtemps que j'ai mis tes menaces à exécutions !
le dernier très bon que j'ai bu ça fait... ouh là !
mais ça s’achète chez quelqu'un qui sait ce qu'il vend, c'était une charcuterie à Grenoble.
et là pas de frime : ça te pète dans la bouche, un vrai primeur avec ses excès et sa simplicité.
mais en grande surface on oublie, à moins qu'il y ait un caviste compétant. (parce que j'ai la main de m...e)
une fois au superinterhyper à Stras j'avise un caviste lors d'une foire au vins et lui demande "un vin magique"
me fixant étonné, au bout de quelques secondes il me désigne un rayon : un Saumur Champigny à 5/6 €
... bingo !
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 19 Nov 2012 22:48

papinova a écrit:Ok, je fournis la corde... :mdr:

Sinon, qu'est-ce que vous pensez du beaujolpif nouveau ? Il est non seulement pas nouveau, cher (environ 4 euros) mais ne casse vraiment 3 pattes à un canard... à l'image des Frères Pétard. Une bouteille m'a suffit, il n'y en aura pas une deuxième... direction la Chine, ils l'adorent... :mdr:


Je pense qu'il est immonde, comme d'hab. Du coup je me suis soulé à autre chose :grad: :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message