Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB et 197 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli pour des enceintes Magnat Quantum 1005

Message » 22 Déc 2012 16:02

Bonjour à tous,

Voilà je suis donc à la recherche d'un ampli intégré susceptible d alimenter au mieux une paire de Magnat 1005, il devra être muni d'une entrée XLR afin de brancher mon DAC Hegel, je recherche un produit d'occasion dans un budget maxi de 1500/2000 €
Dans les occasions actuelles se trouve un Vincent Sv238 dont on dit beaucoup de bien, un Thule 252 ai qui a également une bonne réputation,
Je suis à la recherche d un ampli qui devra donner beaucoup de matière et de relief à bas volume ou volume modéré car cela constitue l'essentiel de mes écoutes
Inutile de me parler de NAIM, j ai revendu mon ensemble 202 200 hicap (signature sonore un peu trop agressive pour moi)

Si possible une écoute douce mais dynamique (pour le relief à bas volume), un rendu des voix assez charnel, un Bon équilibre tonal, une scène sonore large et profonde...la lune quoi!

Par avance merci

Bien cordialement
xymox2
 
Messages: 50
Inscription Forum: 29 Mai 2011 19:31
Localisation: région centre
  • offline

Message » 22 Déc 2012 23:19

bah l'Hegel H70 lol

un primare i32 en occaz, avec les entrées XLR ca chiffre tout de suite...
ou alors le dernier cambridge et le yamaha as 2000.

Si déjà t'écoute tout ça...
dperez
 
Messages: 829
Inscription Forum: 11 Jan 2011 19:02
  • offline

Message » 23 Déc 2012 10:59

Bonjour dperez et merci pour ta réponse,

J'avoue que les amplis Hegel je ne les connais pas particulièrement, les seules compositions Hegel que j ai déjà écoutées étaient celles du salon HiFi en 2010 et cette année, mais là hormis le Dac il n y avait rien de commun avec mon installation actuelle ou à venir, c était la grosse artillerie qui était présentée, en ce qui me concene je me contenterai d'un intégré

Quelqu un à t il une petite idée des prestations d'un Marantz PM11 avec les Magnat

Bien cordialement
xymox2
 
Messages: 50
Inscription Forum: 29 Mai 2011 19:31
Localisation: région centre
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message