Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Le virus du TT est il arrivé dans le Nord ?

Message » 29 Aoû 2011 17:39

merci de la réponse si rapide, j'ai eu plein de truc à faire donc je n'ai pu le démonté encore, peut être ce week end.
il s'agit du truc en haut au milieu.
en effet je n'ai pas d'expérience, il est vrai que ce n'est pas évidet à réglé ces bebetes.
merci du coup de main en tout cas
julien0810
 
Messages: 592
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:57
  • offline

Message » 25 Nov 2011 1:22

Après quelques mois de séchage, mon TT remarche, c'était totalement inespéré. 8)
Les dinosaures ont la vie dure! :oldy:
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 25 Nov 2011 20:39

Ca, c'est une bonne nouvelle!
Un tritube c'est costaud, et fiable a souhait!
EDU
 
Messages: 536
Inscription Forum: 25 Mar 2004 23:17
  • offline

Message » 21 Déc 2012 0:14

Un petit up pour que ce sujet ait au moins une réponse en 2012. :oldy:
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 21 Déc 2012 4:12

Bonnes fêtes de fin d'année à tous 8)
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 21 Déc 2012 7:36

KurtLil a écrit:Bonnes fêtes de fin d'année à tous 8)


Oui ! Bonnes fêtes à toi également,

En espérant toujours de trouver le temps de passer te faire un petit coucou, et d'écouter un peu de musique.

@+

JL
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 21 Déc 2012 10:56

Bonnes fêtes à vous tous!