Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Tutorial Voxcommando :Controler son installation par la voix

Message » 23 Fév 2011 14:37

Alors
Pour les réponses TTS deux solutions :
-Dans voxcommando, il y a une commande TTS. Par contre elle sera jouer sans tempo une fois l'ordre executer
-dans eventghost il y a un plugin TTS. je prefere utiliser celui la plus de flexibilité :)
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 23 Fév 2011 14:38

Chrissou a écrit:Et merci beaucoup a archizor qui me fait passer d' excellent moment, c'est géant ce système !


De rien ;).

Par contre si tu trouve une bonne App qui permet à l'IPAD d'être un micro vraiment fonctionnel pour PC tiens moi au jus ;)
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 23 Fév 2011 21:58

Bon je vais tenter le TTS de eventghost ;)
Pour le micro iPad ça serait vraiment le pieds mais y a rien qui existe pour ca non ? ! ?

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 24 Fév 2011 10:41

y'a l'application pocketaudio pour iphone, mais elle crash sur mon ipad :)

elle marche sur mon ipod touch
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 16 Sep 2011 15:37

Tout d'abord merci archizor pour le temps que tu avais passé l'an dernier à m'expliquer tout ca en MP.

Mon install' tourne nickel ou presque, et entre les applis EventGhost, Mobile Mouse, etc. tout se pilote via ipad et iphone/ipod. Avec des rallonges IR et des modules RF je peux eteindre ma TV de la chambre en etant au salon, etc.
Bref, j'ai cependant une question.

Comment faire pour par exemple déporter un micro dans ma chambre, et que ma femme puisse dire "Skynet eteind la chambre" alors que moi en meme temps au salon je dis "Skynet sors moi une canette !" ( :hehe: ). Ca fait donc deux micros, a deux endroits differents, avec deux ordres en meme temps mais differents.
dje69r
 
Messages: 224
Inscription Forum: 22 Mar 2010 11:02
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Sep 2011 1:06

En meme temps pas possible , en tout cas pas avec une seul instance de vox commando, mais avec deux instances ( est ce possible ? ) et deux ports micro in ca devrai pouvoir le faire :)
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 20 Sep 2011 1:00

Je vais tester une solution par Skype accouplé a VoxCommando. Comme avec Skype on peut faire de la "conference", il faut voir comment VoxCommando le gere derriere.
Ou avoir plusieurs comptes Skype et des micros rattachés a differents comptes.

Pour les ports, on peut en creer des 'virtuels' specifiant qu'ils viennent d'un compte.
dje69r
 
Messages: 224
Inscription Forum: 22 Mar 2010 11:02
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Sep 2011 10:44

Sinon, petite question, j'ai vu que tu utilisais iRule. Comment l'interfaces-tu avec EventGhost ?
dje69r
 
Messages: 224
Inscription Forum: 22 Mar 2010 11:02
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 02 Nov 2011 14:30

Salut,

Est ce que certains d'entres vous ont utilisé skype sur l'ipad comme microphone ? Si oui, comment cela fonctionne ?

Merci :wink:

http://voxcommando.com/mediawiki/index.php?title=Using_Skype_and_Mobile_Device_as_a_wifi_Microphone
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 13 Nov 2011 21:09

jat.gab a écrit:Salut,

Est ce que certains d'entres vous ont utilisé skype sur l'ipad comme microphone ? Si oui, comment cela fonctionne ?

Merci :wink:

http://voxcommando.com/mediawiki/index.php?title=Using_Skype_and_Mobile_Device_as_a_wifi_Microphone


Très intéressé aussi par cette fonction si l' on pouvait avoir un retour :D

Pour ma part, j' y ai passé une après midi entière et malgré le tuto (http://voxcommando.com/mediawiki/index.php?title=Using_Skype_and_Mobile_Device_as_a_wifi_Microphone) impossible de faire communiquer l' ipad et le pc avec skype :( :(
paceo
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Avr 2009 9:24
  • offline

Message » 20 Nov 2011 19:47

Bonjour,

peux t'on controler WMP avec VC? Je sais que VC a un plugin pour WMC mais quid pour WMP?
ex: jouer un album de tel artiste, jouer playlist 1, etc.

Merci
fabien_m2002
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 22 Nov 2011 14:29

j'ai pu voir que beaucoup de monde contrôle ses lumières, pourriez vous m'expliquer par quel systeme vous passez SVP?

J'avoue que je suis bien tenté par voxcommando mais je voudrais d'abord m'assurer qu'il pourra prendre la place de ma telco harmony et si vous pouviez me dire aussi quel type de micro vous utilisez se serai sympa.
remt
 
Messages: 158
Inscription Forum: 23 Jan 2007 11:01
  • offline

Message » 23 Jan 2012 18:36

Bonjour à tous, :D

Je suis le développeur de VoxCommando. Je viens de remarquer ce forum, mais je pense que je ne regarde l'année dernière quand Archizor d'abord créé le tutoriel. Tout d'abord je tiens à dire que chacun est invité à poster sur le forum VoxCommando, et il est OK pour après en français, ou si vous voulez, nous pouvons créer un Conseil français. Si vous postez des questions là, je ferai de mon mieux pour aider.

Certaines personnes se demandent sur ​​l'utilisation de l'iPad et Android comme un microphone pour VoxCommando. Je vous recommande de regarder casque Mobiola: http://www.mobiola.com/mobiola-headset
Il est possible d'utiliser Skype avec (câble audio virtuel) VAC, mais la configuration est compliquée et les résultats ne sont pas fantastiques.

Quelqu'un demanda au sujet des feux de contrôle. Il ya un plugin X10 et une HALX (à venir) plugin pour VoxCommando, mais vous pouvez contrôler la plupart des appareils d'automatisation avec VoxCommando via EventGhost.

S'il vous plaît noter que la version d'essai du VoxCommando est libre d'utilisation et n'est pas limité en aucune façon, sauf que vous devez fermer et redémarrer VoxCommando après avoir fait 25 commandes. Il est parfait pour expérimenter pour voir ce qui est possible avant d'acheter.

Actuellement nous pouvons contrôler les programmes suivants avec Voxcommando: XMBC, MediaPortal, Window Media Center, iTunes, MediaMonkey, Skype, EventGhost

Nous avons des plugins pour Onkyo Réseau récepteur (par exemple Onkyo TX-nr509), X10 (CM15A), Google météo, Google Calendar, Gmail, envoyer des courriels via SMTP, Entrée DirectX pour l'émulation du clavier dans les jeux, et MsAgent

Je développe une interface utilisateur multilingue pour Voxcommando et j'apprécierais toute aide que vous pouvez offrir pour aider avec traduction en français.

Merci!

---------------------------------------

Hello everyone,

I am the developer of VoxCommando. I just noticed this forum, although I think I did look at it last year when Archizor first created the tutorial. First of all I would like to say that everyone is welcome to post on the VoxCommando forum, and it is OK to post in French, or if you like we can create a French Board. If you post questions there I will do my best to help.

Some people are asking about using iPad and Android as a microphone for VoxCommando. I recommend you look at Mobiola Headset: http://www.mobiola.com/mobiola-headset
It is possible to use skype with VAC (virtual audio cable) but the setup is complicated and the results are not fantastic.

Some one asked about controlling lights. There is an X10 plugin and a HALX (coming soon) plugin for VoxCommando , but you can control most automation devices with VoxCommando via EventGhost.

Please note that the Trial version of VoxCommando is free to use and is not limited in any way, except that you must close VoxCommando and restart after doing 25 commands. It is perfect for experimenting to see what is possible before you purchase.

Currently we can control the following programs with Voxcommando: XMBC, MediaPortal, Window Media Center, iTunes, MediaMonkey, Skype, EventGhost

We have plugins for Onkyo Network receiver (example Onkyo tx-nr509), X10 (CM15A), Google weather, Google Calendar, Gmail, send email via SMTP, DirectX Input for keyboard emulation in games, and MsAgent

I am developing a multi-lingual user interface for Voxcommando and I would appreciate any assistance you can offer to help with translation into French.

Thanks!
jitterjames
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Jan 2012 18:17
  • offline

Message » 15 Fév 2012 16:09

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les liens du tuto sur un autre hébergeur :roll:

Merci ,
daddywoo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Fév 2012 15:50
  • offline

Message » 04 Déc 2012 20:23

Bonjour a tous,

Super sujet! je suis en train d'experimenter moi meme, mais je rencontre pas mal de difficultes sur la reconnaissance vocale (j'utilise Kinect).

Est ce qu'il serait possible de reposter sur le forum (pour ceux qui l'ont) le fichier de conf pour le francais pour VoxCommando? (les anciens liens redirigent vers Megaupload et sont donc morts).

Merci Beaucoup!
magicaurel
 
Messages: 21
Inscription Forum: 26 Mar 2008 14:07
  • offline


Retourner vers Domotique