Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wopr et 16 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Les revenants - saisons 1,2...

Message » 20 Déc 2012 0:11

Robson5 a écrit:
Walt a écrit:[Une série CANAL nul c'était Working girls,le reste on peut ne pas apprécier,mais dire que c'est nul c'est du n'importe quoi a mon sens !]


moi j'ai trouvé ça marrant et complétement déjanté...
en plus ça à fait connaitre SOPHIE ET SOPHIE... :mdr:


Alors cette série j'ai total aimé. franchement entre la nymphe, la chef déjantée, la mère de famille et les deux Sophie..et la barjo. àQuand la saison 2. :wink:


bizarrement canal ne l'a pas sortie en DVD et/ou BR. à moins que j'ai loupé qq. chose.

il y a vraiment dans cette de série des scènes cultes....
à quand comme tu dis la saison 2?
Walt
 
Messages: 561
Inscription Forum: 06 Fév 2010 20:36
Localisation: ANGERS (49)
  • offline

Message » 20 Déc 2012 1:34

Je ne sais pas, je posais moi aussi la question mais je serai devant ma TV quand celle-ci reviendra sur Canal. Ma femme s'est moquée quand elle a vu un épisode.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2729
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 20 Déc 2012 14:13

laurentdelyon a écrit:c'est julie qui l'a appelé victor au début où elle l'a recueilli :idee: faut pas chercher des incohérences là où il n'y en a pas non plus! :lol:


sur le prénom oui ca passe, mais sur le timing de son retour la ca coince grave de chez grave :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 20 Déc 2012 15:15

FGO a écrit:sur le prénom oui ca passe, mais sur le timing de son retour la ca coince grave de chez grave :lol:
FGO

Tu m'étonnes.
Ce qu'on sait : Victor est réapparu au moment de l'accident de car. Les révenants commencent à "pourrir" au bout de 8 jours (y a une date limite de conservation visiblement).
Question : Comment Victor a "vécu" depuis l'accident du car, parce que ça bouffe beaucoup un revenant ?

Et pour son prénom, il ne sait plus comment il s'appelait ? Il ne veut pas le dire ? Sur ce point aussi l'histoire n'est pas très claire...
Pilru
 
Messages: 115
Inscription Forum: 08 Oct 2003 14:57
  • offline

Message » 21 Déc 2012 14:12

Pilru a écrit:Les révenants commencent à "pourrir" au bout de 8 jours (y a une date limite de conservation visiblement).


la aussi c'est pas pour tous visiblement, encore un raté du scénario :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Déc 2012 11:58

FGO a écrit:
Pilru a écrit:Les révenants commencent à "pourrir" au bout de 8 jours (y a une date limite de conservation visiblement).


la aussi c'est pas pour tous visiblement, encore un raté du scénario :-?

FGO


Conclusion hâtive! On n'en sait encore pas tout de ça....
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 22 Déc 2012 12:24

Pilru a écrit:
FGO a écrit:sur le prénom oui ca passe, mais sur le timing de son retour la ca coince grave de chez grave :lol:
FGO

Tu m'étonnes.
Ce qu'on sait : Victor est réapparu au moment de l'accident de car. Les révenants commencent à "pourrir" au bout de 8 jours (y a une date limite de conservation visiblement).
Question : Comment Victor a "vécu" depuis l'accident du car, parce que ça bouffe beaucoup un revenant ?

Et pour son prénom, il ne sait plus comment il s'appelait ? Il ne veut pas le dire ? Sur ce point aussi l'histoire n'est pas très claire...


Il avait encore un autre prénom 35 ans plus tôt. En tout cas le fait de changer de prénom a l'air de moins le traumatiser que nous :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Déc 2012 12:25

laurentdelyon a écrit:
FGO a écrit:
Pilru a écrit:Les révenants commencent à "pourrir" au bout de 8 jours (y a une date limite de conservation visiblement).


la aussi c'est pas pour tous visiblement, encore un raté du scénario :-?

FGO


Conclusion hâtive! On n'en sait encore pas tout de ça....


Et les scénaristes non plus vraisemblablement :wtf: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Déc 2012 12:26

:mdr: :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Déc 2012 12:26

:mdr: :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Déc 2012 15:55

J'avoue que c'est bien loupé. Pas tellement par ce qui se passe dans le final en lui-même, que par la "non montée en sauce" de l'ensemble. Au niveau dramaturgie on y est pas du tout. Finalement ce sont les 1er épisodes qui m'ont le plus plût, ensuite les aller et retours incessants dans les appartements ont eu raison de moi.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mai 2013 11:38

Comme quoi les goûts et les couleurs ! J'en suis à mon deuxième visionnage de la série, et même si en effet il y a quelques incohérences, je les trouve insignifiantes au regard de la qualité globale de l'ensemble.

L'univers clos de ce bourg de montagne est oppressant, la lenteur des actions, la paralysie de certains personnages, la folie de certains autres...

Et je ne parle même pas de la photo et de la musique qui sont vraiment magnifiques.

Bref, on a là une série qui sort complètement du lot, c'est logique qu'elle ne plaise pas à tout le monde..
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 09 Mai 2013 12:25

Tu vas être content, une seconde saison est en cours...
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • online

Message » 10 Mai 2013 8:55

tupeutla a écrit:Tu vas être content, une seconde saison est en cours...


Ah....................wait and see.........................
Riccohome
 
Messages: 414
Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
Localisation: 75012 PARIS
  • offline

Message » 12 Mai 2013 23:22

Walt a écrit:
Robson5 a écrit:
Walt a écrit:[Une série CANAL nul c'était Working girls,le reste on peut ne pas apprécier,mais dire que c'est nul c'est du n'importe quoi a mon sens !]


moi j'ai trouvé ça marrant et complétement déjanté...
en plus ça à fait connaitre SOPHIE ET SOPHIE... :mdr:


Alors cette série j'ai total aimé. franchement entre la nymphe, la chef déjantée, la mère de famille et les deux Sophie..et la barjo. àQuand la saison 2. :wink:


bizarrement canal ne l'a pas sortie en DVD et/ou BR. à moins que j'ai loupé qq. chose.

il y a vraiment dans cette de série des scènes cultes....
à quand comme tu dis la saison 2?



même si c'est pas le sujet du topic, mais rediffusion demain sur canal de la saison 1 de working girls et saison 2 au mois de juin
Walt
 
Messages: 561
Inscription Forum: 06 Fév 2010 20:36
Localisation: ANGERS (49)
  • offline


Retourner vers Séries