Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, duf666, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, griosu, papinova, pasender, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 141 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

2 Questions, vote modifiable :

Si j'étais américain, je voterais Obama
27
42%
Si j'étais américain, je voterais Romney
4
6%
Je pense qu'Obama va gagner
23
36%
Je pense que Romney va gagner
3
5%
La Force est avec Obi-Wan
7
11%
 
Nombre total de votes : 64

USA 2012 : Les Elections Présidentielles

Message » 21 Nov 2012 12:07

C'est même fortement recommandé !
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Nov 2012 16:53

poilau a écrit:Vous avez lu que nos amis Américains espionnaient l'Elysée? Sans doute pour y trouver des vidéos coquines de Carla et Sarko :hehe: .

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/cyberguerre-comment-les-americains-ont-pirate-l-elysee_361225.html#xtor=AL-241

Le plus incroyable ce serait que des hauts fonctionnaires travaillant à des postes aussi sensibles soient capables de se faire avoir comme le première mamie venue via un mail de phishing et une fausse page de connexion :o

En mai, l'équipe de Nicolas Sarkozy a été victime d'une opération d'espionnage informatique hypersophistiquée.

C'est l'un des hold-up les plus audacieux réalisés contre l'Etat français. [...]
Image

Heu non, c'est juste un faux lien dans un message privé reçu par ailleurs. Une des techniques les plus basiques et les plus anciennes qu'il puisse y avoir. Seul l'envoi des données vers la source du piratage est un peu élaboré, mais pas tant que cela puisqu'il a été facile de retrouver la source.

Donc faut sacrément être débile et con pour se faire prendre par un truc pareil! Cliquer, puis rentrer son username+password sans vérifier l'adresse du site sur lequel on atterrit... Bravo le niveau de la précédente équipe!
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 21 Nov 2012 16:56

opbilbo a écrit:C'est même fortement recommandé !

C'est dommage sur le fond parce que ça peut être un sujet intéressant (et la vidéo semblait intéressante). Mais vu les débordements/partisanismes/insultes suivis de bans en série par le passé... C'est en effet plus simple et plus apaisant pour le forum comme cela, donc la décision est facile à comprendre.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 21 Nov 2012 21:00

tfpsly a écrit:
poilau a écrit:Vous avez lu que nos amis Américains espionnaient l'Elysée? Sans doute pour y trouver des vidéos coquines de Carla et Sarko :hehe: .

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/cyberguerre-comment-les-americains-ont-pirate-l-elysee_361225.html#xtor=AL-241

Le plus incroyable ce serait que des hauts fonctionnaires travaillant à des postes aussi sensibles soient capables de se faire avoir comme le première mamie venue via un mail de phishing et une fausse page de connexion :o

En mai, l'équipe de Nicolas Sarkozy a été victime d'une opération d'espionnage informatique hypersophistiquée.

C'est l'un des hold-up les plus audacieux réalisés contre l'Etat français. [...]
Image

Heu non, c'est juste un faux lien dans un message privé reçu par ailleurs. Une des techniques les plus basiques et les plus anciennes qu'il puisse y avoir. Seul l'envoi des données vers la source du piratage est un peu élaboré, mais pas tant que cela puisqu'il a été facile de retrouver la source.

Donc faut sacrément être débile et con pour se faire prendre par un truc pareil! Cliquer, puis rentrer son username+password sans vérifier l'adresse du site sur lequel on atterrit... Bravo le niveau de la précédente équipe!


C'est effrayant de constater qu'en France n'importe quel abruti peut devenir haut fonctionnaire :grr: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 21 Nov 2012 21:18

Clair sous l'ère Sarkozy la sécurité laissait plus qu'à désirer :o :o
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 21 Nov 2012 21:22

tfpsly a écrit:
opbilbo a écrit:C'est même fortement recommandé !

C'est dommage sur le fond parce que ça peut être un sujet intéressant (et la vidéo semblait intéressante). Mais vu les débordements/partisanismes/insultes suivis de bans en série par le passé... C'est en effet plus simple et plus apaisant pour le forum comme cela, donc la décision est facile à comprendre.


Je suis bien d'accord et j'ai même un avis plus que tranché sur tout ceci, mais il n'en demeure pas moins qu'il est interdit d'aborder ce sujet de prêt ou de loin.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Nov 2012 21:26

speedfan a écrit:Clair sous l'ère Sarkozy la sécurité laissait plus qu'à désirer :o :o


Quelle sécurité :wtf:
Il avait bien cliqué sur le "j'aime Bush" de Facebook et a partagé sa galerie d'images (de disques dur) avec son pote, rien de plus.
Otan en emporte le vent...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 21 Nov 2012 21:30

opbilbo a écrit:
tfpsly a écrit:
opbilbo a écrit:C'est même fortement recommandé !

C'est dommage sur le fond parce que ça peut être un sujet intéressant (et la vidéo semblait intéressante). Mais vu les débordements/partisanismes/insultes suivis de bans en série par le passé... C'est en effet plus simple et plus apaisant pour le forum comme cela, donc la décision est facile à comprendre.


Je suis bien d'accord et j'ai même un avis plus que tranché sur tout ceci, mais il n'en demeure pas moins qu'il est interdit d'aborder ce sujet de prêt ou de loin.


Moi aussi : je pense que l'on devrait envoyer OSS117 pacifier cette région :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 21 Nov 2012 21:33

Y a déjà un truc à faire du cote du 238 rue de Vaugirard (Paris XVème), je crois ! :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Nov 2012 21:33

Boc21 a écrit:
opbilbo a écrit:
tfpsly a écrit:
opbilbo a écrit:C'est même fortement recommandé !

C'est dommage sur le fond parce que ça peut être un sujet intéressant (et la vidéo semblait intéressante). Mais vu les débordements/partisanismes/insultes suivis de bans en série par le passé... C'est en effet plus simple et plus apaisant pour le forum comme cela, donc la décision est facile à comprendre.


Je suis bien d'accord et j'ai même un avis plus que tranché sur tout ceci, mais il n'en demeure pas moins qu'il est interdit d'aborder ce sujet de prêt ou de loin.


Moi aussi : je pense que l'on devrait envoyer OSS117 pacifier cette région :mdr:


:hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Nov 2012 22:27

Boc21 a écrit:Moi aussi : je pense que l'on devrait envoyer OSS117 pacifier cette région :mdr:

S'il officie comme au Caire, on est sûr de pacifier la zone pour très longtemps... :ko: :mdr:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 24 Nov 2012 16:30

tfpsly a écrit:Guerre de Secession bis? US election: Unhappy Americans ask to secede from US
More than 100,000 Americans have petitioned the White House to allow their states to secede from the US, after President Barack Obama's re-election.
:lol: :ko:


Et c'est pas fini quand ils vont s'apercevoir que les wasp sont entrain de perdre leur "suprématie" démographique et donc durablement les prochaines élections et que leur "vues" ultra conservatrices sont entrain de devenir minoritaires dans le pays. :zen:
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 26 Nov 2012 2:39

Black Friday aux USA : "Les prix de Walmart sont si bas que même ses employés peuvent acheter certains produits" :(
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 26 Nov 2012 7:17

poilau a écrit:C'est effrayant de constater qu'en France n'importe quel abruti peut devenir haut fonctionnaire :grr: .



je dirai plutot que pour etre haut fonctionnaire faut etre un babruti :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Nov 2012 10:06

tfpsly a écrit:Black Friday aux USA : "Les prix de Walmart sont si bas que même ses employés peuvent acheter certains produits" :(

:mdr:
C'est de toi ?
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message