Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android - fonction réseau et PVR

Message » 23 Nov 2012 16:16

Sinon étant pas mal occupé ces derniers jours et que pour réaliser un test assez poussé sur cet appareil assez évolué, il faudra attendre la semaine prochaine pour connaitre mon test complet sur cette machine.

Par contre pour ceux qui veulent utiliser l’appareil dans des conditions confortables, il vous faut obligatoirement avoir sous la main une souris, car utiliser android avec précision avec la télécommande fournie, c’est un peu la galère. Idem pour faire les programmations des enregistrements, c’est la galère sans souris :wink:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 23 Nov 2012 17:05

Bon l'appareil qui ressemble à l'Optex chez Electro Dêpot, n'est pas un Optex mais un Axil RT0401HD. Ce produit n’est pas encore référencé sur le site de la marque http://www.engelaxil.com/fr/search/apac ... h/RT0401HD
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 23 Nov 2012 18:54

Salut eurospace,

Au bricodepot de Metz c'est bien l'Optex, ref ORT0945-IP, 99€. :wink:
Je n'y suis pas allé exprès, mais en allant faire les courses, du coup je suis revenu avec, c'était pas prévu mais bon. :hehe:
Sinon il est en 2.3.5 avec un clavier Qwerty :-? et il m'a fait une belle frayeur, signal TNT brouillé sur la TV :grr: avant le premier démarrage, plus qu'a faire la mise à jour. :zen:

Edit: :grr: Il va falloir que je ressorte le PC, le bouzin ne voit pas le fichier téléchargé à partir du Mac :grr:
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline

Message » 23 Nov 2012 19:29

Bonsoir à tous.

Je viens de reçevoir un email de Casto :

Afin de vous remercier de votre patience, je me permets de vous accorder une remise de 10% à valoir sur votre prochaine commande Internet, valable 1 an.

Restant à votre disposition,
Merci de votre confiance, en toute simplicité.

Votre chargée de clientèle.


@+ :oldy:
NOEL
 
Messages: 1014
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Saint Quay Portrieux (22)
  • offline

Message » 23 Nov 2012 20:22

NEWS CHOC pour les possesseur de TNTSAT !!! :o :o :o lire la partie en rouge !!!!!

http://www.hd-motion.com/2012/11/23/can ... 1-et-6ter/
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 23 Nov 2012 21:01

Je pense que ce ne soit pas la bonne discussion. :zen:
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline

Message » 23 Nov 2012 21:29

Pour en revenir à nos moutons :mdr: Ça ne fonctionne pas mieux alors que le fichier est bien sur la clé, lisible avec l'explorateur de fichier. :hein:
Rien sur la FAQ, d'ailleurs pas d'entrée sur la FAQ concernant ORT qui nous concerne.
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline

Message » 23 Nov 2012 22:35

eurospace a écrit:Sinon étant pas mal occupé ces derniers jours et que pour réaliser un test assez poussé sur cet appareil assez évolué, il faudra attendre la semaine prochaine pour connaitre mon test complet sur cette machine.

Par contre pour ceux qui veulent utiliser l’appareil dans des conditions confortables, il vous faut obligatoirement avoir sous la main une souris, car utiliser android avec précision avec la télécommande fournie, c’est un peu la galère. Idem pour faire les programmations des enregistrements, c’est la galère sans souris :wink:

Pas de problème :P
J'imagine bien que ca prend du temps pour faire des CR comme les tiens :wink:

De plus, je ne suis pas trop pressé car mon LG MS400 fonctionne encore bien (double tuner HD, Linux, Samba + FTP + SSH + interface web avec le firmware custo). Je suis plutôt en mode "veille" pour son remplacement au cas ou :-)
Bon tests à vous tous.
A vous lire
Patibulaire29
 
Messages: 73
Inscription Forum: 24 Mai 2009 8:41
  • offline

Message » 24 Nov 2012 1:41

Bon, "by PetitCon", pas moyen de faire la mise à jour, le fichier n'est pas plus reconnu sur la clé USB. :hein:
J'ai envoyé un mail au support. :zen:

Sinon brut de forme:
Pas cool pour la partie TV, en mode "LCN", C+ en position 4, c'est plus que moyen, je met FR4 (raf de C+), sans LCN les chaînes sont dans tous les sens et pas de fonction pour les mettre dans mon ordre à moi :mdr: ou pas trouvé :hein: par contre je peut masquer les chaînes payante et celles des "merdicable", pas possible en LCN sauf a créer une liste favori "déchet" mais je n'aurai peut être pas FR4 en position 4 :roll: Un peu Relou :ko:
La colorimétrie est OK brut de forme par rapport au tuner TNT/Câble du Pana, de toute façon il n'y a rien pour la régler :ohmg:

PS: Je n'ai pas trouvé la fonction pour éjecter les périfs :wtf:
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline

Message » 24 Nov 2012 2:21

Pour faire la mise à jour, il faut que le support usb soit formaté en FAT32, que celui ci soit vierge et le fichier zip ne doit pas être dézippé. Aucun périphérique usb doit être banché sur l'appareil, seul le support usb pour faire la mise à jour.

Pour ce qui concerne la partie TNT, les fonctionnalités sont trés pauvres par rapport à un déco TNT classique.
Dernière édition par eurospace le 25 Nov 2012 13:36, édité 1 fois.
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 24 Nov 2012 3:35

Pour faire la mise à jour, il faut que le support usb soit formaté en FAT32, que celui ci soit vierge et le fichier zip ne doit pas être dézippé. Aucun périphérique usb doit être banché sur l'appareil, seul le support usb pour faire la mise à jour.

Bah, as ton avis qu'ai-je fais en passant par le "PetitCon". :friend:
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline

Message » 24 Nov 2012 12:11

Bonjour à tous.

Il y a trois programmes livrés d'origine :

EAirPlay.

EDLNA.

EShareServer.

Qui peut faire des tutos pour ces programmes....?

Merci d'avance, je plane au bord de la mer.......!!! :mdr:

@+ :oldy:
NOEL
 
Messages: 1014
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Saint Quay Portrieux (22)
  • offline

Message » 24 Nov 2012 16:38

jempi a écrit:
Pour faire la mise à jour, il faut que le support usb soit formaté en FAT32, que celui ci soit vierge et le fichier zip ne doit pas être dézippé. Aucun périphérique usb doit être banché sur l'appareil, seul le support usb pour faire la mise à jour.

Bah, as ton avis qu'ai-je fais en passant par le "PetitCon". :friend:

Oh les relou chez Optex :hein: Ça va nettement mieux quand je rajoute l'extention qui va bien au fichier téléchargé. :ohmg:
La notice aurai dû me mettre la puce à l'oreille hier :hehe: comme quoi une bonne nuit de sommeil :zen:
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline

Message » 24 Nov 2012 19:23

Bonsoir jempi.

Quelle extention....? :o

@+ :oldy:
NOEL
 
Messages: 1014
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Saint Quay Portrieux (22)
  • offline

Message » 25 Nov 2012 0:51

Bonsoir,
zip :roll:
Il n'y a pas d'extention sur le fichier en téléchargement. :mdr:

J'ai un soucis, avec certaine appli dont DropBox, je n'ai pas accès aux majuscules avec le claver. C'est gênant pour les mots de passes. :hehe:
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message