Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, beb, BrunoL, captain, carlos67, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, romain_2305, sceint, SEM, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 134 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

BBQ annuel HCFR section bla²

Message » 29 Nov 2012 10:32

astrorock a écrit:ca vas se terminer chez moi cette affaire.... :roll:


Enfin Astro, le préalable est qu'il fasse beau .. mai/juin en Britany c'est pas gagné :mdr: par contre, sur qu'il aurait du bon pinard 8)
Bon moi je suis OK pour l'idée, faut juste que le WE soit compatible avec mon emploi du temps ...

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 29 Nov 2012 10:39

Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
concombre_magique a écrit:Excellente idée.
Il n'y avait pas un topic barbec il fut un temps?

si, et ça s'est fait, sur initiative de kins et moi.

non puis ce qui est cool, c'est qu'on pourra faire des activités selon les participants :idee: du genre si Ed vient, on pourra je sais pas, faire un tournoi de... freefight? :hehe:

Et si Salvor vient on fait quoi? On annule? :ane:

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 29 Nov 2012 10:40

lasarce a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Ouais, chez Shadowone. Analogeek a essayé de lui refaire le coup l'année dernière, depuis, on a plus aucune nouvelle de lui sur le forum .... :adieu: :cry:


Tu m'étonnes, analo et kins à la maison, ça laisse des marques :o

y'a une gare a bourguoin lasarce? :idee:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 29 Nov 2012 10:43

Analogeek a écrit:
lasarce a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Ouais, chez Shadowone. Analogeek a essayé de lui refaire le coup l'année dernière, depuis, on a plus aucune nouvelle de lui sur le forum .... :adieu: :cry:


Tu m'étonnes, analo et kins à la maison, ça laisse des marques :o

y'a une gare a bourguoin lasarce? :idee:


Oui, comme à la grande ville, y'a toutes les commodités. T'es en train de faire le tour de tous les patelins où tu pourrais repartir en toute tranquillité ? :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 29 Nov 2012 10:44

Analogeek a écrit:
concombre_magique a écrit:Excellente idée.
Il n'y avait pas un topic barbec il fut un temps?

si, et ça s'est fait, sur initiative de kins et moi.

non puis ce qui est cool, c'est qu'on pourra faire des activités selon les participants :idee: du genre si Ed vient, on pourra je sais pas, faire un tournoi de... freefight? :hehe:

Ah ben ça, ça fait peur. :o
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 29 Nov 2012 10:46

Velvet a écrit:
astrorock a écrit:ca vas se terminer chez moi cette affaire.... :roll:


Enfin Astro, le préalable est qu'il fasse beau .. mai/juin en Britany c'est pas gagné :mdr: par contre, sur qu'il aurait du bon pinard 8)
Bon moi je suis OK pour l'idée, faut juste que le WE soit compatible avec mon emploi du temps ...

A+
Velvet


ca se passerais a montreuil, pas en bretagne....
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 29 Nov 2012 10:49

lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:
lasarce a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Ouais, chez Shadowone. Analogeek a essayé de lui refaire le coup l'année dernière, depuis, on a plus aucune nouvelle de lui sur le forum .... :adieu: :cry:


Tu m'étonnes, analo et kins à la maison, ça laisse des marques :o

y'a une gare a bourguoin lasarce? :idee:


Oui, comme à la grande ville, y'a toutes les commodités. T'es en train de faire le tour de tous les patelins où tu pourrais repartir en toute tranquillité ? :lol:

non mais je dis ça car en Ardeche, aucune gare. Pas d'autoroute non plus ceci dit :idee:
du coup bourguoin c'est jouable.
ben euh ouais, ça m'est plus pratique de repartir en train car euh car bref voilà quoi :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 29 Nov 2012 10:51

Fabi a écrit:
Analogeek a écrit:
concombre_magique a écrit:Excellente idée.
Il n'y avait pas un topic barbec il fut un temps?

si, et ça s'est fait, sur initiative de kins et moi.

non puis ce qui est cool, c'est qu'on pourra faire des activités selon les participants :idee: du genre si Ed vient, on pourra je sais pas, faire un tournoi de... freefight? :hehe:

Ah ben ça, ça fait peur. :o

t'inquiète pas, on est pas méchants :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 29 Nov 2012 11:00

lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:
lasarce a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Ouais, chez Shadowone. Analogeek a essayé de lui refaire le coup l'année dernière, depuis, on a plus aucune nouvelle de lui sur le forum .... :adieu: :cry:


Tu m'étonnes, analo et kins à la maison, ça laisse des marques :o

y'a une gare a bourguoin lasarce? :idee:


Oui, comme à la grande ville, y'a toutes les commodités. T'es en train de faire le tour de tous les patelins où tu pourrais repartir en toute tranquillité ? :lol:


Il est surtout en train de nous dire qu'il préférerait se faire rincer plutôt que le contraire et que si quelqu'un pouvait même aller le chercher chez lui et le ramener car bien sûr sa voiture n'est pas fiable, lui fournir des gonzesses à peine nubiles et les condoms, sortir le pinard de derrière les fagots et pourquoi pas le foie gras qui va avec, il lui vouerait une admiration ad vitam eternam... :zen:

:ane:

En sachant que je peux, j'ai une baraque a dispo perdue au fin fond des montagnes de l'Ardeche. Dépaysement garanti, donc difficile d'acces

non mais je dis ça car en Ardeche, aucune gare. Pas d'autoroute non plus ceci dit
du coup bourguoin c'est jouable.
ben euh ouais, ça m'est plus pratique de repartir en train car euh car bref voilà quoi


Bah voilà, quoi... :ane:

Et en plus, il me flatte en me prenant pour un Améri... Chinois...

c'était pas papi qui nous faisait rever avec son manoir et ses fenetres toutes neuves?

:oldy:
Dernière édition par papinova le 29 Nov 2012 11:07, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Nov 2012 11:07

:ane:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 29 Nov 2012 11:12

lasarce a écrit: :ane:

ralala, vous êtes mal tombés, on peut me trouver toutes les tares, mais pas la pingritude envers les gens que j'aime bien.

envers les autres par contre je suis sans pitié :lol:
hier mon frère qui me demande pourquoi je fais pas un peu d'humanitaire/social vu que j'ai un peu d'argent. Réponse : on m'aide moi? Hein? Bon. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 29 Nov 2012 11:36

moi je serais partant pour ce barbeuc', je trouve l'idée excellente, mais pas de place chez moi :-?
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 29 Nov 2012 11:42

laurentdelyon a écrit:moi je serais partant pour ce barbeuc', je trouve l'idée excellente, mais pas de place chez moi :-?


Analo aime la promiscuité :grad:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 29 Nov 2012 11:48

La promise cuitée ? :o et pis quoi encore... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Nov 2012 12:01

je suis qu'analo aime particulièrement la promise cuitée :hehe:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron