Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Playoda 62, Tazz24, tollard et 42 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MyDuneMusic : Jaquettes pour votre musique sur Dune-HD !!

Message » 14 Déc 2012 20:25

MyDuneMusic V2.4.0 est disponible ! ( 20/12/2013 )

Organiser votre bibliothèque musicale sur votre Dune-HD facilement et de manière quasi automatique, c'est ce que je vous propose :D

Musique MyDuneMusic peut Scanner votre Dune-HD, ou un autre périphérique de votre réseau, par exemple NAS, de sorte que votre musique peut être lu d'une manière nouvelle :zen:

Ne pas oublier, si votre bibliothèque est importante, le scanne et l'exportation peut prendre beaucoup de temps! (Cela va dépendre aussi de votre vitesse d'Internet et la charge des serveurs)
Mais c'est prévu 8) Une option vous permet d'éteindre PC et Dune-HD en fin de scanne, vous pouvez donc aller dormir pendant que MyDuneMusic bosse :zzzz:


Télécharger la dernière version de MyDuneMusic...

Merci par avance pour vos commentaires constructifs :ohmg:

Quelques captures d'écran:

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Je sais que ce soft n'est pas sans bug :-?

Et l'interface peut dérouter certains d'entre vous... mais j’essaierais de faire mieux bientôt...

C'est bien pour cela que j'attends beaucoup de vos réactions :grad: pour faire de ce soft le top :thks:

Un autre bug, qui ne dépend pas de moi, mais du firmware de Dune, fait que les slideshows avec les wallpapers, demande de beaucoups, stop après certains fichiers, parfois le premier :grr:

Un ticket a été ouvert ici... en espérant que cela sera résolu rapidement ...

Compatible avec DMC (sous Android) Merci Babachan pour ses conseils éclairés :ohmg:

Merci de vos commentaires...

A bientôt :oldy:
Dernière édition par MyDuneHD le 20 Déc 2013 17:27, édité 23 fois.
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 14 Déc 2012 20:26

11/06/2013 : Déploiement de la version 2.3.2 de MyDuneMusic 8)
- Plusieurs bugs en moins
- Ajout de plus d'option pour les genres
- Optimisation de l'Export...
- Gestion des Mask pour les templates ( Un nouveau Template arrive pour vous donner un exemple)
- Plusieurs petites choses pour faciliter le ménage dans votre médiathèque
- Allègement de la base de données

Un conseil, si vous avez déjà créé votre base de donnée, faîtes une optimisation dans le menu setting.



26/05/2013 : Déploiement de la version 2.3.1 de MyDuneMusic 8)

05/04/2013 : Déploiement de la version 2.0.0 de MyDuneMusic

07/04/2013 : Déploiement de la version 2.1.0 de MyDuneMusic (MAJ indispensable)
- Vous pouvez maintenant stocker les exports ailleurs que sur le Dune, sur votre NAS, par exemple :ohmg:
- Maintenant compatible DMC pour androïd. :D Merci à Babachan pour ses conseils éclairés
- Correction d'un gros bug qui ne libérait pas la mémoire et finissait par faire tout planter à l'export :hein:
- Ajout de la possibilité de lire les fichiers audio sur le Dune pour aider à l'édition des chansons.

21/04/2013 : Déploiement de la version Beta 2.2.5 de MyDuneMusic (MAJ indispensable)

21/04/2013 : Déploiement de la version Beta 2.2.6 de MyDuneMusic.
- Possibilité d'ajouter, dans le menu principal, la liste de tous les artistes (Option dans les Settings) :ohmg:
Mais: Ne pas oublier de rendre l'édition des templates actif, et de faire de la place, dans le menu principal, pour ce nouveau venu, et d'augmenter soit "Cols" ou/et "Rows" :charte:

24/04/2013 : Déploiement de la version Beta 2.2.9 de MyDuneMusic.
- Des petit plus
- Suppression du bug des PING...
Dernière édition par MyDuneHD le 11 Juin 2013 19:27, édité 13 fois.
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 15 Déc 2012 0:28

V1.1 en cours de test.

j'attends les templates avec impatience :mdr:

Je conseille à tous de tester ce jukebox musical qui est le meilleur à ce jour ! En plus Philippe est très réactif sur les retours utilisateur ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Déc 2012 19:13

Un petit bug s'est glissé dans la V 1.1.0.0 :oops:

Dans la catégorie Album Alpha, l'image de l'album n'est pas affiché correctement dans certains cas, alors qu'elle l'est bien dans la catégorie Album All :roll:

Ce bug est éliminé et ne sera plus sur la prochaine version :oldy:
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 16 Déc 2012 15:16

Bonjour à tous !
Je viens de faire quelques essais avec ce soft très prometteur et j'ai un petit souci avec les chemins générés.
Je m'explique :
MyDuneHD Music fait un truc du style : item.1.media_url=smb://DUNE/HD_"le numero du disque"+le chemin du fichier....... résultat le temps d' accès au fichier est très long !
pour info Yadis fait lui un truc comme ça : item.1.media_url=storage_uuid://"le numero du disque"+le chemin du fichier....... résultat le temps d' accès au fichier est instantané !

Voilà peut-être que ça pourra faire avancer le schmilblick !
ericpercy
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Déc 2012 14:54
  • offline

Message » 16 Déc 2012 20:46

ericpercy a écrit:Bonjour à tous !
Je viens de faire quelques essais avec ce soft très prometteur et j'ai un petit souci avec les chemins générés.
Je m'explique :
MyDuneHD Music fait un truc du style : item.1.media_url=smb://DUNE/HD_"le numero du disque"+le chemin du fichier....... résultat le temps d' accès au fichier est très long !
pour info Yadis fait lui un truc comme ça : item.1.media_url=storage_uuid://"le numero du disque"+le chemin du fichier....... résultat le temps d' accès au fichier est instantané !

Voilà peut-être que ça pourra faire avancer le schmilblick !


Je vais faire d'autres tests sur le sujet ( Autre que support direct Dune-HD, par exemple NAS, etc...)
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 16 Déc 2012 20:49

Autrement la version 1.2.0.0 avec les Templates...

Devrait surgir dans la semaine :ohmg:

Mr Eric devrait être content :friend:

Je teste encore :thks:
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 18 Déc 2012 22:29

MyDuneHD a écrit:
ericpercy a écrit:Bonjour à tous !
Je viens de faire quelques essais avec ce soft très prometteur et j'ai un petit souci avec les chemins générés.
Je m'explique :
MyDuneHD Music fait un truc du style : item.1.media_url=smb://DUNE/HD_"le numero du disque"+le chemin du fichier....... résultat le temps d' accès au fichier est très long !
pour info Yadis fait lui un truc comme ça : item.1.media_url=storage_uuid://"le numero du disque"+le chemin du fichier....... résultat le temps d' accès au fichier est instantané !

Voilà peut-être que ça pourra faire avancer le schmilblick !


Je vais faire d'autres tests sur le sujet ( Autre que support direct Dune-HD, par exemple NAS, etc...)


Aucun problème chez moi :roll:

As tu fait un ping de ton NAS pour voir son temps de réaction ?
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 18 Déc 2012 22:31

Et voila, la version 1.2.0.0 est dispo 8)

Principalement elle supporte les templates :love:

A vous de jouer pour modifier l'apparence finale de votre Dune-HD :wink:

N'hésitez plus à partager vos templates :lol:

Enjoy

Philippe
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 18 Déc 2012 22:57

MyDuneHD a écrit:
MyDuneHD a écrit:
ericpercy a écrit:Bonjour à tous !
Je viens de faire quelques essais avec ce soft très prometteur et j'ai un petit souci avec les chemins générés.
Je m'explique :
MyDuneHD Music fait un truc du style : item.1.media_url=smb://DUNE/HD_"le numero du disque"+le chemin du fichier....... résultat le temps d' accès au fichier est très long !
pour info Yadis fait lui un truc comme ça : item.1.media_url=storage_uuid://"le numero du disque"+le chemin du fichier....... résultat le temps d' accès au fichier est instantané !

Voilà peut-être que ça pourra faire avancer le schmilblick !


Je vais faire d'autres tests sur le sujet ( Autre que support direct Dune-HD, par exemple NAS, etc...)


Aucun problème chez moi :roll:

As tu fait un ping de ton NAS pour voir son temps de réaction ?


Mais le problème c'est qu'il n' y a pas de NAS !
C'est le disque dur de la platine donc la syntaxe relative au samba est inadéquate (quasiment 30 secondes pour lancer le fichier).
Vérification faite, pour un accès au disque de la platine la bonne syntaxe est "storage_uuid".
Désole de gâcher la fête :(
ericpercy
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Déc 2012 14:54
  • offline

Message » 18 Déc 2012 23:02

ericpercy a écrit:
MyDuneHD a écrit:
MyDuneHD a écrit:
ericpercy a écrit:Bonjour à tous !
Je viens de faire quelques essais avec ce soft très prometteur et j'ai un petit souci avec les chemins générés.
Je m'explique :
MyDuneHD Music fait un truc du style : item.1.media_url=smb://DUNE/HD_"le numero du disque"+le chemin du fichier....... résultat le temps d' accès au fichier est très long !
pour info Yadis fait lui un truc comme ça : item.1.media_url=storage_uuid://"le numero du disque"+le chemin du fichier....... résultat le temps d' accès au fichier est instantané !

Voilà peut-être que ça pourra faire avancer le schmilblick !


Je vais faire d'autres tests sur le sujet ( Autre que support direct Dune-HD, par exemple NAS, etc...)


Aucun problème chez moi :roll:

As tu fait un ping de ton NAS pour voir son temps de réaction ?


Mais le problème c'est qu'il n' y a pas de NAS !
C'est le disque dur de la platine donc la syntaxe relative au samba est inadéquate (quasiment 30 secondes pour lancer le fichier).
Vérification faite, pour un accès au disque de la platine la bonne syntaxe est "storage_uuid".
Désole de gâcher la fête :(


Sauf que si c'est le disque dur du Dune-HD les dune_folder son avec des .media_url=storage_name://... et non pas media_url=smb://

As tu bien mis le dossier d'export sur le disque du Dune-HD ?

As tu bien la dernière version du firmware ? ( mise à jour par la dune-hd elle même )
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 18 Déc 2012 23:36

MyDuneHD a écrit:
ericpercy a écrit:
MyDuneHD a écrit:
MyDuneHD a écrit:
Je vais faire d'autres tests sur le sujet ( Autre que support direct Dune-HD, par exemple NAS, etc...)


Aucun problème chez moi :roll:

As tu fait un ping de ton NAS pour voir son temps de réaction ?


Mais le problème c'est qu'il n' y a pas de NAS !
C'est le disque dur de la platine donc la syntaxe relative au samba est inadéquate (quasiment 30 secondes pour lancer le fichier).
Vérification faite, pour un accès au disque de la platine la bonne syntaxe est "storage_uuid".
Désole de gâcher la fête :(


Sauf que si c'est le disque dur du Dune-HD les dune_folder son avec des .media_url=storage_name://... et non pas media_url=smb://

As tu bien mis le dossier d'export sur le disque du Dune-HD ?
oui, oui !

As tu bien la dernière version du firmware ? ( mise à jour par la dune-hd elle même )

oui, oui !

:zen: comprend pas !
ericpercy
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Déc 2012 14:54
  • offline

Message » 19 Déc 2012 0:59

Tu utilises également zappiti ?

À la racine de ton disque as tu un dune_folder.txt avec à l'intérieur une seule ligne du type storage_name=xxxx

Dans ton cas la bonne syntaxe devrait être storage_name://HD/chemindufichier, sauf si le petit fichier dont je parle donne un autre nom...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Déc 2012 17:30

Mr Eric a écrit:Tu utilises également zappiti ?

À la racine de ton disque as tu un dune_folder.txt avec à l'intérieur une seule ligne du type storage_name=xxxx

Dans ton cas la bonne syntaxe devrait être storage_name://HD/chemindufichier, sauf si le petit fichier dont je parle donne un autre nom...


Et non je n'utilise pas Zappiti et pas de dune_folder.txt à la racine !
Dommage, il avait l'air vraiment sympa ce soft, mais l'interface généré est inutilisable...pour moi en tout cas.

merci pour vos réponses....
ericpercy
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Déc 2012 14:54
  • offline

Message » 22 Déc 2012 18:10

ericpercy a écrit:
Mr Eric a écrit:Tu utilises également zappiti ?

À la racine de ton disque as tu un dune_folder.txt avec à l'intérieur une seule ligne du type storage_name=xxxx

Dans ton cas la bonne syntaxe devrait être storage_name://HD/chemindufichier, sauf si le petit fichier dont je parle donne un autre nom...


Et non je n'utilise pas Zappiti et pas de dune_folder.txt à la racine !
Dommage, il avait l'air vraiment sympa ce soft, mais l'interface généré est inutilisable...pour moi en tout cas.

merci pour vos réponses....


:o

Et bien tu le créé avec notepad par exemple et tu met dedans par exemple:

storage_name = salon

Ensuite tu redémarre ton Dune-HD ( Alim comprise )

Enjoy

Philippe
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma