Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

L'univers Playstation

God of War Ascension [PS3]

Message » 17 Déc 2012 12:00

Pour ma part, je le trouve au dessus du 3, pas a des années lumière mais un poil meilleur, bref je l'attend avec impatience.
Et le multi est sympa :wink:
Parenthèse, j'ai testé la démo du prochain DMC, mon dieu :o , j'ai eu l'impression de rejouer aux DMC sur PS2, c'est vraiment d'un autre age coté réalisation et jouabilité également, les combinaison de touches sont absolument horrible !! :-?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Déc 2012 13:39

J'ai pu tester cette beta. Mouais, je ne suis pas emballé plus que ça. GOW reste avanttout un jeu solo. Proposer un mode multi en arene est certes salutaire, mais n'apporte pas grand chose au final.
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 17 Déc 2012 14:53

costaud a écrit:Pour ma part, je le trouve au dessus du 3, pas a des années lumière mais un poil meilleur, bref je l'attend avec impatience.
Et le multi est sympa :wink:
Parenthèse, j'ai testé la démo du prochain DMC, mon dieu :o , j'ai eu l'impression de rejouer aux DMC sur PS2, c'est vraiment d'un autre age coté réalisation et jouabilité également, les combinaison de touches sont absolument horrible !! :-?


Techniquement j'ai trouvé ça très bon DMC. Faut pas oublier que c'est une caméra libre, GOW c'est du fixe donc forcément plus simple. Pour le gameplay, DMC premier du nom met sans problème encore une claque à tous les GOW réunis question gameplay et profondeur. C'est comme de comparer MicroMachines et Forza 4.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Déc 2012 21:16

costaud a écrit:Pour ma part, je le trouve au dessus du 3, pas a des années lumière mais un poil meilleur, bref je l'attend avec impatience.
Et le multi est sympa :wink:
Parenthèse, j'ai testé la démo du prochain DMC, mon dieu :o , j'ai eu l'impression de rejouer aux DMC sur PS2, c'est vraiment d'un autre age coté réalisation et jouabilité également, les combinaison de touches sont absolument horrible !! :-?

Le prochain DMC, je le prendrais sur PC, car c'est vrai que la demo sur PS3 pique les yeux... :-?
Sinon, j'ai pu tester la demo solo de GOW Ascension, et même si la demo date, ça claque toujours au tant... Je suis toujours aussi fan de Kratos :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 17 Déc 2012 21:23

julianf a écrit:Sinon, j'ai pu tester la demo solo de GOW Ascension, et même si la demo date, ça claque toujours au tant... Je suis toujours aussi fan de Kratos :wink:


Du même avis si ce n'est le "potentiel problème" que j'ai ressenti mais je me ferai mon opinion sur la version finale.

Le seul truc où j'ai peur , c'est la volonté de rentre Kratos plus "humain" , j'espère que ça ne sera pas au prix de scènes d'anthologies/de la violence de Kratos/de la grosse mise en scène mais rien que le monstre dans l'eau , ça envoie :love:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 17 Déc 2012 21:28

Final_Goodbye a écrit:
julianf a écrit:Sinon, j'ai pu tester la demo solo de GOW Ascension, et même si la demo date, ça claque toujours au tant... Je suis toujours aussi fan de Kratos :wink:


Du même avis si ce n'est le "potentiel problème" que j'ai ressenti mais je me ferai mon opinion sur la version finale.

Le seul truc où j'ai peur , c'est la volonté de rentre Kratos plus "humain" , j'espère que ça ne sera pas au prix de scènes d'anthologies/de la violence de Kratos/de la grosse mise en scène mais rien que le monstre dans l'eau , ça envoie :love:

Je trouve justement dans cet opus, que Kratos est plus violent ( avec les attaques coud de pied, coup de poing)
Et j'adore le passage avec le sorte d'elephant, que c'est jouissif de lui ouvrir le crâne :D
Et non, je ne suis pas un psychopathe :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 17 Déc 2012 21:40

J'avoue que ce passage est bien jouissif :love:

Les furies que tu débloques souvent aussi :P

Wait & see , c'est déjà pré-commandé depuis quelque temps :hehe:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 17 Déc 2012 22:58

Elle est où la démo solo :wtf: J'ai l'impression de n'avoir accès qu'au multi
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 18 Déc 2012 0:13

julienctr a écrit:Elle est où la démo solo :wtf: J'ai l'impression de n'avoir accès qu'au multi

Tu as un code pour télécharger la demo fourni avec le blu-Ray de Total Recall ( celui de 2012)
Moi j.aimerais bien tester le mode multi, de ce que j'ai pu en voir ça me botte bien.
La violence de l'univers de GOW, dans des combats multi, ça peut être sympa. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 19 Déc 2012 14:45

sopor a écrit:
costaud a écrit:Pour ma part, je le trouve au dessus du 3, pas a des années lumière mais un poil meilleur, bref je l'attend avec impatience.
Et le multi est sympa :wink:
Parenthèse, j'ai testé la démo du prochain DMC, mon dieu :o , j'ai eu l'impression de rejouer aux DMC sur PS2, c'est vraiment d'un autre age coté réalisation et jouabilité également, les combinaison de touches sont absolument horrible !! :-?


Techniquement j'ai trouvé ça très bon DMC. Faut pas oublier que c'est une caméra libre, GOW c'est du fixe donc forcément plus simple. Pour le gameplay, DMC premier du nom met sans problème encore une claque à tous les GOW réunis question gameplay et profondeur. C'est comme de comparer MicroMachines et Forza 4.


Il y a d'autres jeux en caméra libre bien plus beau que DMC, franchement les piques qui sortent des murs, les textures, c'est moche !!!
DMC premier du non est une bombe de game play , mais par la suite et surtout ce dernier, là j'adhère plus trop ! :roll:
Les nouvelles fatalités sont énormes dans la démo solo :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Déc 2012 14:51

Hâte de voir si le monstre dans la flotte se termine par un gros combat , un truc sous l'eau + en dehors , ça pourrait vraiment donner :love:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 19 Déc 2012 15:00

Final_Goodbye a écrit:Hâte de voir si le monstre dans la flotte se termine par un gros combat , un truc sous l'eau + en dehors , ça pourrait vraiment donner :love:


ça c'est clair que la fin donne envie :ohmg:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Déc 2012 15:11

julianf a écrit:Tu as un code pour télécharger la demo fourni avec le blu-Ray de Total Recall ( celui de 2012)
Moi j.aimerais bien tester le mode multi, de ce que j'ai pu en voir ça me botte bien.
La violence de l'univers de GOW, dans des combats multi, ça peut être sympa. :wink:

Je comprends mieux pourquoi je ne la trouve pas :ko: . Ne mets pas trop d'espoirs dans le mode multi, tu risques d'être déçu :wink:
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 20 Déc 2012 15:05

Pad aux couleurs de GOW , au japon pour l'instant ( mais possibilité d'import )


Image

Image

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/god-of-war ... 32134.html

:love: :love:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 20 Déc 2012 19:55

T'es sérieux tu trouves ca beau ? Je trouve ca aussi laid que les manette Halo 3 c'est pour dire :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message