Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, jcpoire, laurent martiarena, martinst4, Sietch31 et 144 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La pauvreté...

Message » 22 Déc 2012 21:31

Boc21 a écrit:
Katam a écrit:
Toi on ne t'a pas appris les choses de la vie : le pigeon qui se pose sur la branche on le plume.
Le faire exploser est totalement contre productif :mdr:


C'est la première étape de mon plan génial.

Etape 1 : Capturer des pigeons
Etape 2 : Faire exploser la plupart des pigeons du monde entier
Etape 3 : Vendre les derniers pigeons vivants
Etape 4 : Grâce aux bénéfices de la vente de pigeon, capturer des vaches
Etape 5 : Dynamiter les vaches restantes
Etape 6 : Devenir le principal détenteur de bovins du monde
Etape finale : Construire ma maison en légo.


Mais tu es qui toi ?
Ben bernanke ? Van Rompuy ? Barroso ?
Attends non je sais...
Division matières premières et comodities de la JP Morgan :mdr:


Non, je suis .... LE PYROMANE MASQUE !
Katam
 
Messages: 254
Inscription Forum: 08 Juin 2011 20:57
  • offline

Message » 22 Déc 2012 21:35

lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:bah fabi m'a fait regarder love actually, ça m'a changé :mdr: .


Bah moi elle m'a fait regarder le sacrifice de Tarkovski. :grr:
Et faut encore que je regarde le miroir :grr: :grr:


Analo, j'ai été obligée de lui prescrire un traitement offensif. Tout ce qu'il connaissait de l'amour était signé Dorcel. :grad:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 22 Déc 2012 21:36

Katam a écrit:
Boc21 a écrit:
Katam a écrit:
Toi on ne t'a pas appris les choses de la vie : le pigeon qui se pose sur la branche on le plume.
Le faire exploser est totalement contre productif :mdr:


C'est la première étape de mon plan génial.

Etape 1 : Capturer des pigeons
Etape 2 : Faire exploser la plupart des pigeons du monde entier
Etape 3 : Vendre les derniers pigeons vivants
Etape 4 : Grâce aux bénéfices de la vente de pigeon, capturer des vaches
Etape 5 : Dynamiter les vaches restantes
Etape 6 : Devenir le principal détenteur de bovins du monde
Etape finale : Construire ma maison en légo.


Mais tu es qui toi ?
Ben bernanke ? Van Rompuy ? Barroso ?
Attends non je sais...
Division matières premières et comodities de la JP Morgan :mdr:


Non, je suis .... LE PYROMANE MASQUE !

C'est un rédacteur de l'Hebdo...tout s'explique. :hehe:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 22 Déc 2012 21:36

:lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 22 Déc 2012 21:38

Fabi a écrit:
lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:bah fabi m'a fait regarder love actually, ça m'a changé :mdr: .


Bah moi elle m'a fait regarder le sacrifice de Tarkovski. :grr:
Et faut encore que je regarde le miroir :grr: :grr:


Analo, j'ai été obligée de lui prescrire un traitement offensif. Tout ce qu'il connaissait de l'amour était signé Dorcel. :grad:

me force pas a contre attaquer avec virulitude :grad:

nous nos marc ils produisent, ils touchent pas à la came :grad:

oui c'est moche :grad: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Déc 2012 21:50

Analogeek a écrit:
Boc21 a écrit:
Analogeek a écrit:non sans déconner, cas tout a fait théorique... :wink: pour dire que les femmes regardent et le beau gosse, et le compte bancaire.


Non c'est totalement faux.
Certaines femmes s'interressent au beau gosse et se cognent sévèrement de son compte.
D'autres ne pensent qu'à son compte bancaire et se cognent de son apparence.
D'autres enfin se cognent à la fois de l'un comme de l'autre.
Tu généralises abusivement.
Et tu t'enfermes dans un univers restreint afin qu'il continue à te donner raison, en ne rencontrant que les femmes qui répondent à ta définition de ce qu'est une femme.

tu penses donc qu'une majorité de femmes sont animées d'intentions pures a la cendrillon?

et tu me traites de naif? :lol:


L'immense majorité des hommes et femmes ont des "intentions pures"...à l'origine.
Une minorité arrive à accorder ces contes de fées avec leurs désirs, pulsions, éducations déficientes, univers social et économique pourri de plus en plus hostile et cynique...
Relis ce que j'ai écrit : je ne t'ai pas traité de naïf (par contre ça va venir, attends un peu).
De nombreuses femmes, effectivement, s'interressent quasi exclusivement à l'apparence des hommes et/où à leur thune.
Mais tu as vu une partie du tableau d'un peu trop près et crois en percevoir la totalité.
Il y a des femmes qui ont parfaitement su accorder leurs désirs, idéaux, espoirs avec la réalité de tous les jours, se sentent belles sans avoir besoin du regard d'un gosse particulièrement beau pour s'en rendre compte, sont totalement indépendantes sur le plan financier ou proffessionel et se tapent littéralement de tout ce que l'argent achète.
Evidement ce ne sont pas des adolescentes évaporées genre Cendrillon qui se sont senties défaillir devant l'évidente cruauté du monde et/ou la crudité des exigences de leurs pulsions mais des femmes accomplies qui savent très bien se débouiller toutes seules.

Toutefois...
Lorsque tu écris "tu penses donc qu'une majorité de femmes sont animées d'intentions pures a la cendrillon", ce que tu écris sans t'en rendre compte c'est : "il existe encore des Cendrillons aux intentions pures (même si elles sont en extrème minorité) attendant passivement un prince charmant venu pour les délivrer de leur torpeur d'un baiser".
La vache ce que t'es naïf :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 22 Déc 2012 21:55

Boc21 a écrit:
Analogeek a écrit:
Boc21 a écrit:
Analogeek a écrit:non sans déconner, cas tout a fait théorique... :wink: pour dire que les femmes regardent et le beau gosse, et le compte bancaire.


Non c'est totalement faux.
Certaines femmes s'interressent au beau gosse et se cognent sévèrement de son compte.
D'autres ne pensent qu'à son compte bancaire et se cognent de son apparence.
D'autres enfin se cognent à la fois de l'un comme de l'autre.
Tu généralises abusivement.
Et tu t'enfermes dans un univers restreint afin qu'il continue à te donner raison, en ne rencontrant que les femmes qui répondent à ta définition de ce qu'est une femme.

tu penses donc qu'une majorité de femmes sont animées d'intentions pures a la cendrillon?

et tu me traites de naif? :lol:


L'immense majorité des hommes et femmes ont des "intentions pures"...à l'origine.
Une minorité arrive à accorder ces contes de fées avec leurs désirs, pulsions, éducations déficientes, univers social et économique pourri de plus en plus hostile et cynique...
Relis ce que j'ai écrit : je ne t'ai pas traité de naïf (par contre ça va venir, attends un peu).
De nombreuses femmes, effectivement, s'interressent quasi exclusivement à l'apparence des hommes et/où à leur thune.
Mais tu as vu une partie du tableau d'un peu trop près et crois en percevoir la totalité.
Il y a des femmes qui ont parfaitement su accorder leurs désirs, idéaux, espoirs avec la réalité de tous les jours, se sentent belles sans avoir besoin du regard d'un gosse particulièrement beau pour s'en rendre compte, sont totalement indépendantes sur le plan financier ou proffessionel et se tapent littéralement de tout ce que l'argent achète.
Evidement ce ne sont pas des adolescentes évaporées genre Cendrillon qui se sont senties défaillir devant l'évidente cruauté du monde et/ou la crudité des exigences de leurs pulsions mais des femmes accomplies qui savent très bien se débouiller toutes seules.

Toutefois...
Lorsque tu écris "tu penses donc qu'une majorité de femmes sont animées d'intentions pures a la cendrillon", ce que tu écris sans t'en rendre compte c'est : "il existe encore des Cendrillons aux intentions pures (même si elles sont en extrème minorité) attendant passivement un prince charmant venu pour les délivrer de leur torpeur d'un baiser".
La vache ce que t'es naïf :lol:

nous sommes donc d'accord : je crois aussi qu'il existe ce genre de personnes, sinon autant me tirer une balle dans la tete tout de suite.
je te parle de l'écrasante majorité de ce monde qui mélange allégrement amour (enfin dans leur acception du terme!) et confort de vie!
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Déc 2012 21:59

Quel poète notre analo ! J'en suis tout esbaubis... Bon, rooooh, sur le Q, quoi... :o :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 22 Déc 2012 22:04

Au moins un mec c'est bien plus simple, chez une nana ce qui compte à 99% c'est son physique :friend: . Pour le reste il ne se fait aucune illusion :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Déc 2012 22:04

Analogeek a écrit:
Boc21 a écrit:
Analogeek a écrit:
Boc21 a écrit:
Non c'est totalement faux.
Certaines femmes s'interressent au beau gosse et se cognent sévèrement de son compte.
D'autres ne pensent qu'à son compte bancaire et se cognent de son apparence.
D'autres enfin se cognent à la fois de l'un comme de l'autre.
Tu généralises abusivement.
Et tu t'enfermes dans un univers restreint afin qu'il continue à te donner raison, en ne rencontrant que les femmes qui répondent à ta définition de ce qu'est une femme.

tu penses donc qu'une majorité de femmes sont animées d'intentions pures a la cendrillon?

et tu me traites de naif? :lol:


L'immense majorité des hommes et femmes ont des "intentions pures"...à l'origine.
Une minorité arrive à accorder ces contes de fées avec leurs désirs, pulsions, éducations déficientes, univers social et économique pourri de plus en plus hostile et cynique...
Relis ce que j'ai écrit : je ne t'ai pas traité de naïf (par contre ça va venir, attends un peu).
De nombreuses femmes, effectivement, s'interressent quasi exclusivement à l'apparence des hommes et/où à leur thune.
Mais tu as vu une partie du tableau d'un peu trop près et crois en percevoir la totalité.
Il y a des femmes qui ont parfaitement su accorder leurs désirs, idéaux, espoirs avec la réalité de tous les jours, se sentent belles sans avoir besoin du regard d'un gosse particulièrement beau pour s'en rendre compte, sont totalement indépendantes sur le plan financier ou proffessionel et se tapent littéralement de tout ce que l'argent achète.
Evidement ce ne sont pas des adolescentes évaporées genre Cendrillon qui se sont senties défaillir devant l'évidente cruauté du monde et/ou la crudité des exigences de leurs pulsions mais des femmes accomplies qui savent très bien se débouiller toutes seules.

Toutefois...
Lorsque tu écris "tu penses donc qu'une majorité de femmes sont animées d'intentions pures a la cendrillon", ce que tu écris sans t'en rendre compte c'est : "il existe encore des Cendrillons aux intentions pures (même si elles sont en extrème minorité) attendant passivement un prince charmant venu pour les délivrer de leur torpeur d'un baiser".
La vache ce que t'es naïf :lol:

nous sommes donc d'accord : je crois aussi qu'il existe ce genre de personnes, sinon autant me tirer une balle dans la tete tout de suite.
je te parle de l'écrasante majorité de ce monde qui mélange allégrement amour (enfin dans leur acception du terme!) et confort de vie!

Evidemment qu'il existe ce genre de femmes. :grr:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 22 Déc 2012 22:08

Analogeek a écrit:nous sommes donc d'accord : je crois aussi qu'il existe ce genre de personnes, sinon autant me tirer une balle dans la tete tout de suite.
je te parle de l'écrasante majorité de ce monde qui mélange allégrement amour (enfin dans leur acception du terme!) et confort de vie!


Quel genre de personne ?
Des Cendrillons de conte de fée ou des femmes accomplies et épanouies qui n'ont pas besoin d'un homme beau et/ou riche pour tomber amoureuse et envisager une vie en commun ?
Parce qu'attention, l'une et l'autre n'ont pas grand chose en commun.

Parce que si tu cherches des pures Cendrillons, tu es l'équivalent masculin des femmes attendant le prince charmant.
Elles n'existent effectivement pas.
Et si elles existent, elles ont plus besoin d'un psychanalyste que d'un mec :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 22 Déc 2012 22:10

poilau a écrit:Au moins un mec c'est bien plus simple, chez une nana ce qui compte à 99% c'est son physique :friend: . Pour le reste il ne se fait aucune illusion :wink: .


Bravo, j'admire les hommes courageux qui osent prendre des risques. :roll:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 22 Déc 2012 22:12

poilau a écrit:Au moins un mec c'est bien plus simple, chez une nana ce qui compte à 99% c'est son physique :friend: . Pour le reste il ne se fait aucune illusion :wink: .


Pour toi peut être. Et après tu viendras te plaindre de ne rencontrer que des psychopathes :wink:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 22 Déc 2012 22:19

Fabi a écrit:
poilau a écrit:Au moins un mec c'est bien plus simple, chez une nana ce qui compte à 99% c'est son physique :friend: . Pour le reste il ne se fait aucune illusion :wink: .


Bravo, j'admire les hommes courageux qui osent prendre des risques. :roll:

"sans risque, pas de gloire" :grad:



die hard 3 :oops:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Déc 2012 22:25

Fabi a écrit:
poilau a écrit:Au moins un mec c'est bien plus simple, chez une nana ce qui compte à 99% c'est son physique :friend: . Pour le reste il ne se fait aucune illusion :wink: .


Bravo, j'admire les hommes courageux qui osent prendre des risques. :roll:


Ouais enfin avec toi dans les parages, ce genre d'âneries est carrément suicidaire :hehe:

En vérité, un homme, c'est vachement simple : 100 % du physique féminin les font délirer au fait que la femme est à 100 % sur le plan psychologique exactement ce qu'ils ont toujours attendu :mdr:
Et aux premièrs ennuis, on se dit ensuite que l'intéret d'une femme c'est 100 % son physique et que -pour le reste- "il ne faut pas se faire d'illusion".
Ni se remmetre en question à ce sujet rhooo non surtout pas :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema