Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur Hifi Prestige [site italien]

Message » 30 Nov 2012 20:06

bjr, je voudrais savoir qui a déja commander via ce site?
seven-ghost
 
Messages: 41
Inscription Forum: 25 Nov 2012 16:30
Localisation: belgique, charleroi
  • offline

Message » 30 Nov 2012 20:32

Tout mon pack vient de là-bas, à prix réduit.

Aucun soucis. Un des employés parle français (même si légèrement approximatif) et peut te renseigner avant commande.

Une recherche t'aurait aussi permis de trouver un tas de réponses :

search.php?keywords=hifi+prestige&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=90&ch=300&t=0&submit=Rechercher

:thks:
GuardianForce
 
Messages: 387
Inscription Forum: 30 Oct 2012 13:23
  • offline

Message » 30 Nov 2012 20:37

ok merci pour les infos, désoler suis un petit nouveau sur le site....

je demande car en faite depuis que j ai payer (ce mercredi)j ai envoyer plusieurs mails justement a la personne que tu fais référence et sans nouvelle et je flippe un peu.... :grr:
seven-ghost
 
Messages: 41
Inscription Forum: 25 Nov 2012 16:30
Localisation: belgique, charleroi
  • offline

Message » 30 Nov 2012 20:43

moi aussi j'ai commandé chez eux et aucun soucis. :love:
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 30 Nov 2012 20:47

elgang a écrit:moi aussi j'ai commandé chez eux et aucun soucis. :love:



et en générale le délai de livraison??
seven-ghost
 
Messages: 41
Inscription Forum: 25 Nov 2012 16:30
Localisation: belgique, charleroi
  • offline

Message » 30 Nov 2012 21:49

commandé le mercredi après midi et reçu le lundi !!!!!!! :wink:
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 30 Nov 2012 23:00

elgang a écrit:commandé le mercredi après midi et reçu le lundi !!!!!!! :wink:



ok j ai commander mercredi aussi j espères que lundi sera le jour j


elgang merci pour ta réponse
seven-ghost
 
Messages: 41
Inscription Forum: 25 Nov 2012 16:30
Localisation: belgique, charleroi
  • offline

Message » 30 Nov 2012 23:41

Klipsch rc62 commandé sur ce site.
Envoi rapide, commandé le jeudi soir, reçu le mardi. Vraiment nickel...8-)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 30 Nov 2012 23:48

Topic déplacé en attente de réouverture.
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 13 Sep 2013 17:26

Bonjour,

Il y a 10 jours j'ai fait une commande par virement bancaire sur ce site (une paire de Klipsch série Heritage) j'ai lu un peu partout comme quoi cette enseigne est sérieuse.

J'ai essayé de les contacter pour la 3ème fois sans aucun succès:

- pas de réponse au mail
- pas de réponse au téléphone, ça sonne puis impression de se faire raccrocher au nez

Autant dire que ça commence à m'inquiéter un peu, la somme n'est pas négligeable.

Comment ça s'est passé de votre côté quand vous avez eu besoin de les joindre par téléphone / mail ?

Petite précision, avant de payer il n'y avait aucun problème de communication quand je les avais contacté (par mail)..

Ca me surprend un peu par rapport à tout ce que j'ai pû lire jusqu'à présent, en ce qui me concerne ça commence plutôt mal.

Merci pour vos retours.
Emmanuel K
 
Messages: 23
Inscription Forum: 17 Fév 2009 12:37
  • offline

Message » 21 Aoû 2014 13:09

Hello,

Je prends la conversation quelques temps après ce dernier post mais je viens simplement vous faire mon retour d'expérience. J'ai commandé sur ce site il y a 5 jours le Pack Home-cinéma Klipsch Pack RF-52 MKII en noir car il n'y avait nulle part ce tarif aussi attractif. J'ai été livré ce matin (délai vraiment rapide) et "très beaux" emballages, aucune détérioration. Le hic c'est que la moité des éléments sont de couleur "cherry" (les 2 colonnes) et non noire come j'avais commandé. Destinant tout ce beau matériel à être caché derrière un écran transonore, je me pose la question de l'utilité de les retourner... mais je me dis aussi que j'aurai peut-être, un jour, à faire évoluer mon installation et là j'aurai peut-être du mal à les revendre si tout le pack n'est pas de la même couleur... Bref, j'ai décidé de les appeler. N'arrivant pas à les joindre par téléphone (je tombe sur un service ORANGE et non HIFI PRESTIGE), j'ai posté une réclamation par email. J'attends leur retour et vous informe de la suite... si ça peut-être utile à quelqu'un.
lalcalin
 
Messages: 42
Inscription Forum: 14 Mai 2014 9:55
Localisation: Loiret (45)
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 8:45

Ca s'arrange, ça s'arrange...Bon, je n'ai jamais pu avoir Hihi Prestige par téléphone (ça sonne sans jamais décrocher) mais j'ai eu une réponse par mail m'indiquant qu'un transporteur (TNT en l'occurence) allait passer chez moi récupérer mes colonnes "Cherry" et qu'à réception de celles-ci, Hifi Prestige m'expédierait les mêmes colonnes en noir. J'ai reçu en parallèle un email de TNT me demandant de vérifier l'exactitude de mes coordonnées (adresse, tel, etc), mes disponibilités et tout le toutim, pour organiser au mieux leur passage. Ils sont passés dès le lendemain matin (hier) les récupérer. A ce jour la prise en charge est bonne (pour le téléphone, c'est pas ça !)... Je vous informe de la suite.

A chao.

lalcalin
lalcalin
 
Messages: 42
Inscription Forum: 14 Mai 2014 9:55
Localisation: Loiret (45)
  • offline

Message » 07 Sep 2014 10:59

Voilà, j'ai reçu mes colonnes RF52 en noir, hier matin. Le délai aura été globalement rapide entre la prise en charge, les passages du transporteur, l'achemeinement Aller/Retour en Italie, etc.
Au-delà de leur erreur d'envoi de colis, ce site est pro (communication par mail uniquement) et je le recommande sans hésitation à celles et ceux qui seraient hésitants voire intrigués. D'autant qu'il y a peu de commerçants sur le net qui s'allignent sur leurs tarifs. C'est du tout bon : vous pouvez commander ! :bravo:

A chao.

Lalcalin
lalcalin
 
Messages: 42
Inscription Forum: 14 Mai 2014 9:55
Localisation: Loiret (45)
  • offline

Message » 28 Déc 2023 12:44

hello

Je déterre ce vieux topic car j'ai commandé il y a de cela 2 semaines une enceinte sur le site et le statut ne bouge pas : "Pagamento accettato" . Comme c'est du matériel pas forcément en stock (une Monitor Audio WSS230 en général noté "sur commande" sur les autres sites), j'imagine que ça prend un peu de temps mais ce qui est fort dommage c'est qu'ils ne répondent pas à mes messages. J'en ai envoyé 2 et aucun retour :(

Y a t'il des gens ici qui ont commandé récemment sur ce site ?
pc84
 
Messages: 25
Inscription Forum: 17 Fév 2010 11:42
  • offline

Message » 22 Jan 2024 17:45

Je vous partage la suite de ma "mésaventure", après multiples relances sans aucune réponse de leur part que ce soit via le site ou directement sur leur adresse mail et par tel (après plus d'un mois) , j'ai fini par annuler ma commande, qui a m’a maintenant été remboursée. J'étais même en train de préparer une lettre avec AR pensant qu'ils allaient faire le mort . Je ne recommande donc pas ce site, aucune communication, aucune excuse de leur part :x
pc84
 
Messages: 25
Inscription Forum: 17 Fév 2010 11:42
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message