Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

NOUVEAU CLARKE TECH HD 5000 COMBO

Message » 19 Nov 2012 19:04

Oui mais Jojo ne connait pas l'oeuvre qui existe sur ce site et qui permets de couper tout enregistrement "ts" non crypté.

Jojo, Carton Rouge :ane:

- viewtopic.php?f=1284&t=29948456

Et 54 pages de lecture à faire 3 fois pour bien comprendre qu'on peut monter ses enregistrements sur un CT 5000. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 19 Nov 2012 19:28

Arf , merci franouse et chafpa , je n'avais pas pensé à ça... :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 03 Déc 2012 16:30

Bonjour à tous,

Possesseur depuis des années du 5000C, j'aimerais changer d'appareil. Je n'ai pas vraiment suivi les évolutions des terminaux depuis un moment.
Je possède un abonnvement CSAT/C+ et ne veux pas du CUBE de Canal pour continuer à pouvoir exporter mes enregistements sur un disque dur tel que je le fais avec mon 5000C.

J'aimerais changer pour un terminal :
- Compatible CSAT/C+ , et profiter de la HD (contrairement au 5000C) sur ces bouquets
- Possibilité d'exporter les enregistrements vers mon pc.
- Avoir une interface sympa ( et pas old schcool comme le 5000+)
- Tuner TNT HD

Quels terminaux d'actualités peuvent répondre à ces criteres ?
Merci d'avance à tous.
zbarre
 
Messages: 48
Inscription Forum: 28 Nov 2007 16:11
  • offline

Message » 03 Déc 2012 17:11

zbarre a écrit:- Compatible CSAT/C+ , et profiter de la HD (contrairement au 5000C) sur ces bouquets

Euh ........ tu es mal barré car la HD est cuite sur tous les démos Linux depuis courant octobre. Aucune softcam ne sait la décrypter.

Maintenant hors un Canal Ready, point de salut. :wink:

PS : J'ai toujours ce CT 5000 HD dans un placard.

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 03 Déc 2012 18:08

chafpa a écrit:
zbarre a écrit:- Compatible CSAT/C+ , et profiter de la HD (contrairement au 5000C) sur ces bouquets

Euh ........ tu es mal barré car la HD est cuite sur tous les démos Linux depuis courant octobre. Aucune softcam ne sait la décrypter.

Maintenant hors un Canal Ready, point de salut. :wink:

PS : J'ai toujours ce CT 5000 HD dans un placard.


Je vois que Canal est toujours aussi sympa avec le monde des terminaux :-(, donc en gros le choix se limite aux terminaux Canal ready pour la HD. As tu connaissance d'un de ces terminaux "compatibles" avec mes critères?
zbarre
 
Messages: 48
Inscription Forum: 28 Nov 2007 16:11
  • offline

Message » 03 Déc 2012 18:27

Celui qui est à la fin de ma signature ci-dessous par exemple. :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 03 Déc 2012 18:38

chafpa a écrit:Celui qui est à la fin de ma signature ci-dessous par exemple. :wink:

Ca m'a l'air pas mal du tout ca :D ; tu geres les enregistrements avec RecEdit aussi?
zbarre
 
Messages: 48
Inscription Forum: 28 Nov 2007 16:11
  • offline

Message » 03 Déc 2012 18:52

zbarre a écrit:Je vois que Canal est toujours aussi sympa avec le monde des terminaux :-(, donc en gros le choix se limite aux terminaux Canal ready pour la HD. As tu connaissance d'un de ces terminaux "compatibles" avec mes critères?


Simple : aucun.

Le principal point d'achoppement "Possibilité d'exporter les enregistrements vers mon pc."
Il existe une race bizarre appelée "ayant droit" qui se permet d'interdire ce que la loi pourtant autorise : la copie à titre privée et ce quelque soit la source (HD, SD).
Le prétexte étant la lutte contre le piratage.
Un peu comme si, sous couvert de lutte contre l'alcoolisme au volant, on interdisait de boire de l'alcool chez soi des fois qu'on prenne le volant éméché.
- Tu prend le volant en étant alcoolisé tu deviens un danger et tu enfreins la loi.
- Tu fais une copie et tu la diffuses chez des amis ou sur internet et tu deviens pirate.
Mais tant que ça reste du domaine familiale (chez soi) on reste dans le cadre de la loi.

Si on y réfléchi un peu, et c'est assez risible (jaune), ce sont tous ceux qui interdise cette copie qui enfreigne la loi (protection hdcp, disques verrouillés...)
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 03 Déc 2012 19:43

zbarre a écrit:Ca m'a l'air pas mal du tout ca :D ; tu geres les enregistrements avec RecEdit aussi?

Impossible, les enregistrements sont cryptés et ne peuvent être lus que par le démo qui les a enregistré. :evil: ...... :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 04 Déc 2012 12:43

Pour répondre à Baloub , je concluerais en disant je regrette vraiment le temps des VHS, à cette époque au moins nous pouvions nous preter nos enregistrements, et étions compatibles avec tous.

Je me souviens à l'epoque que le module PCMCIA PowerCam permettant de décrypter les programmes CSAT/C+ avec bien sur la carte abonné dedans.
Cette solution existe elle toujours ? Permet elle d'avoir également un décodage HD? Car vu la situation actualle , finalement il ne me manque que le décryptage HD sur mon 5000C, et un module PCMCIA pourrait peut etre corriger cela.
zbarre
 
Messages: 48
Inscription Forum: 28 Nov 2007 16:11
  • offline

Message » 04 Déc 2012 15:43

Hello tous le monde et bien content de te lire Chafpa

Ton Humax 5050, qui est un peu cher, reçoit il les chaînes HD de chacal Sat que personne ne peut plus voir depuis quelques semaines?

Le foie gras est en cours, encore 2 semaines et.......hummmmmmm, c'est pas en Siberie française que vous en avez :mdr:

Merci de la réponse

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 04 Déc 2012 16:37

jptretio a écrit:Ton Humax 5050, qui est un peu cher, reçoit il les chaînes HD de chacal Sat que personne ne peut plus voir depuis quelques semaines?

Bien sûr, c'est un Canal Ready :wink:

PS : Et maintenant Canal s'attaque à la TNTSAT. Arte HD vient de disparaître en début d'après-midi sur la Carte TNTSAT qui est dans mon Vu+ Duo :evil:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 04 Déc 2012 16:57

J'ai envoyé deux mail chez CT, sans aucune réponse, comme on en parlait Raz le BOL de dépenser de l'argent pour voir Chacal, d’ailleurs j'ai résilier. J'attendrai que les choses passent un peu.

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 04 Déc 2012 23:15

jptretio a écrit:J'ai envoyé deux mail chez CT, sans aucune réponse, comme on en parlait Raz le BOL de dépenser de l'argent pour voir Chacal, d’ailleurs j'ai résilier. J'attendrai que les choses passent un peu.

JP :oldy:


Faut que tu fasses comme nous , entre dans le fabuleux club des possesseurs de daubes ready !!! :mdr:
Je ne me sert plus de mon CT , juste dans une chambre en décodeur TNT...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 04 Déc 2012 23:36

Bon...........................je continue à faire du foie gras, pas besoin de décodeur :D

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message