Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pascal.G et 53 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

14 dec. 2012 La Chambre d'Amis: composer un trio à cordes

Message » 06 Juin 2012 16:48

10 inscrits actuellement pour le groupe privilégié !
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 29 Nov 2012 0:25

Bonsoir

Nouveau concert de la Chambre d'Amis, le 14 décembre. Reprise de la saison de concerts, pour la 7° année.
"Composer un trio à cordes".
Schubert, Jean Cras, Beethoven.

J'en profite pour signaler que suite à mon éloignement du forum, et l'arrêt de ma participation aux échanges, je ne porterai plus ici les informations sur cette formation et ces concerts;
J'ai créé ailleurs une structure pour proposer ces concerts (et d'autres), les informations et communications, ainsi que les réservations.
Les informations sur La Chambre d'Amis et leurs concerts sont accessibles sur le site internet de la formation, ainsi que sur mon site internet (blog et forum) pour ceux qui sont intéressés par des informations plus restreintes, les réservations à tarif préférentiel, et les échanges avant/après concert.
J'ai été ravi de partager ici ces bons et beaux moments musicaux avec Syber, Frmiket, et tous ceux qui se sont joints à nous pour cette belle aventure, qui heureusement se poursuit.
Merci à vous !

Bien amicalement,
Xavier
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 29 Nov 2012 7:34

Bah alors Xavier, qu est ce qui t arrive?
Je t appelle dans la journee, ca fait longtemps qu on ne s est pas parle!

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message