Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Pré-Ampli + Ampli Thule PR+PA350B

Message » 17 Nov 2012 10:20

Type : Ampli + Préampli
Marque : Thule
Modèle et options : PA350B + PR350B
Prix de vente : 1.350,00 euros

Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : A voir
Montant des frais d'expédition : A déterminer

État de la marchandise : Très bon état
Première main : non
Prix neuf : 8.000,00 euros environ
Facture disponible : Non mais j'ai tous les justificatifs de la révision de l'ampli.
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration : Non mais ampli entièrement révisé en 2011
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui pour l'ampli uniquement
Documentations conservées : Oui + Articles de presse

Description générale : Très bon état général, ampli révisé en 2011 donc comme neuf : coût de l'opération 400 euros quand même :charte:
Le pré-ampli qui est aussi en excellent état, il fonctionne parfaitement en mode pure audio et en mode HC mais il a un problème aux niveaux des autres entrées (sat, tv, ld/cd...) qui ne marchent pas. Cela ne gêne absolument pas l'écoute en hifi et en home cinéma je le répète (+ d'infos sur demande) ...J'ai bien entendu tenu compte de ce souci dans le pris de vente.
Inutile de vous présenter cette marque ni ce modèle qui correspond au + haut de gamme de la marque, un magnifique ensemble qui arrive à concilier un très haut niveau d'écoute en hifi et en home cinéma ce qui est extrêmement rare. La puissance est hors-norme, une très grande musicalité, une dynamique incroyable tout en gardant cette intimité dans l'écoute...A écouter absolument :)
On a la possibilité de passer en mode 2 et 5 canaux pas simple pression d'un bouton en façade, prises RCA et XLR au choix, Borniers enceintes de très haute qualité, possibilité aussi avec le mode 2 et 5 canaux d'utiliser un autre pré-ampli Hifi sans être obligé de brancher et débrancher les câbles audio. L'ampli est doté de 2 énormes transfo de 500va chacun, il fonctionne en "virtual class a" gage de très haute qualité. En mode 2 canaux l'ampli délivre 2*350W autant vous dire qu'il peut driver absolument toutes les enceintes !!!
Je me sépare de cet ensemble car je suis passé au large-bande donc je n'ai plus besoin de tant de puissance, je vais donc me tourner vers un ampli à Tubes accompagné d'un bon petit intégré HC pour assurer le home-cinéma.
J'offre en plus les 5 câbles de modulation pour la liaison entre le préampli et l'ampli, une planche de bois ainsi qu'une épaisse plaque de granit que j'ai mis sous le pré-ampli ce qui apporte un + indéniable. J'ai aussi la télécommande, la notice en anglais et pas mal de documentation.

Photos sur demande

N'hésitez pas à me contacter pour + d'infos.

Cordialement.
Antonio
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Aoû 2001 2:00
Localisation: MARSEILLE - FRANCE
  • offline

Message » 19 Nov 2012 14:59

Super materiel. Une écoute en Hifi tres aérée et des temps de monter en home-cinema impressionnants. Un matériel à écouter absolument. Bonne vente pour cet ampli rare en occasion de plus révisé à ce que tu dis. bye :D
f5umy
 
Messages: 494
Inscription Forum: 05 Juil 2004 10:00
  • offline

Message » 26 Nov 2012 17:41

Vendu, on peut fermer !
Antonio
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Aoû 2001 2:00
Localisation: MARSEILLE - FRANCE
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message