Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, corail 86, Epure63, FGO, franck660, gloinfred, laurent martiarena, magneto, mariofan de triangle, marius30, petitrex, Recital-Audio, Ultranova, wolverine77, wopr et 158 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

"Je suis au RSA alors ta gueule avec ton Isf"

Message » 11 Déc 2012 15:04

cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 11 Déc 2012 15:31

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:
Keron a écrit:On en reparle car vous aurez 50 ans et plus :mdr:

a ce rythme de rentrées de cash, a 50 ans je suis rentier, rien a cirer :lol:


:lol: :lol: :lol: A 50 ans je me remettrai salarié pour avoir la sécu, la retraite et toucher les Assedic entre temps :ane: . Mais de 35 à 50 ans c'est là qu'il faut se faire le max de blé.


A 50 ans plus personne voudra t'embaucher :grad:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 11 Déc 2012 15:33

cricri67 a écrit:http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/11/pauvrete-ayrault-rsa-prime-emploi-2013-insertion-logement_n_2275949.html :mdr:


C'est un but dans la vie pour toi ? :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 11 Déc 2012 16:04

C'est le topic des certitudes ici. J'ai bien peur que vous découvriez un jour que les gens indispensables remplissent les cimetières. Vous pensez sans doute à votre postérité, à faire des discours aux asticots. Pensez plutôt à votre épitaphe, si ça peut faire verser une larme à vos descendants... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Déc 2012 16:07

papinova a écrit:C'est le topic des certitudes ici. J'ai bien peur que vous découvriez un jour que les gens indispensables remplissent les cimetières. Vous pensez sans doute à votre postérité, à faire des discours aux asticots. Pensez plutôt à votre épitaphe, si ça peut faire verser une larme à vos descendants... :zen:

moi je vois bien "je vous emmairde tous" pour le mien :grad: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 11 Déc 2012 16:36

papinova a écrit:C'est le topic des certitudes ici. J'ai bien peur que vous découvriez un jour que les gens indispensables remplissent les cimetières. Vous pensez sans doute à votre postérité, à faire des discours aux asticots. Pensez plutôt à votre épitaphe, si ça peut faire verser une larme à vos descendants... :zen:


Tu parles des concessions à vie que l'on te vire quand même les tombes au bout de 10-20 ans dans les cimetières ? Même là tu es plus rien. Poussière....
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Déc 2012 16:45

Keron a écrit:
papinova a écrit:C'est le topic des certitudes ici. J'ai bien peur que vous découvriez un jour que les gens indispensables remplissent les cimetières. Vous pensez sans doute à votre postérité, à faire des discours aux asticots. Pensez plutôt à votre épitaphe, si ça peut faire verser une larme à vos descendants... :zen:


Tu parles des concessions à vie que l'on te vire quand même les tombes au bout de 10-20 ans dans les cimetières ? Même là tu es plus rien. Poussière....


... le meilleur moyen, c'est d'être cendre avant... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Déc 2012 16:46

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:C'est le topic des certitudes ici. J'ai bien peur que vous découvriez un jour que les gens indispensables remplissent les cimetières. Vous pensez sans doute à votre postérité, à faire des discours aux asticots. Pensez plutôt à votre épitaphe, si ça peut faire verser une larme à vos descendants... :zen:

moi je vois bien "je vous emmairde tous" pour le mien :grad: :ane:


Oui mais toi, t'es un homme, un vrai... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Déc 2012 16:49

papinova a écrit:
Keron a écrit:
papinova a écrit:C'est le topic des certitudes ici. J'ai bien peur que vous découvriez un jour que les gens indispensables remplissent les cimetières. Vous pensez sans doute à votre postérité, à faire des discours aux asticots. Pensez plutôt à votre épitaphe, si ça peut faire verser une larme à vos descendants... :zen:


Tu parles des concessions à vie que l'on te vire quand même les tombes au bout de 10-20 ans dans les cimetières ? Même là tu es plus rien. Poussière....


... le meilleur moyen, c'est d'être cendre avant... :hehe:


Faut faire comme Keith Richards :grad:

http://obsession.nouvelobs.com/people/2 ... -pere.html
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 11 Déc 2012 17:12

lasarce a écrit:
cricri67 a écrit:http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/11/pauvrete-ayrault-rsa-prime-emploi-2013-insertion-logement_n_2275949.html :mdr:


C'est un but dans la vie pour toi ? :lol:

rien faire et toucher :mdr: le MAX mème avec un travail c'est possible :mdr:en intérim :thks:il suffit d'être MALIN :mdr:
Dernière édition par cricri67 le 11 Déc 2012 17:17, édité 1 fois.
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 11 Déc 2012 17:15

poilau a écrit:
rann a écrit:rien compris :wink:


Tout est dans le texte, j'invente rien :wink:

je vais te rembourser d habitude ca passe creme mais c est bizarre y a toujours des gugusses comme toi qui me font chier et puis reclamer 10 balles alors que t habites a neuilly t as pas honte serieux? je suis au rsa mais jevais te rembourser je fais pas en faire un fromage c est a cause de gens comme toi que le monde va mal tourjours a pinailler ces putains de capitalistes de ***** tchao mange *****
:roll: :roll:

:mdr:
elle me fera toujours rire cette séquence collector du pauvre en colère :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 11 Déc 2012 17:21

cricri67 a écrit:
lasarce a écrit:
cricri67 a écrit:http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/11/pauvrete-ayrault-rsa-prime-emploi-2013-insertion-logement_n_2275949.html :mdr:


C'est un but dans la vie pour toi ? :lol:

rien faire et toucher :mdr: le MAX mème avec un travail c'est possible :mdr:en intérim :thks:il suffit d'être MALIN :mdr:


Tu dois être vachement fier d'être MALIN à ce point :lol: Et tu fais quoi au fait comme boulot chez m'sieur Adecco ?
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 11 Déc 2012 17:30

je taff un max en intérim (3X8) pendant un minimum de temps puis je touche un max de chomdu jusqu'a épuisement du chomdu ,puis RSA puis je retrouve de suite un taff et cumul rsa pendant (x mois) mes missions d 'interim et c 'est légal :mdr: et ainsi de suite ...... :zzzz:
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 11 Déc 2012 17:38

cricri67 a écrit:je taff un max en intérim pendant un minimum de temps puis je touche un max de chomdu jusqu'a épuisement du chomdu ,puis RSA puis je retrouve un taff et cumul rsa pendant (x mois) mes missions d 'interim et c 'est légal :mdr: et ainsi de suite ...... :zzzz:


Oui je sais que c'est légal, j'ai bossé là dedans pendant 3 ans, j'espère que tu sais que tu n'apprends rien à personne :grad: En fait je te demandais le boulot que tu faisais en interim, pas le fait que tu y bosses, ça tu nous l'a déjà dit :lol: Et ça paye bien l'intérim ?

Mais bon, cumul RSA, je connais les seuils, et ça me fait pas envie du tout. Mais je suis ravi pour toi :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 11 Déc 2012 17:56

lasarce a écrit:
cricri67 a écrit:je taff un max en intérim pendant un minimum de temps puis je touche un max de chomdu jusqu'a épuisement du chomdu ,puis RSA puis je retrouve un taff et cumul rsa pendant (x mois) mes missions d 'interim et c 'est légal :mdr: et ainsi de suite ...... :zzzz:


Oui je sais que c'est légal, j'ai bossé là dedans pendant 3 ans, j'espère que tu sais que tu n'apprends rien à personne :grad: En fait je te demandais le boulot que tu faisais en interim, pas le fait que tu y bosses, ça tu nous l'a déjà dit :lol: Et ça paye bien l'intérim ?

Mais bon, cumul RSA, je connais les seuils, et ça me fait pas envie du tout. Mais je suis ravi pour toi :lol:


il y a encore du taff en intérim entre 2200 et 3300 net avec 48 par semaine (3X8 et nuit week end ) ...BON JE RETOURNE AU LIT TAFF DE NUIT APRES ...
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message