Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PB de lecteur multimédia avec partage réseau

Message » 11 Déc 2012 11:54

bonjour TLM

je ne suis peut être pas sur la bonne file ? :oops: (modos vous pouvez déplacer si c'est pas bon! :oops: )

voila ! j'ai un ampli RX-A1010 et mon PC connecté à mon réseau "Numéricâble", je n'ai pas de "NAS" pour le moment ! :hein:

j'utilise "Windows média player" pour "riper" et partager mes musiques (la bibliothèque) avec mon réseau donc avec l'ampli (qui fait lecteur réseau), jusque là pas de PB, cela marche, c'est du WAV !

mais lorsque je veux écouter (en réseau avec l'ampli) des fichiers "FLAC", ben là j'ai ça marche pas car "Windows média player" ne lit pas les "FLAC" !? :wtf:

deux questions :

peut on débrider/modifier "Windows médiat player" pour qu'il prenne en charge les fichiers "FLAC" ?

existe il un lecteur, autre que "Windows médiat player", qui lit les "FLAC" et avec un partage réseau de la bibliothèque ?


je ne sait pas si je suis bien clair ? :oops:
fmp
 
Messages: 2683
Inscription Forum: 03 Jan 2010 22:44
  • offline

Message » 11 Déc 2012 12:34

Faut que t'installe TVERSITY, la passerelle qui créera ta bibliotheque ;-)
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline

Message » 11 Déc 2012 15:08

super Sagem ! ça marche :ohmg:
fmp
 
Messages: 2683
Inscription Forum: 03 Jan 2010 22:44
  • offline

Message » 11 Déc 2012 15:48

Alors là j'suis su rle Q un topic tous seul et une réponse en plus réussie le 1er jour Bravo SAGEM ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Déc 2012 18:26

GandalfLux a écrit:Alors là j'suis su rle Q un topic tous seul et une réponse en plus réussie le 1er jour Bravo SAGEM ;)



:mdr: c'est un bon ! notre Sagem :wink:
fmp
 
Messages: 2683
Inscription Forum: 03 Jan 2010 22:44
  • offline

Message » 15 Jan 2013 0:52

Juste merci aussi à Sagem.
Je n'arrivais pas à lire mes flac sur ma tablette nexus 7 avec bubble upnp malgré tous mes efforts pour rendre le Wmp compatible.
J'ai installé TVersity et au bout d'un moment bubble l'a repéré (bizarrement ça n'a pas marché tout de suite), et là, ça marche!
Bon j'ai pas les pochettes... c'est pas grave.

Mais... Tversity, en fait... à quoi ça sert? :oops:
Coffa
 
Messages: 98
Inscription Forum: 05 Fév 2009 12:51
Localisation: sud de Lyon
  • offline

Message » 15 Jan 2013 17:50

Je viens également d'installer foobar comme serveur en suivant ceci:

http://www.clubic.com/forum/logiciel-multimedia/foobar-reglages-personnalisation-etc-id833618-page1.html#14870530

ça marche également très bien et j'ai retrouvé tous mes tags.
Coffa
 
Messages: 98
Inscription Forum: 05 Fév 2009 12:51
Localisation: sud de Lyon
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message