Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Les revenants - saisons 1,2...

Message » 12 Déc 2012 18:21

Enfin la vous ne trouvez vraiment pas les ficelles énormes alors que l'intrigue elle est excellente c'est d'ailleurs grâce a l'intrigue que je tiens encore ?

J'oubliai un du top 10 qui ma plié en deux sur le canapé :
le mec du barrage qui se casse avec une réplique d’anthologie alors qu'il n'a rien fait depuis le début de la série
"Il n'y a plu rien à faire je m'en vais et je te conseil d'en faire autan
:mdr: :mdr: :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Déc 2012 18:27

lag@uffre a écrit:
poilau a écrit:En plus la soeur qui profite de la mort de sa jumelle pour piquer son petit copain c'est franchement malsain :wtf:


Là c'est juste un axe...ce n'est pas parce que c'est malsain que c'est mauvais ou irréaliste...Vos remarques sont plus étranges que la série amha. :lol:


Ok, soit, c'est tout à fait normal, qui va à la chasse perd sa place comme on dit :wink: . Mais alors les réactions respectives des jumelles sont franchement mal exploitées :wtf: . Enfin comme j'étais persuadé jusqu'à l'inscription sur la pierre tombale que la revenante avait 11 ans et pas 15, ça me paraissait encore plus malsain effectivement.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Déc 2012 22:50

le 1er épisode de ce soir est passé à une vitesse grand V
Walt
 
Messages: 561
Inscription Forum: 06 Fév 2010 20:36
Localisation: ANGERS (49)
  • offline

Message » 17 Déc 2012 22:50

doublon
Walt
 
Messages: 561
Inscription Forum: 06 Fév 2010 20:36
Localisation: ANGERS (49)
  • offline

Message » 17 Déc 2012 23:14

C'est vraiment de plus en plus zarb :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Déc 2012 23:51

Je me suis accroché ma femme et moi pour finir cette série mais si on pouvais m'expliquer la fin, le village inondé. le barrage a cédé? ils sont ou les morts ? c'est le petit matin, il fait brouillard, les gendarmes sont passés ou?

je m'attendais à un truc style tout le village était mort et ne le savait pas comme dans le sixième sens mais là je ne sais plus.

si quelqu'un a une réponse, ce serait sympa.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 17 Déc 2012 23:57

J'imagine qu'ils se réservent pour une suite mais bon ça laisse effectivement un goût amer d'inachevé :-?
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 18 Déc 2012 0:10

Eh ben, dire qu'y en a qui ont critiqué la fin de Lost :hehe: . C'est malheureusement un grand savoir faire de Canal+ de diffuser des séries sans fin :-? . D'ailleurs vu comment les deux derniers épisodes ont été bâclés c'était plus que prévisible.

Eh encore une scène sans queue ni tête lorsque Simon est interpellé comme un serial killer par Cruchot :o . On n'y comprend rien, ni les raisons de cette arrestation (il a été disculpé formellement par la victime du tunnel), ni la motivation du prêtre qui le balance. Si c'était pour enfin avoir droit à une "confrontation" entre les deux rivaux, c'est bien tardif et très mal emmené.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 18 Déc 2012 0:34

c'est la ville actuelle qui a été inondée, vu que la centrale est inondée tout le long de la série. je comprends que l'eau se vide au fur et à mesure pour inonder le nouveau village pour libéré le vieux village (le jeu des vases communiquant).
dans l'avant dernier épisode, une revenante dit qu'ils reviendront pour se venger. c'est chose faite, donc ils disparaissent vu qu'ils ont accomplis leur vengeance.
par contre, ou sont les gendarmes? c'est pour se réserver une suite....
Walt
 
Messages: 561
Inscription Forum: 06 Fév 2010 20:36
Localisation: ANGERS (49)
  • offline

Message » 18 Déc 2012 0:46

la saison 1 est dispo en dvd mais il me semble qu'en 2012 y a des lecteurs,comment-on dit deja,ah oui,blu-ray? :hehe:
Santa Cruz
 
Messages: 552
Inscription Forum: 03 Avr 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Déc 2012 1:03

Walt a écrit:c'est la ville actuelle qui a été inondée, vu que la centrale est inondée tout le long de la série. je comprends que l'eau se vide au fur et à mesure pour inonder le nouveau village pour libéré le vieux village (le jeu des vases communiquant).
dans l'avant dernier épisode, une revenante dit qu'ils reviendront pour se venger. c'est chose faite, donc ils disparaissent vu qu'ils ont accomplis leur vengeance.
par contre, ou sont les gendarmes? c'est pour se réserver une suite....


Ouais, enfin ça donne surtout l'impression que les scénaristes espéraient avoir une vraie saison d'une vingtaine d'épisodes, mais qu'on leur a demandé au dernier moment de raccourcir l'affaire. Sans doute pour cette raison que ça finit en vulgaire film de zombies :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 18 Déc 2012 7:10

Totale déception que cette série. Pourtant les 2 premiers épisodes m'avaient accroché... :-?
tupeutla
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 18 Déc 2012 9:02

Pas encore vu la conclusion, mais les 5 et 6 étaient effectivement très faible, changement de réal non bénéfique au passage.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Déc 2012 9:17

Pas tout capté sur la fin non plus, mais

Spoiler : cliquer pour lire

ne me dites pas que vous n'avez pas été saisis par la scène où le gendarme échange la petite contre les revenants! :o vous êtes sans cœur ou quoi?



Sinon je suis très partagé par ces deux derniers épisodes, j'aurais voulu une fin plus finie que ça, mais en même temps je suis impatient de connaître la suite..... Malgré tous ses défauts cette série amène quelque chose, je sais pas quoi mais j'ai du mal à en décrocher...... Un peu comme une cigarette, on sait que c'est pas bien et qu'il y a plein de saloperies dedans, mais c'est tellement bon quand même! :ane:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 18 Déc 2012 9:28

laurentdelyon a écrit:
Spoiler : cliquer pour lire

ne me dites pas que vous n'avez pas été saisis par la scène où le gendarme échange la petite contre les revenants! :o vous êtes sans cœur ou quoi?




Ben on le savait depuis le début que c'était un sale type :-? . Ce qui m'a le plus étonné c'est que durant toute la série il se comporte comme un seigneur de village sans que ni sa hiérarchie, ni ses collègues, ni la population ne s'interpose.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Séries