Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

JOURNEE PORTE OUVERTE JVC X35/X55 IACONO 01/12/12

Message » 12 Nov 2012 19:22

Bonjour à tous,
vu le succès de la précédente présentation des modèles JVC de pré-série, votre magasin IACONO sur Nîmes, organise une nouvelle journée porte ouverte. Afin de répondre aux demandes non satisfaites de la précédente journée (journée dans la semaine) elle sera organisée un Samedi.
SAMEDI 01/12 .
A PARTIR DE 18 HEURES.

Les JVC X35 et X55 seront présentés. Cette fois-ci ce seront les modèles définitifs (pas des pré-séries) qui vous seront présentés.
Bien entendu cette présentation se déroulera dans leurs salles de HOME CINEMA dédiées et surtout ces JVC seront réglés et calibrés en 2D et en 3D par mes soins :wink:
Je sélectionnerai des extraits de films en 2D et en 3D pour se rendre compte des performances de ces vidéoprojecteurs.

Venez nombreux et n'hésitez pas à passer l'info.
Cordialement
Cédric

Image
contemplationaveugle
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
Localisation: France (66)
  • offline

Message » 16 Nov 2012 21:27

contemplationaveugle a écrit:Bonjour à tous,
vu le succès de la précédente présentation des modèles JVC de pré-série, votre magasin IACONO sur Nîmes, organise une nouvelle journée porte ouverte. Afin de répondre aux demandes non satisfaites de la précédente journée (journée dans la semaine) elle sera organisée un Samedi.
SAMEDI 01/12 .
A PARTIR DE 18 HEURES.

Les JVC X35 et X55 seront présentés. Cette fois-ci ce seront les modèles définitifs (pas des pré-séries) qui vous seront présentés.
Bien entendu cette présentation se déroulera dans leurs salles de HOME CINEMA dédiées et surtout ces JVC seront réglés et calibrés en 2D et en 3D par mes soins :wink:
Je sélectionnerai des extraits de films en 2D et en 3D pour se rendre compte des performances de ces vidéoprojecteurs.

Venez nombreux et n'hésitez pas à passer l'info.
Cordialement
Cédric

Image


Salut Magicien,
Il y aura quoi comme source? une oppo 103 serait bien, si tu fais des miracles, je change mon x 30 :D

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • online

Message » 21 Nov 2012 11:23

Salut Cédric, tu as peut être vu que je t'ai trouvé un nouvel étalon pour la comparaison X35 X55 :wink: j'espère qu'il y aura une Oppo au moins :oldy:

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • online

Message » 21 Nov 2012 19:47

Avec plaisir Jean Marie. Pour l'oppo je demanderai à Iacono
contemplationaveugle
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
Localisation: France (66)
  • offline

Message » 21 Nov 2012 19:56

contemplationaveugle a écrit:Avec plaisir Jean Marie. Pour l'oppo je demanderai à Iacono


ben y faudrait car je suis en train de vendre mon projo et je ne le ferais au final que si je suis convaincu que le X35 délivre une image d'aussi bonne qualité et j'espère meilleure que le X30 :wink:
bon je vais pas venir avec la mienne qd même :mdr:

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • online

Message » 06 Déc 2012 10:14

Bonjour à tous,
Qu'elle belle après midi à Nimes chez Iacono....si je dis cela ce n'est pas pour en faire râler certains mais simplement pour dire qu'ils ont ratés un grand évènement.
Devenu presque une "institution incontournable" tous les ans, cette présentation c'est déroulé d'une manière optimale... Et ceci pour plusieurs raisons,
tout d'abord par l'accueil chaleureux du Staff Iacono et de Stephane comme d'habitude si je puis dire, ensuite par cette sensation que l'on va partager
un grand moment de plaisirs en commun autour de ce qui nous passionne tous " la belle et grande image cinéma".
Avec comme chef d'orchestre Cedric il ne pouvait en être... autrement :thks:
Les Projecteurs calibrés , ce fut un "festival" d'images 2 D- 3 D en alternances pour pousser dans leurs limites les machines... A partir d'une excellente source,
l'OPPO 103, le X35 et le X55, grâce à la compétence de Cédric, nous ont démontrés ce qui se fait de mieux actuellement en termes de qualité d'images.
Beaucoup de membres du Forum et de HCFR de la Région étaient présents et nous avons du alterner nos passages dans une salle devenu trop petite à cette occasion pour nous contenir tous :D
Cela nous à permis de faire honneur à la collation offerte par le Staff Iacono et de poursuivre nos discutions autour d'un bon verre...
Et comme d'habitude le retour fut tardif pour certains après un bon resto et des discutions animées sur cette magnifique journée.... des rêves et des images plein les yeux...
Merci Stéphane, Merci Cédric... c'est sûr l'année prochaine .... :idee:

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • online


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message