Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed III [PS3-X360-PC]

Message » 09 Nov 2012 16:24

Corematrix a écrit:Les produits Logitech comme cette manette, c'est du bon matos. 8)
Le jour où l'on a un probème, le sav est réactif : il échange le produit sans difficultés. (j'en ai fait l’expérience pour mon G27 ou ma telco harmony 1000 pour une 1100 :D , je peux en témoigner :wink: )


oui Logitech c'est du bon, quelque soit le produit (de la souris à la camera de sécurité). ils font pas mal de promo en ce moment sur leur site de vente direct, et ca devrait continuer à l'approche de Noel.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 10 Nov 2012 9:54

Corematrix a écrit:Les produits Logitech comme cette manette, c'est du bon matos. 8)
Le jour où l'on a un probème, le sav est réactif : il échange le produit sans difficultés. (j'en ai fait l’expérience pour mon G27 ou ma telco harmony 1000 pour une 1100 :D , je peux en témoigner :wink: )

Logitech a vraiment un sav très très compétent.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 10 Nov 2012 9:55

julianf a écrit:
Corematrix a écrit:Ca ressemble étrangement à la dualshock 3, les gâchettes en moins peut être... :hehe:


D'ailleurs c'est pour cela que j'ai prit cette manette, étant habitué au positionnement symétrique des 2 sticks analogiques de la DS3.
Mais sinon tout les noms des boutons ont ceux de la manette X360, y compris les gâchettes :wink:

Moi aussi j'étais un habitué des deux sticks centraux mais on s'habitue vite à la manette 360. Le plus dur c'est quand je passe régulièrement du PC à la PS3. :mdr:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 10 Nov 2012 12:11

1er tigre a écrit:
julianf a écrit:
Corematrix a écrit:Ca ressemble étrangement à la dualshock 3, les gâchettes en moins peut être... :hehe:


D'ailleurs c'est pour cela que j'ai prit cette manette, étant habitué au positionnement symétrique des 2 sticks analogiques de la DS3.
Mais sinon tout les noms des boutons ont ceux de la manette X360, y compris les gâchettes :wink:

Moi aussi j'étais un habitué des deux sticks centraux mais on s'habitue vite à la manette 360. Le plus dur c'est quand je passe régulièrement du PC à la PS3. :mdr:


J'ai eu une X360 pendant un certains, je me suis jamais habitué à la manette X360 :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 20 Nov 2012 15:38

bon finalement j'ai craqué pour la "collector" sur PS3. Magnifique Statuette, bien que je préfère le matériau utilisé pour la statuette Gentle Giant du collecteur de SWTOR.
Quant au jeu, de gros changements positifs depuis le dernier épisode en date, on voit bien que le développement à été fait en parallèle, et à durer plus d'un an.
Seul probleme, moi j'ai pas envie de chasser, et on y est presque obligé.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 25 Nov 2012 10:59

Jeu terminé, beaucoup trop de bugs (collisions, armes flottantes, cinématiques décallées, élèments d'interraction qui ne s'activent pas, apparitions tardives de personnages élèments, chevaux fous :lol: ect....), très assistés, largement plus que les précédents y pas de difficulté, beaucoup de scène cinématiques (si l'on va dans le Uplay et que l'on visionne les quelques vidéos sur la création du jeu, c'est d'ailleurs un des points explicités "2h30 de cinématiques!"
On aurait aimé tué Charles Lee par nous même avec un petit QTE par exemple
), les transitions baclées. Avec un tel générique à rallonge "à la fin" on se demande comment ils ont pus laisser passser tout ça.

Les cinématiques restent de très grandes qualité, se ballader chasser dans frontière sont de réels plaisirs comme Boston ou NY. L'Edition collector est de grande qualité.
Un réel univers et contexte historique.
Bien attendre la fin du générique (je ne me rappelle plus avoir vu ce procédé dans les précédents) et passer dans chacun des [!] sa donne un peu plus d'infos quant à la suite et sa débloque un petit trophée d'argent, puis une séquence assez sympa de piratage de l'Animus
. Y a encore du travail avec les mission annexes et autres pages d'Almanach, contestations templières, chasse et autres

Je ne sais pas ce qu'a corrigé la MAJ qu'il y a eu il y a qq jours.

L'Expérience n'est pas ce qu'elle aurait du être, en ce qui me concerne, à cause des bug, c'est le gros point négatif
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 25 Nov 2012 13:48

J'y ai joué chez mon beauf et le fait que ca soit si assisté m'a énormément dérangé. C'est fou t'as l'impression de ne rien faire dans le jeu en dehors de déplacer ton personnage d'un point à l'autre, il fait presque tout automatiquement. Je voulais me le prendre sur PC dès sa sortie mais ce test de 10mn m'a franchement coupé l'envie :( Alors oui c'est jolie, oui l'univers est sympa mais là c'est limite plus du jeuxvideo mais un film interactif. Je trouvais déjà que les précédents étaient trop assistés mais dans cet opus :o Bref il attendra, je suis pas vraiment pressé de le faire cet AC3 :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Nov 2012 14:32

j ai été chercher mon edition freedom :love: , mais bon comme je jouais pas a la serie , je suis seulement en train de faire le 1er :ane:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 25 Nov 2012 14:42

@xav83

Et au niveau du scénario, ça dit quoi?Par rapport à révélation où le scénar était inexistant et aucune révélation en fait!
ça fait 15jours que j'ai pas allumé ma play faute de temps.Mais je reste également mitigé pour l'instant sur ce jeu, où les bugs et l'assistanat sont 2 gros problèmes.
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 26 Nov 2012 14:31

Je n'ai rencontré que 3 bugs bloquants pour le moment, 2 fois le perso était bloqué (obligé de sortir de l'animus et rerentrer) et un ours qui a fusionné avec un rocher.
Mais voila, l'ambiance, le nouveau moteur, la liberté, la modélisation de la vie, tout l'aspect historique :love: Franchement, j'en suis à 30h en solo, j'ai du faire 30% du jeu, et c'est une excellente suite.

@Cedric62, Révélations en fait quelques unes (de révélations) pas de mega surprises je te l'accorde. Il aurait du être nommé "AC 2.2.1" ça aurait permis de faire comprendre à tout le monde que ce n'était qu'un gros add-on.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 06 Déc 2012 13:35

30h en solo !! :) tu cueilles des fleurs :mdr: !! sinon oui plutôt pas mal sur PC, testé 2h30 :ko: pas fait grand choses donc je pense que qu'il peux être assez long :ohmg: !
J'hésite à le prendre sur PS3 car je pref jouer sur mon 42P que le 19 du PC mais graphiquement c'est pas moche sur pc !
BaBaA
 
Messages: 800
Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
Localisation: Dans le 39
  • offline

Message » 21 Déc 2012 8:18

BennJ 57 a écrit:J'y ai joué chez mon beauf et le fait que ca soit si assisté m'a énormément dérangé. C'est fou t'as l'impression de ne rien faire dans le jeu en dehors de déplacer ton personnage d'un point à l'autre, il fait presque tout automatiquement. Je voulais me le prendre sur PC dès sa sortie mais ce test de 10mn m'a franchement coupé l'envie :( Alors oui c'est jolie, oui l'univers est sympa mais là c'est limite plus du jeuxvideo mais un film interactif. Je trouvais déjà que les précédents étaient trop assistés mais dans cet opus :o Bref il attendra, je suis pas vraiment pressé de le faire cet AC3 :(


Pareil... j'en peux plus de ce jeu. Entre le tout-automatique, l'IA juste débile, les bugs, les incohérences... je me dis que soit j'ai vieilli niveau goûts vidéoludiques, soit il s'est passé un truc avec la série...
En tout cas, j'ai tenu jusqu'à Connor jeune adulte et là, j'abdique. Pourri... :evil:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 22 Déc 2012 10:17

C'est marrant, ce jeu semble engendrer autant d'admiration que de déception.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 26 Déc 2012 22:43

L'admiration, c'est le crédit encaissé par AC II et Brotherhood, les batailles navales et le nouveau moteur graphique.
La déception, c'est l'absence de charisme des personnages incarnés, le scénario, les tutoriels et les prologues interminables, l'ergonomie calamiteuse (tout ce qui relève du commerce ou des voyages, ou bien la façon d'indiquer les objectifs secondaires) et la sensation de se dire qu'Ubi fera de toute façon un nouveau volet l'année prochaine et que du coup, ils ont tout fait pour sortir celui-ci en 2012, quitte à laisser des bugs, à ne pas fignoler les missions autant qu'il aurait fallu et à laisser des idées inabouties.

C'est rageant parce que j'avais la sensation qu'avec juste six mois pour peaufiner et améliorer le truc, ils auraient pu aboutir à un truc énorme.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 28 Jan 2013 15:03

Hello,

J'en appèle à vos lumières: sur PS3 est-ce que cette édition: http://www.amazon.fr/Assassins-Creed-II ... B0079YORAY
Est vraiment différente de l'ordinaire: http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Assassins ... B008U636UM

Si j'en crois les articles, toutes les éditions ont la DLC spécialement réservée aux PS3, alors je ne sais pas si celle du haut à vraiment un truc en plus.
Et vu que son prix ne baisse pas, contrairement à la standard, j'hésite.

Au passage je ne compte jouer qu'en solo.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message