Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

splendide Yaqin MC100B ,echange possible ,VENDU

Message » 02 Déc 2012 22:40

Pour avoir eu la version 300B de chez Yaqin vendu par Bernardi je confirme le savoir faire de chez Yaqin et que Bernardi est un excellent vendeur, soigneux et la prochaine fois je me déplacerai pour goûter au Single malt. :mdr:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14389
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 03 Déc 2012 20:58

gentlegiant a écrit:bonsoir a tous

une des meilleures "chinoiseries" qui soient
avec des tubes de "course" ,cette machine devient redoutable de musicalité
au prix proposé c'est un "best buy" a ne pas laisser passer

bref au lieu de payer plus cher pour moins bien ,ce classique de chez YAQIN est un "incontournable"


LUC


ahhh quand même !!! :ohmg: , je commençais à me demander où etaient passé les connaisseurs de matos au rapport qualité prix redoutable , je ne peux que plussoyer ce que tu dis Luc , cet ampli est capable de performances impressionantes et si il etait estampiller autrement et vendu le triple il serait dejà parti , ..............plutot que de longs discours , j'invite à une ecoute histoire de positionner cet ampli pour qui cherche dynamique scene sonore , definition et aeration avec un tres bel equilibre tonal !!



Gort'h a écrit:Pour avoir eu la version 300B de chez Yaqin vendu par Bernardi je confirme le savoir faire de chez Yaqin et que Bernardi est un excellent vendeur, soigneux et la prochaine fois je me déplacerai pour goûter au Single malt. :mdr:


+1 avec toi Xavier , pour moi les 3 meilleurs amplis de leur categorie en mode chinoiserie sont le Cayin 500, le Yaqin 300b et le Yaqin MC100B !
pour ce qui est du single malt you're welcome ! Je sais que Gentlegiant est amateur de speyside mais si tu passes à la casa , highland et isley sont aussi au coffre pret à dessecher un gosier et alleger l'hypotalamus droit calé dans un fauteuil tané au son d'une douce melopée distillée :wink:

David 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 03 Déc 2012 21:06

J'ai un Speyside et un Islay à la maison donc pas de soucis pour moi. :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14389
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 06 Déc 2012 19:08

il est frais mon Yaq il est frais , tout droit descendu des haut plateaux tibetains !!! :mdr:
le poil brillant et le caractere bien trempé :zen:

quelques indecis en coulisse, à ce prix je me demande encore ce qui peut bien faire hesiter ! foncez ensuite il ne restera que les regrets pour un ampli de cette trempe et à 600 roros !
pret sous caution possible sur le 28/78/91 nord est , voir Sarcelles/ Garges les gonesse et villiers le bel où je suis le week end 2 ou 3 jours pour demontrer les qualités du bestiau !

David 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 12 Déc 2012 17:59

hop toujours dispo pour 590 euros ! l'ampli qu'il vous faut avant la fin du monde Audiophile !!!! :mdr: :wink: 8)

toujours ouvert à une proposition d'echange + rajout de ma part 500/600 max pour :

blocs en 845
Manley stingray
Beard 35
ou PP de 300B

David 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 12 Déc 2012 19:14

Pour qui veut un ampli extrement musical en plus à prix très serré !
Il n y a pas d équivalent en annonce actuellement

Franchement il faut foncer :o

Je ne connais pas le vendeur mais je lui souhaite bonne vente pour ce superbe ampli
ber
 
Messages: 383
Inscription Forum: 01 Mar 2011 17:43
  • offline

Message » 13 Déc 2012 11:32

bernardi a écrit:hop toujours dispo pour 590 euros ! l'ampli qu'il vous faut avant la fin du monde Audiophile !!!! :mdr: :wink: 8)

toujours ouvert à une proposition d'echange + rajout de ma part 500/600 max pour :

blocs en 845
Manley stingray
Beard 35
ou PP de 300B

David 8)

La 845 David :love: :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14389
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 16 Déc 2012 15:20

ber a écrit:Pour qui veut un ampli extrement musical en plus à prix très serré !
Il n y a pas d équivalent en annonce actuellement
Franchement il faut foncer :o
Je ne connais pas le vendeur mais je lui souhaite bonne vente pour ce superbe ampli


Merci à Ber pour cette remarque fort pertinente ! :wink:


Gort'h a écrit:La 845 David :love: :wink:


ça demeure ma piste prioritaire Xavier ! 8)

upppppppupupupuup !!!

pour ce splendide ampli aux indeniables qualités musicales , un beau cadeau à moindre cout pour Santa clauss !!!
590 euros de regal et il est d'origine sans aucun bidouillage et dans etat Master Mint :ko: :wink:

David 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 20 Déc 2012 18:21

bon et bien ..........................VENDU à un sympathique forumeur ( et le monde est petit :wink: ) , belle association avec des JMlab 708 olympII !
je souhaite de belles ecoutes au nouveau proprio qui a fait une belle affaire à mon sens , sorry pour les interessés en coulisse mais à ce prix comme souvent le 1er qui a degainé est reparti avec ! :wink:

on peut closed ! 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message