Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 83 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] BenQ w1070

Message » 17 Déc 2012 15:23

McGayver a écrit:Ouais chez Boulanger il est proposé à 800€ en paiement 4 fois livraison gratuite mais il est pas dispo encore . Pénible !

http://www.boulanger.fr/projecteur_benq ... 563524.htm


Paraît qu'il est dispo dans certains magasins Boulanger.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 17 Déc 2012 15:48

A priori . En tout cas sur le Net c'est niet !
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 17 Déc 2012 18:10

Mani. a écrit:
poilau a écrit:Merci pour le CR!

J'ai l'impression que le plus gros défaut de ce VP, c'est sa disponibilité. Les rares sites qui proposent ce VP fantôme l'annoncent en rupture ou en réapprovisionnement. Tu l'as trouvé où?


Ca a été rocambolesque : d'abord commandé en Allemagne sur beamer discount. Annoncé pour le 12/12/12 (j'aurais du me méfier :oldy: ) puis finalement, ils m'ont informé que Benq ne peut plus fournir l'Europe avant Noel. Donc je suis en train d'annulé la commande (je ferais un feed back sur la boutique une fois la commande close, mais pour le moment, c'est une maison sérieuse qui répond au mail - Deutch Qualitât :mdr: ). Entre temps il réapparait sur le site de Boulanger avec disponibilité immédiate, mais ceux qui l'on commandé on reçu un mail comme quoi ils ne pourraient pas être livré. MAIS, il est dispo au magasin de Mâcon (120Km), j'appelle le vendredi soir : 2 en stock et 1 de réservé. Levé au aurore (2 h de route) Samedi à 9h30 j'étais devant la porte :hehe:. Pour le reste, 4 fois sans frais une extension de garantie et une petite remise plus tard :wink: j'embarquais mon précieux...


Wouahou, faut être fan :wink: . En RP y a que celui de Thiais qui en aurait en stock, mais aucune envie de me taper 2h de bouchon sur le périph pour aller en acheter un. Je verrai en début d'année prochaine ... si j'ai pas changé d'avis d'ici là :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 17 Déc 2012 19:02

Mani. a écrit:
poilau a écrit:Merci pour le CR!

J'ai l'impression que le plus gros défaut de ce VP, c'est sa disponibilité. Les rares sites qui proposent ce VP fantôme l'annoncent en rupture ou en réapprovisionnement. Tu l'as trouvé où?


Ca a été rocambolesque : d'abord commandé en Allemagne sur beamer discount. Annoncé pour le 12/12/12 (j'aurais du me méfier :oldy: ) puis finalement, ils m'ont informé que Benq ne peut plus fournir l'Europe avant Noel. Donc je suis en train d'annulé la commande (je ferais un feed back sur la boutique une fois la commande close, mais pour le moment, c'est une maison sérieuse qui répond au mail - Deutch Qualitât :mdr: ). Entre temps il réapparait sur le site de Boulanger avec disponibilité immédiate, mais ceux qui l'on commandé on reçu un mail comme quoi ils ne pourraient pas être livré. MAIS, il est dispo au magasin de Mâcon (120Km), j'appelle le vendredi soir : 2 en stock et 1 de réservé. Levé au aurore (2 h de route) Samedi à 9h30 j'étais devant la porte :hehe:. Pour le reste, 4 fois sans frais une extension de garantie et une petite remise plus tard :wink: j'embarquais mon précieux...

Merci pour ton Post, dès que je l'ai lu je vais sur le site de Boulanger et je vois qu'il est dispo au magasin de Poitiers sud, j'y fonce c'est a coté de chez moi. Pour la petite histoire j'y étais passé vendredi et rien. Bref rien dans le rayon ,je tombe sur un vendeur stagiaire il tape sur son ordi il me réponds j'en ai un en stock je demande à un collègue. le collègue étant occupé ilrevient et me dit je vais voir dans la réserve, il revient avec le carton du VP dans les mains il me dit vous le voulez? Ben oui cette question et encore merci grace a toi j'en ai attrapé un alors qu'il est en rupture partout...
CINEMAPARADISO
 
Messages: 29
Inscription Forum: 31 Mai 2012 19:19
Localisation: POITIERS
  • offline

Message » 17 Déc 2012 19:48

Au magasin de Mâcon c'était pareil, d'abord rien en stock. Puis la personne au téléphone à un doute et pars dans la réserve et en trouve 2. Le lendemain, pareil, je donne les réf au vendeur (différent de celui de la veille au téléphone) et il me dit que ça ne lui dit rien. Il vérifie et les trouvent. Sinon, accueil téléphonique et contact très sympa avec les 2 vendeurs. Ça fait plaisir.
Mani.
 
Messages: 432
Inscription Forum: 25 Jan 2003 18:55
Localisation: Autun
  • offline

Message » 18 Déc 2012 12:59

Pareil pour moi, je l'avais pré commandé en Allemagne mi novembre, puis dès que j'ai appris que Boulanger allait l'avoir, j'ai basculé sur Boulanger et décommandé en Allemagne. En cas de SAV, je crois qu'il vaut mieux aller chez Boulanger que de traiter avec un site allemand.
J'ai du avoir un des derniers du premier arrivage.

En plus avec cette astuce trouvée sur cineson: je viens de le commander aussi chez Boulanger en fait il y a 20€ de remise avec le code BLG-NOEL.Et si vous vous inscrivez sur Igraal, vous avez encore 3% de cashback sur le prix hors taxe ce qui fait environ 18€.
Site Igraal


Il revient à 760€. 8) :P
Je l'ai reçu il y a 10 jours. Idéal pour ma pièce. Avec sa courte focale je l'installe sur une table basse à 2,30 de mon écran de 2m.

En mode 16/9 je regarde à 3,5m, et en mode 2.35:1 je m'approche à 2,8m pour être "dans" l'image..

C'est mon premier DLP, je suis vraiment conquis par une splendide image avec beaucoup de piqué et très bien contrasté. J'utilise un écran gris 0,8 ce qui donne des noirs plus profonds. Comme le PJ a de la pêche je l'utilise en mode éco.
Je m'éclate vraiment avec cette qualité d'image, même avec la TV HD c'est excellent (seigneur des anneaux avant hier soir). En Blue ray c'est grandiose.

Cela ne m'étonne pas qu'il se vende comme des petits pains, malgré le peu de pub à son lancement. C'est le test sur http://www.audiovideohd.fr/tests/344-Benq-W1070-0.html qui a fait le Buzz.

Quand aux AEC , je ne vois rien. je ne dois pas y être sensible. :lol:
peter.pan
 
Messages: 1809
Inscription Forum: 01 Aoû 2003 22:46
Localisation: paris
  • offline

Message » 18 Déc 2012 13:03

Ah que c'est bien de voir des gens heureux ! :)
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 18 Déc 2012 19:10

peter.pan a écrit:Pareil pour moi, je l'avais pré commandé en Allemagne mi novembre, puis dès que j'ai appris que Boulanger allait l'avoir, j'ai basculé sur Boulanger et décommandé en Allemagne. En cas de SAV, je crois qu'il vaut mieux aller chez Boulanger que de traiter avec un site allemand.
J'ai du avoir un des derniers du premier arrivage.

En plus avec cette astuce trouvée sur cineson: je viens de le commander aussi chez Boulanger en fait il y a 20€ de remise avec le code BLG-NOEL.Et si vous vous inscrivez sur Igraal, vous avez encore 3% de cashback sur le prix hors taxe ce qui fait environ 18€.
Site Igraal


Il revient à 760€. 8) :P
Je l'ai reçu il y a 10 jours. Idéal pour ma pièce. Avec sa courte focale je l'installe sur une table basse à 2,30 de mon écran de 2m.

En mode 16/9 je regarde à 3,5m, et en mode 2.35:1 je m'approche à 2,8m pour être "dans" l'image..

C'est mon premier DLP, je suis vraiment conquis par une splendide image avec beaucoup de piqué et très bien contrasté. J'utilise un écran gris 0,8 ce qui donne des noirs plus profonds. Comme le PJ a de la pêche je l'utilise en mode éco.
Je m'éclate vraiment avec cette qualité d'image, même avec la TV HD c'est excellent (seigneur des anneaux avant hier soir). En Blue ray c'est grandiose.

Cela ne m'étonne pas qu'il se vende comme des petits pains, malgré le peu de pub à son lancement. C'est le test sur http://www.audiovideohd.fr/tests/344-Benq-W1070-0.html qui a fait le Buzz.

Quand aux AEC , je ne vois rien. je ne dois pas y être sensible. :lol:


Est ce que tu as pu le tester en 3D ?
yandf
 
Messages: 37
Inscription Forum: 28 Aoû 2012 22:31
  • offline

Message » 19 Déc 2012 10:00

Bonjour,

les premières impressions de Art Feierman (Projector Reviews) en attendant le test complet :

http://www.projectorreviews.com/blog/20 ... or-review/

http://translate.google.com/translate?s ... -review%2F
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 19 Déc 2012 10:25

McGayver a écrit:Ah que c'est bien de voir des gens heureux ! :)

cqfd ! :mdr:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7521
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 20 Déc 2012 1:18

mais penser a nous qu'y l'avons pas encore :hein: :mdr: :mdr:

Mani.

aie, tu les vois vraiment vraiment ? avec la luminosité en mode basse ca va ou c'est vraiment chiant ?
vu la roue 6 couleurs, j'esperais un mieux par rapport au 1060 .. zut! :grr:
Ataru
 
Messages: 142
Inscription Forum: 11 Fév 2011 22:07
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 20 Déc 2012 23:48

C'est vrai qu'en baissant la luminosité ça aide. Ensuite je passe les BD en 60hz au lieu du 24hz particulièrement à cause des sous titres qui flachent beaucoup. Maintenant, j'ai l'impression que je m'habitue.
Mani.
 
Messages: 432
Inscription Forum: 25 Jan 2003 18:55
Localisation: Autun
  • offline

Message » 25 Déc 2012 19:46

Salut les gens !

Bon voila, je n'ai toujours pas reçu mon projo, commandé chez boulanger car ils ont du retard.

Mais je voulais juste refaire une apparté sur le site d'en face pour revenir sur ce mec qui fait les tests!!

Ca doit faire a peine une semaine qu'il a son projo tellement parfait, qu'il l'a déja vendu sur son propre site en disant qu'il avait deja un autre projo alors il a du se séparer de celui la.

S"il en avait déjà un pourquoi en acheter un nouveau ?

Ma conclusion c'est qu'il s'est fait offrir le W1070 pour en faire la pub et qu'une fois reçu il l'a revendu pour se faire de la thune.

Apparemment le projo a quand même pas mal de problème alors je crois que je vais le tester mais a mon avis il va repartir...

Voila désolé de reparler de ça mais c'est pour compléter mes premiers messages sur ce forum et confirmer ce que je pensais. Je ne lirais plus ces tests et ne me fierais plus a ce mec!

edit: je poste ici parce que sur son site y'a pas mal de message qui disparaissent (j'ai eu le temps d'en lire certains avant de m'apercevoir qu'ils se faisaient supprimer) et biens sur ce n'est pas les messages qui vont dans son sens.
HENDRIX
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:00
  • offline

Message » 25 Déc 2012 19:55

Bonsoir et Joyeux Noël ! :D
Est ce que parmi vous il y en a qui ont connecté une platine Dune au W1070 ? :roll:
@+ :)

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7521
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 25 Déc 2012 19:56

HENDRIX.......tu voudrais pas parler de Cineson et de WORF par hazard ?
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message