Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], chuinouvo, Dirty Vincent, duf666, Franck1, laurent martiarena, papinova, Red Adair, TELLOUCK, ThomTLR17 et 64 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Liens en bas du forum vers d'autres topics ?

Message » 21 Nov 2012 0:04

Sont apparus en bas du forum, dans un grand bandeau encore plus pénalisant que la pub, des liens vers des sujets connexes au forum lu.

L'idée est intéressante mais dans cette forme elle est vraiment intrusive. Surtout sur blabla où nous connaissons par coeur tous les sujets ouvert. Cela donne un peu trop le sentiment d'être pris par la main comme un enfant et d'être guidé vers des sujets que l'on a pas forcément envie de visiter.

C'est censé rester ? Evoluer ?

Ce serait plus sympa d'avoir cela via un bouton (liens) que de se les voir imposer.
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Nov 2012 1:05

Une évolution est prévue...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Nov 2012 1:38

Cela vaudrait mieux : heureusement que l'on est "entre nous" ici car les sujets suggérés n'ont souvent aucun lien avec le topic en cours.
Pire encore ils datent souvent de 10 ans ou plus, bonjour le nombre de detterages....

Ah oui en front line des suggestions il y a ce post là :

Les TOPICS debiles
1234par captain » 11 Avr 2006 9:25

:mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 21 Nov 2012 8:56

Enorme en effet. Je pense qu'ils font un test sur les forumeurs pour nous proposer cela :).
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Nov 2012 11:03

+1
A voir le nombre de déterrages de posts, je vote pour remplacer cette liste par la photo HD de BTK.
Quitte à avoir quelque chose qui pollue les 3/4 de l'écran, ça ne nous changera pas.... :mdr: :mdr: :mdr:
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 21 Nov 2012 12:48

bon, serieux, l'idee n'est pas mauvaise, juste peut etre a affiner les propositions et limiter le retour dans le temps.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 21 Nov 2012 12:50

Keron a écrit:Sont apparus en bas du forum, dans un grand bandeau encore plus pénalisant que la pub, des liens vers des sujets connexes au forum lu.

L'idée est intéressante mais dans cette forme elle est vraiment intrusive. Surtout sur blabla où nous connaissons par coeur tous les sujets ouvert. Cela donne un peu trop le sentiment d'être pris par la main comme un enfant et d'être guidé vers des sujets que l'on a pas forcément envie de visiter.

C'est censé rester ? Evoluer ?

Ce serait plus sympa d'avoir cela via un bouton (liens) que de se les voir imposer.


Moi j'ai pensé que c'était un bugg tellement ca sert à rien (pour rester poli) :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 21 Nov 2012 13:04

J'ouvre ce topic et que vois-je en sujets liées..."Les topics débiles" ; "topics et religions" ; "halte aux topics footeux". Du grand n'importe quoi. :-? :ane:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 21 Nov 2012 16:46

Laurent.Dd a écrit:J'ouvre ce topic et que vois-je en sujets liées..."Les topics débiles" ; "topics et religions" ; "halte aux topics footeux". Du grand n'importe quoi. :-? :ane:


Le Retour de Pif gadget :)

:ane: :ane: :ane:
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Nov 2012 17:57

Laurent.Dd a écrit:J'ouvre ce topic et que vois-je en sujets liées..."Les topics débiles" ; "topics et religions" ; "halte aux topics footeux". Du grand n'importe quoi. :-? :ane:


Lit la première page de blabla et ajoute les bagnoles et tu as un condensé de blabla :)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 22 Nov 2012 0:03

Ce qui me choque et me dérange le plus, je viens de le cerner. C'est que ce pavé pas justifié au niveau de la mise en page en plus est situé entre le forum et l'écran de saisie de réponse rapide. De sorte que sur petit écran tu dois scroller. Situé en dessous, cela gènerait moins.

Après, y'a quand même des choses étranges comme Pig Gadget qui vient en lien :)
La pertinence est à revoir.
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Nov 2012 0:55

Keron a écrit:Ce qui me choque et me dérange le plus, je viens de le cerner. C'est que ce pavé pas justifié au niveau de la mise en page en plus est situé entre le forum et l'écran de saisie de réponse rapide. De sorte que sur petit écran tu dois scroller. Situé en dessous, cela gènerait moins.

Après, y'a quand même des choses étranges comme Pig Gadget qui vient en lien :)
La pertinence est à revoir.

le n°1 qui est associé a ton topic c'est "les topic debiles"


je dis ca je dis rien. :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Nov 2012 8:29

C'est à cause du mot Topic :mdr:
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron