Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FGO, gardfield77, martinst4, Mr Eric, poilau, ptitju, sax.tenor, TELLOUCK, wopr et 133 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure : "Putain ! Dix ans ?!!"

Message » 20 Nov 2012 9:03

Salvor Hardin a écrit:
Arsenic a écrit:Et pendant ce temps Moody's vient de nous retirer à leur tour le triple A... :-?

t'étais pas au courant que la France était sous surveillance négative depuis 6 mois ? :o


Perspective négative maintenue. Le changement c'est pas maintenant :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 20 Nov 2012 9:04

Kolian a écrit:Copé président de l'ump :lol: :lol:

Il va etre tranquille hollande en 2017

T'as raison...Alors qu'il en est encore à ravauder son short presque taillé au retour de flamme de Sarko...

Déjà que son aimant à limaille prolo de Méluche est démagnétisé...
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 20 Nov 2012 9:14

poilau a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Arsenic a écrit:Et pendant ce temps Moody's vient de nous retirer à leur tour le triple A... :-?

t'étais pas au courant que la France était sous surveillance négative depuis 6 mois ? :o


Perspective négative maintenue. Le changement c'est pas maintenant :friend: .


L'important c'est cela
http://france-inflation.com/taux_10ans.php
et de ne pas dans les mois/années à venir décrocher de l'Allemagne.

10 ans d'UMP, x2 pour la dette (+900 milliards d'euros) et tu crois que cela se règle en 6 mois ? :o :lol:
Le triple A nous ne sommes pas près de le revoir. :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Nov 2012 9:16

Arsenic a écrit:Et pendant ce temps Moody's vient de nous retirer à leur tour le triple A... :-?


Très bien. Nous pourrons avoir des emprunts à des taux encore moins haut comme la dernière fois :).

On s'en fout royalement de ces spéculateurs qui se tapent sur les cuisses entre eux pour se faire peur. Ils n'ont pas vu la crise venir, je leur décerne un triple Z et on les oublie.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Nov 2012 9:16

Les agences se foutent de savoir qui était au pouvoir. Elles ne regardent que les perspectives de relance économique, de croissance et de compétitivité. Et là tu auras beau dire ce que tu veux, c'est l'actuel executif qui est visé. Mais continue tel un chien de pavlov à taper sur ton bouc émissaire préféré, ça ne changera rien de toute façon au résultat.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 20 Nov 2012 9:18

TELLOUCK a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Arsenic a écrit:Et pendant ce temps Moody's vient de nous retirer à leur tour le triple A... :-?

t'étais pas au courant que la France était sous surveillance négative depuis 6 mois ? :o

Hollande est completement à coté de ses pompes.
A cause de lui et du peu de confiance qu'on lui accorde la France est encore dégradée.
Bravo les socialos melanchonistes verts :mdr:


On peut aussi dire que vu le spectacle lamentable des comptes des votes à l'UMP, et pas nombreux en plus, les agences pensent que les français ne savent pas tenir des comptes :).
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Nov 2012 9:19

speedfan a écrit:Ce matin j'ai entendu la garde rapprochée de JF Copé à savoir Dati et Morano, ca fait envie 8)


On avait la garde rapprochée de Kadhafi. On a celle de Copé maintenant. La garde Cougar :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Nov 2012 9:20

astrorock a écrit:
Keron a écrit:
leo.2162 a écrit:
Keron a écrit:Curieux quand même ce total. On a 174678 voix qui se seraient prononcées sur 175000 alors qu'on parlait de plusieurs centaines de votes nuls car en fraude.

Toi, tu cherches les ennuis :lol:


Non mais je trouve que la cocoe donne un résultat bien étrange.

On fraude par paquet de cent et d'un seul coup, tout le monde il est beau et gentil.

Hier on nous disait que pour la seule ville de Nice :

- 22h32: Les irrégularités moins importantes que prévu à Nice. A Nice, après recomptage des voix, le nombre d'émargements est en fait de 988 au lieu des 590 initiaux annonce Nice Matin sur son compte Twitter. Selon le quotidien on recensait 1178 bulletins de vote pour 590 votants, au premier comptage.


398 votes en plus. Mais c'est vrai, finalement c'est pas grave. C'est pas plus :)

174678 + 398 = 175 076. Le compte est bon :D

Tous les autres votes sont donc valides :) C'est exceptionnel à l'ump. Je comprends mieux comment ils sont arrivés à plomber nos finances publiques ces dernières années :)


mode speedfan on.

kestennaafoutre t'es pas ump.

mode speedfan off.


J'aime bien comprendre les choses moi :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Nov 2012 9:24

Keron a écrit:
speedfan a écrit:Ce matin j'ai entendu la garde rapprochée de JF Copé à savoir Dati et Morano, ca fait envie 8)


On avait la garde rapprochée de Kadhafi. On a celle de Copé maintenant. La garde Cougar :)

Le jour où tu comprendras , comme tant d'autres conformistes ambiants, que nous nous inscrivons dans un continuum, t'auras la trouille de ta vie commencée pour mourir...
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 20 Nov 2012 9:28

Arsenic a écrit:
speedfan a écrit:
Arsenic a écrit:Et pendant ce temps Moody's vient de nous retirer à leur tour le triple A... :-?

merci Srkozy :-?


Pendant 5 ans vous allez nous faire le coup de l'héritage ? A un moment ou un autre, c'est pas mal non plus d'assumer ses responsabilités quand même.

Parce que tu crois que les résultats d'une politique se voit en 6 mois ? :o T'es sérieux ou c'est de l'humour ?
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 20 Nov 2012 9:29

Keron a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Arsenic a écrit:Et pendant ce temps Moody's vient de nous retirer à leur tour le triple A... :-?

t'étais pas au courant que la France était sous surveillance négative depuis 6 mois ? :o

Hollande est completement à coté de ses pompes.
A cause de lui et du peu de confiance qu'on lui accorde la France est encore dégradée.
Bravo les socialos melanchonistes verts :mdr:


On peut aussi dire que vu le spectacle lamentable des comptes des votes à l'UMP, et pas nombreux en plus, les agences pensent que les français ne savent pas tenir des comptes :).

:mdr: :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 20 Nov 2012 9:30

Arsenic a écrit:Les agences se foutent de savoir qui était au pouvoir. Elles ne regardent que les perspectives de relance économique, de croissance et de compétitivité. Et là tu auras beau dire ce que tu veux, c'est l'actuel executif qui est visé. Mais continue tel un chien de pavlov à taper sur ton bouc émissaire préféré, ça ne changera rien de toute façon au résultat.


et bien justement
http://france-inflation.com/taux_10ans.php


les marchés ont tranché. La victoire de François Hollande anticipée depuis le début de l'année 2012 prouve que ce nouvel exécutif fait le travail. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Nov 2012 9:32

Salvor Hardin a écrit:
Arsenic a écrit:Les agences se foutent de savoir qui était au pouvoir. Elles ne regardent que les perspectives de relance économique, de croissance et de compétitivité. Et là tu auras beau dire ce que tu veux, c'est l'actuel executif qui est visé. Mais continue tel un chien de pavlov à taper sur ton bouc émissaire préféré, ça ne changera rien de toute façon au résultat.


et bien justement
http://france-inflation.com/taux_10ans.php


les marchés ont tranché. La victoire de François Hollande anticipée depuis le début de l'année 2012 prouve que ce nouvel exécutif fait le travail. 8)

D'ailleurs, hier, devant la décomposition de l'UMP le CAC40 a pris près de 3 % 8) 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 20 Nov 2012 9:33

ALTITUDE a écrit:
Keron a écrit:
speedfan a écrit:Ce matin j'ai entendu la garde rapprochée de JF Copé à savoir Dati et Morano, ca fait envie 8)


On avait la garde rapprochée de Kadhafi. On a celle de Copé maintenant. La garde Cougar :)

Le jour où tu comprendras , comme tant d'autres conformistes ambiants, que nous nous inscrivons dans un continuum, t'auras la trouille de ta vie commencée pour mourir...


Tu peux me faire un décodage de ta phrase stp ?

Quand je vois Morano j'ai déjà la trouille de ma vie. Alors le reste :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Nov 2012 9:35

Keron a écrit:
ALTITUDE a écrit:
Keron a écrit:
speedfan a écrit:Ce matin j'ai entendu la garde rapprochée de JF Copé à savoir Dati et Morano, ca fait envie 8)


On avait la garde rapprochée de Kadhafi. On a celle de Copé maintenant. La garde Cougar :)

Le jour où tu comprendras , comme tant d'autres conformistes ambiants, que nous nous inscrivons dans un continuum, t'auras la trouille de ta vie commencée pour mourir...


Tu peux me faire un décodage de ta phrase stp ?

Quand je vois Morano j'ai déjà la trouille de ma vie. Alors le reste :)

:mdr: Les droiteux ne se comprennent plus entre eux, mais meme nous on commence à avoir du mal à les comprendre :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message