Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, Cedric Gibbons, Epure63, EricLille, gil2b, gloinfred, Jérôme Cinéma, Keron, Leslie62, papinova, petitrex, poilau, sceint, Ultranova, vfr2002 et 145 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : "Putain ! Dix ans ?!!"

Message » 19 Nov 2012 22:49

Et Analo, il a testé tous les crus qu'il est absent depuis 3 jours ?
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Nov 2012 22:51

non il compte les voix pour le cocococoe.
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 19 Nov 2012 22:54

Keron a écrit:Je signale, c'est un énorme hors sujet ! Et en plus dans les trois premières pages d'un topic ! :oldy: :ko:

le goudron et les plumes pour papi !
bon on est pas vache ; c'est Pecresse qui décollera les plumes. :oops:
:ane:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 19 Nov 2012 23:27

baldabiou a écrit:
papinova a écrit:Ok, je fournis la corde... :mdr:

Sinon, qu'est-ce que vous pensez du beaujolpif nouveau ? Il est non seulement pas nouveau, cher (environ 4 euros) mais ne casse vraiment 3 pattes à un canard... à l'image des Frères Pétard. Une bouteille m'a suffit, il n'y en aura pas une deuxième... direction la Chine, ils l'adorent... :mdr:

entièrement d'accord !
mais permet moi de te prendre de haut papinova : ça fait longtemps que j'ai mis tes menaces à exécutions !
le dernier très bon que j'ai bu ça fait... ouh là !
mais ça s’achète chez quelqu'un qui sait ce qu'il vend, c'était une charcuterie à Grenoble.
et là pas de frime : ça te pète dans la bouche, un vrai primeur avec ses excès et sa simplicité.
mais en grande surface on oublie, à moins qu'il y ait un caviste compétant. (parce que j'ai la main de m...e)
une fois au superinterhyper à Stras j'avise un caviste lors d'une foire au vins et lui demande "un vin magique"
me fixant étonné, au bout de quelques secondes il me désigne un rayon : un Saumur Champigny à 5/6 €
... bingo !


Attention, je ne suis pas forcément une référence, pas un connaisseur mais un simple amateur qui aime boire du bon vin. Je voulais dire que le beaujolais nouveau euh... j'en ai déjà bu du bon mais rarement. A 4 euros comme c'est le cas en ce moment, pour moi, ça ne vaut pas le coup. A ce prix-là, j'ai déjà bu autre chose de nettement meilleur. :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Nov 2012 23:31

baldabiou a écrit:
Keron a écrit:Je signale, c'est un énorme hors sujet ! Et en plus dans les trois premières pages d'un topic ! :oldy: :ko:

le goudron et les plumes pour papi !
bon on est pas vache ; c'est Pecresse qui décollera les plumes. :oops:
:ane:


:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Nov 2012 23:41

baldabiou a écrit:non il compte les voix pour le cocococoe.


CoCoE ! Faut suivre un peu ! :-?

:hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 19 Nov 2012 23:49

papinova a écrit:
baldabiou a écrit:
Keron a écrit:Je signale, c'est un énorme hors sujet ! Et en plus dans les trois premières pages d'un topic ! :oldy: :ko:

le goudron et les plumes pour papi !
bon on est pas vache ; c'est Pecresse qui décollera les prunes. :oops:
:ane:


:mdr:


C'est pas gentil de se moquer du papi :)
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Nov 2012 23:50

opbilbo a écrit:
baldabiou a écrit:non il compte les voix pour le cocococoe.


CoCoE ! Faut suivre un peu ! :-?

:hehe:


Ben moi je vais me faire un rico (l'ami du petit déjeuner) en attendant les résultats. Y'a Copé qui hurle encore partout qu'il a gagné :). Doit y avoir un sacré magot caché sous la moquette pour s'accrocher à ce point au rocher.
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Nov 2012 23:54

Keron a écrit:
opbilbo a écrit:
baldabiou a écrit:non il compte les voix pour le cocococoe.


CoCoE ! Faut suivre un peu ! :-?

:hehe:


Ben moi je vais me faire un rico (l'ami du petit déjeuner) en attendant les résultats. Y'a Copé qui hurle encore partout qu'il a gagné :). Doit y avoir un sacré magot caché sous la moquette pour s'accrocher à ce point au rocher.


Il a gagné quoi ? :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 19 Nov 2012 23:56

C est fait Cope déclaré vainqueur avec 98 voix d avance. La Motion la droite forte largement en tête.
On assiste à une radicalisation de l UMP
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 19 Nov 2012 23:58

leo.2162 a écrit:C est fait Cope déclaré vainqueur avec 98 voix d avance. La Motion la droite forte largement en tête.
On assiste à une radicalisation de l UMP


Chouette ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Nov 2012 0:00

Cela fait 24 h qu'il s'annonce gagnant :)

Des journalistes disaient que le cocoa pourrait s'en sortir en disant qu'hier Copé parlait de gain avec 1000 voix d'avance et Fillon seulement 200. Avec une régle de 3 on trouvait Copé gagnant :)
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Nov 2012 0:00

opbilbo a écrit:
leo.2162 a écrit:C est fait Cope déclaré vainqueur avec 98 voix d avance. La Motion la droite forte largement en tête.
On assiste à une radicalisation de l UMP


Chouette ! :lol:

En tant que gaucho par pur calcul électoraliste cela devrait me réjouir mais en même temps cela m attriste.
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 20 Nov 2012 0:01

Keron a écrit:Cela fait 24 h qu'il s'annonce gagnant :)

Des journalistes disaient que le cocoa pourrait s'en sortir en disant qu'hier Copé parlait de gain avec 1000 voix d'avance et Fillon seulement 200. Avec une régle de 3 on trouvait Copé gagnant :)

C est officiel maintenant et Fillon devrait prendre la parole.
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 20 Nov 2012 0:02

leo.2162 a écrit:
opbilbo a écrit:
leo.2162 a écrit:C est fait Cope déclaré vainqueur avec 98 voix d avance. La Motion la droite forte largement en tête.
On assiste à une radicalisation de l UMP


Chouette ! :lol:

En tant que gaucho par pur calcul électoraliste cela devrait me réjouir mais en même temps cela m attriste.


Heureusement il y a l'UDI...

...santé ! :grad: :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message