Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 90 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Passer à la fibre : qques questions sur la LIVEBOX

Message » 21 Nov 2012 17:13

Je suis Freenaute depuis 2001, alors niveau Freebox j'ai fais je crois quasiment toutes les versions....

Et des livebox marcher, j'en ai vu aussi. Bon j'en ai vu beaucoup tomber en rade il y a 3-4 ans, une vraie hécatombe :ane:

N'empêche que cette nouvelle livebox est peut-être un très bon cru...

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 21 Nov 2012 18:31

Aucun soucis avec la livebox Analo
C'est le décodeur TV le maillon faible (une daube qui se reboot plusieurs fois par semaine qui en enregistre en accéléré .... ) la livebox, elle, est super stable.

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Nov 2012 18:32

FGO a écrit:Aucun soucis avec la livebox Analo
C'est le décodeur TV le maillon faible (une daube qui se reboot plusieurs fois par semaine qui en enregistre en accéléré .... ) la livebox, elle, est super stable.

FGO

je sais, mais ça en fait partie du package :oldy: (je confirme qu'il n'y a presque pas de probleme sur la livebox...à part...jamais de wifi en carafe? :wtf: :hehe: )
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Nov 2012 19:55

Vas-y Analo ,pourris leur leur topic ! :mdr:

Salvor ne se gêne pas pour en faire autant sur celui de Free . :hehe:

Fibre 200 mega ,Salvor doit avoir le kiki tout dur ou pleurer avec ses 2 meg ...
Imagine tout ce que tu pourrais enregistrer ! :ane:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 21 Nov 2012 20:01

Salvor Hardin a écrit:vi vi le lecteur de BD de la freebox marche nickel, d'ailleurs aux dernières nouvelles il ne sait plus lire les DVDs mais uniquement des BDs (enfin pas tous...).

lol le dvd d'Evolution est en train de jouer sur ma freebox, je me demande même pourquoi j'ai vérifié :hehe:
tu vas les choper où tes infos? :o :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Nov 2012 20:03

Analogeek a écrit:
Salvor Hardin a écrit:vi vi le lecteur de BD de la freebox marche nickel, d'ailleurs aux dernières nouvelles il ne sait plus lire les DVDs mais uniquement des BDs (enfin pas tous...).

lol le dvd d'Evolution est en train de jouer sur ma freebox, je me demande même pourquoi j'ai vérifié :hehe:
tu vas les choper où tes infos? :o :lol:

Sur le site d'UF ou le bugtracker Free box 8)
Sinon, ta mémoire d'éléphant détruite par ta consommation d'alcool a du te faire oublier certains posts de tes amis sur le sujet Free Mobile visiblement. :grad:

Garde la précieusement ta Free box sans bug ! :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Nov 2012 20:04

Salvor Hardin a écrit:
Analogeek a écrit:
Salvor Hardin a écrit:vi vi le lecteur de BD de la freebox marche nickel, d'ailleurs aux dernières nouvelles il ne sait plus lire les DVDs mais uniquement des BDs (enfin pas tous...).

lol le dvd d'Evolution est en train de jouer sur ma freebox, je me demande même pourquoi j'ai vérifié :hehe:
tu vas les choper où tes infos? :o :lol:

Sur le site d'UF ou le bugtracker Free box 8)
Sinon, ta mémoire d'éléphant détruite par ta consommation d'alcool a du te faire oublier certains posts de tes amis sur le sujet Free Mobile visiblement. :grad:

je te parle pas du voisin d'a coté.
tu me dis qu'elle lit plus les dvd, visiblement c'est pas vrai.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Nov 2012 20:06

Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Nov 2012 1:08

baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 22 Nov 2012 9:36

ayé me suis inscrit ... ils confirment l'échange gratuit ... (ça me coûtait 49€ de changer chez SFR, bon ça se négociait mais pas évident)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 22 Nov 2012 9:44

Il y a les tarifs de location ? Ils n'ont pas été très clairs sur le sujet hier :idee:
sinon, j'ai vu que les abonnés fibres auront droit à 100 Go sur le cloud Orange, c'est gratuit ?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Nov 2012 10:30

pas d'infos sur ces sujets, je pense que ça va arriver dans les jours qui viennent
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 22 Nov 2012 10:54

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:Aucun soucis avec la livebox Analo
C'est le décodeur TV le maillon faible (une daube qui se reboot plusieurs fois par semaine qui en enregistre en accéléré .... ) la livebox, elle, est super stable.

FGO

je sais, mais ça en fait partie du package :oldy: (je confirme qu'il n'y a presque pas de probleme sur la livebox...à part...jamais de wifi en carafe? :wtf: :hehe: )


Non il ne fait pas partie du package justement (commandé à part), certaines personnes ne disposent que de la live box pour la TV c'est 20 méga minimum
Depuis un an RAS sur le wifi mais après il y a deux modèles de live box (Sagem et ZTE) ca peut peut être jouer aussi.

Je suis inscrit donc j'attends les info d'orange maintenant 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Nov 2012 15:08

FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Fév 2013 17:54

bon je viens de récupérer la nouvelle Livebox Play et le décodeur Play ! (pas encore branché ce dernier).

petite capture d'écran qui annonce la couleur ...
la dame au service client m 'a en effet confirmé que le débit passait à 200mbps en fibre rien qu'en changeant le modem et je confirme ... de plus l'upload passe à 50mbps ce que la capture confirme également.

Il y a bien 50 Go de cloud orange inclus dans l'offre.
L'affichage est plutôt réussi et ça doit être encore plus sympa sur le décodeur tv.

l'interface de gestion est beaucoup plus rapide que sur la livebox 2 (c'était pas dur vous allez me dire), cet upgrade hardware est vraiment le bienvenu !

et tout ça pour 0€ ... merci Orange !
Fichiers joints
degroup0902.JPG
ça poutre ... !
degroup0902.JPG (27.26 Kio) Vu 279 fois
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message