Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, bartgign, bernardi, Bing [Bot], frider, herveM, nihonjr, Patounette, rha61, scanlan75018 et 1061 invités

Toutes les enceintes HiFi

XTZ Divine 100.49 et 100.33

Message » 09 Déc 2012 19:07

Bah dans cette configuration de peu de certitude j'aimerais rester dans les 2000€, plus tard quand les caractéristiques de ces enceintes seront plus précises pour moi j'investirai plus sans doute...
Si c'est moins je ne suis pas contre :wink:
Invite17
 
  • offline

Message » 09 Déc 2012 19:22

Mon petit doigt me dit que tu vas choisir des electroniques XTZ :oldy:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 09 Déc 2012 19:22

dominax a écrit:
Sergioredshoes a écrit:Oui, il faut voir ce que cela donne en prix une fois les taxes, le transport... ça peut facilement monter à + de 2000€... à ce prix là il y a de la concurence :wink:



http://www.audio-gd.com/Shipping%20Cost.htm

133$ pour des gros appareils , par DHL

on est encore loin des 2000euro
à mon avis même à 2000euro
:wink:


c'est pour cela qu'a mon avis avec l'audio gd tu aura le beurre et l'argent du beurre
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 09 Déc 2012 19:31

Bah disons que je ne veux pas investir 5000€ et revendre 2 mois plus tard car ce n'était pas du tout ce qui convient à ces enceintes, en même temps je me vois mal les trimballer à droite et gauche sur une palette pour essayer des amplis :mdr:
Les seuls qui proposent un essai chez soi c'est XTZ, et il n'y a aucun magasin hifi à moins de 150 Kms de chez moi - c'est Bordeaux ou Nantes :evil:
PS :le problème de l'Audio-GD c'est l'inconnu qui entoure son prix et la possibilité de revente plutôt limité (pas la conception qui a l'air top)
Invite17
 
  • offline

Message » 09 Déc 2012 20:14

Sergioredshoes a écrit:Bah disons que je ne veux pas investir 5000€ et revendre 2 mois plus tard car ce n'était pas du tout ce qui convient à ces enceintes, en même temps je me vois mal les trimballer à droite et gauche sur une palette pour essayer des amplis :mdr:
Les seuls qui proposent un essai chez soi c'est XTZ, et il n'y a aucun magasin hifi à moins de 150 Kms de chez moi - c'est Bordeaux ou Nantes :evil:
PS :le problème de l'Audio-GD c'est l'inconnu qui entoure son prix et la possibilité de revente plutôt limité (pas la conception qui a l'air top)


il faut que tu leur envois un email pour les fais de douane ou de port mais sa sera à mon avis moins de 2000euro, il dise 133 euro de frais de port vers la france sa peu changer un peu selon le prix de l'esence
http://www.audio-gd.com/Shipping%20Cost.htm

1 je suis même pas sur que tu va le revendre
2 un amplis aussi bien conçu à ce tarif, sa court pas les rue, tout est sur dimensionné, les composants sont premium, certain amplis à 9000 euro font jouet à côté!
si tu le revend c'est sur que si tu tombe sur un gogoidiophile prétentieux tu ne lui vendra pas

ces enceinte sont des enceinte sérieux à tarif raisonnable en vente direct, avec une conception et des composant de haute volé,c'est le même principe pour audio gd, donc c'est sa qu'il leur faut
pas des amplis pour gogoidiophile prétentieux
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 09 Déc 2012 20:21

N'oublions pas le Rega Brio, qui est un monstre de puissance :ane:
http://www.rega.co.uk/html/Brio-R.htm
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 09 Déc 2012 20:33

Rif hi-fi a écrit:N'oublions pas le Rega Brio, qui est un monstre de puissance :ane:


:roll: sa, c'est risible, et encore, sa ne devrait pas se vendre ce genre de cochonnerie, la c'est c'est ce moquer du monde :roll: :roll:
c'est honteux de vendre sa à un tel prix

pour quoi pas du akai pendant que tu y est
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 09 Déc 2012 20:38

Je plaisantais, bien sur :lol:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 09 Déc 2012 20:43

Du AKAÏ :idee:
Invite17
 
  • offline

Message » 09 Déc 2012 20:46

Bon aller, on va tester le XPA1 de chez Emotiva... j'ai du mal à croire qu'il y ait autant de gens qui l'apprécient outre-atlantique simplement par mode, il doit bien avoir certaines qualités...
Il y a la puissance (peut-être trop - mais ça peut se maîtriser), le jus (1,2 KVA) et on verra bien pour le son : double pari enceintes et ampli :ko:
Le risque c'est ça :mdr:
Invite17
 
  • offline

Message » 09 Déc 2012 20:51

attention aux bzzzzzzzzzz du transfo.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 09 Déc 2012 21:04

Tu peux préciser ?
Invite17
 
  • offline

Message » 09 Déc 2012 22:12

Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 09 Déc 2012 22:29

Sergioredshoes a écrit:Bon aller, on va tester le XPA1 de chez Emotiva... j'ai du mal à croire qu'il y ait autant de gens qui l'apprécient outre-atlantique simplement par mode, il doit bien avoir certaines qualités...
Il y a la puissance (peut-être trop - mais ça peut se maîtriser), le jus (1,2 KVA) et on verra bien pour le son : double pari enceintes et ampli :ko:
Le risque c'est ça :mdr:

Je n'ai pas écouté l'emotiva, mais s'il est comme un gros advance acoustic que j'avais écouté (alim de 800va de mémoire) et bien je trouvais le grave trainant, baveux sur des Totem Hawk...un petit bloc stéréo nuforce 8.5 les remuaient bien mieux et tenait réellement les hps...
Généralement les gros amplis pas trop cher que j'ai pu écouter n'étaient vraiment pas musicaux.
Soit je partirais sur un petit IA7V3 qui tiendra déjà bien les hps que tu peux trouver à 700 euros dans les PA le temps de trouver ensuite quelque chose de plus musical, soit déjà partir sur du costaud genre le ML dans les Pa mais le budget de départ est différent.
Il y a plus de chances que tu gardes le ML par contre le nuforce te permettra de te faire plaisir pour pas cher, le temps d'écouter d'autres électroniques at home avec tes nouvelles enceintes :wink:

La configuration dans mon profil


Leedh E2 - Chord SPM 1050 mk2 - Minidsp SHD
kkouete44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1758
Inscription Forum: 18 Oct 2004 13:52
Localisation: Nantes sud loire (44)
  • offline

Message » 09 Déc 2012 22:41

Bon vous me faites peur, je vais lire tout ça... apparemment c'est plutôt sur les gammes inférieures mais renvoyer 50Kg aux US pour un buzz :evil: il suffirait que ça tombe sur moi !
Il y a un Ref 8V2 upgradé en 9V3 qui traine ça peut le faire ?
Dernière édition par Invite17 le 09 Déc 2012 22:56, édité 2 fois.
Invite17
 
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message