Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 94 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Et si on parlait un peu mode et chiffons ?!?

Message » 24 Déc 2012 11:48

Dirty Vincent a écrit:
Fabi a écrit:Je viens de visiter le site Allsaints. Pas mal. De jolies choses mais fort "nouveau classique". Tout est noir ou gris. Et puis c'est sobre. Pas vraiment mon style. Mais j'admets, c'est franchement pas mal. :wink:


Plutôt adepte de Desigual ? :wink:


Oui, j'aime les couleurs!
Mon manteau à moi, par exemple, il est "orangé brûlé". (cheveux roux :P )
Le seul souci de Desigual, c'est que tout le monde en porte. Et en règle générale, je n'aime pas trop les uniformes. :mdr:
Je m'habille chez une créatrice belge (aux soldes si possible) et je combine avec des pièces plus abordables dans d'autres boutiques.
Par contre, je parviens difficilement à me passer d'un jean.
C'est une seconde peau. Ma tenue de combat pour mes journées bien remplies. (et pour les autres aussi, d'ailleurs)

@Kolian : ça te plaît tant que ça de passer pour un beauf? :hehe:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 24 Déc 2012 12:10

Le site de référence pour les hommes c'est >> http://www.bonnegueule.fr
J'ai au moins appris à acheter des jeans, semi slim - du coup j'ai viré ceux que j'avais ! - et toile brute du japon de préférence...

sinon il y a aussi : http://les-freres-jo.blogspot.fr

et http://www.marcelcerdanheritage.com/1.aspx

ou http://www.menlook.com/fr/

et plein d'autres...
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Déc 2012 12:30

Je viens de visiter ton lien http://www.bonnegueule.fr et je suis tombée en pâmoison devant une paire de sneakers Lanvin pour hommes :love:
Sympas leurs avant-après.

Image Image
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 24 Déc 2012 12:34

Voici donc l'heureux élu...

Allsaints modèle Bale Coat...
Une sorte de vague redingote en laine avec col cheminée et boutons cachés. La photo est trompeuse, le manteau étant vraiment noir. :wink: Par ailleurs, il est un peu plus cintré que ce que la photo ne laisse entendre. Bien entendu, le prix est en rapport (318 €).

Et en situation...
Image


Le noir, je pensais que c'était une couleur pour les hommes.... grave erreur !... veste courte grise - style veste de costard - qui va avec tout, c'est ce qu'il nous faut.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Déc 2012 12:38

Fabi a écrit:Je viens de visiter ton lien http://www.bonnegueule.fr et je suis tombée en pâmoison devant une paire de sneakers Lanvin pour hommes :love:


Boone Gueule est classé 71222è site le plus visité de la planète.... sur des centaines de millions, il doit y avoir une raison...
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Déc 2012 15:01

Fabi, dans le genre pompes, voici ce que j"adore : https://www.trippen.com/trippen.html

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 24 Déc 2012 16:09

Fabi a écrit:Je viens de visiter ton lien http://www.bonnegueule.fr et je suis tombée en pâmoison devant une paire de sneakers Lanvin pour hommes :love:
Sympas leurs avant-après.

Image Image


Sympas les baskets pour pauvres des années 50 (j'ai eu les mêmes, ou presque, pour partir en colo)... remises au goût du jour pour une poignée de gros biftons... La mode ? Cyclique et bien pensée, elle peut rapporter gros... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 24 Déc 2012 16:12

Ouais clairement plus moche tu meurs, on a l'impression que c'est fait avec des morceaux de récup... Ils le vendent combien ça ?
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Déc 2012 16:12

captain a écrit:Depuis que je porte des slips kangourou, le son est transfiguré ! Ça fait office d’évent... 8)


Malgrès sa pèche, le slip kangourou ne fait pas un cale son acceptable :grad:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 24 Déc 2012 16:17

speedfan a écrit:Ouais clairement plus moche tu meurs, on a l'impression que c'est fait avec des morceaux de récup... Ils le vendent combien ça ?

J'ai vu 327 euros sur le net. :mdr:

Elles sont trop belles en bronze :

Image
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 24 Déc 2012 16:19

327 € , ah ouais quand meme :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Déc 2012 16:21

Ah oui quand même... :o des pompes de smicard pour périodes difficiles... :hehe: l'essentiel n'est-il pas d'être dans le vent... Don qui rote aurait aimé... :ane:

Après on s'étonnera que des jeunes deviennent délinquants... normal, on les aguiche sans arrêt, faut de l'argent de poche pour suivre, surtout quand les parents sont au chômedu, reste plus qu'à arracher le sac à main des vieilles sous peine d'être dépassés... :-?
Dernière édition par papinova le 24 Déc 2012 16:32, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 24 Déc 2012 16:28

Boc21 a écrit:
captain a écrit:Depuis que je porte des slips kangourou, le son est transfiguré ! Ça fait office d’évent... 8)


Malgrès sa pèche, le slip kangourou ne fait pas un cale son acceptable :grad:


Pour plus de tenue dans les notes, je préfère le qu'a le son long.....

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 24 Déc 2012 16:28

papinova a écrit:Ah oui quand même... :o des pompes de smicard pour périodes difficiles... :hehe: l'essentiel n'est-il pas d'être dans le vent... Don qui rote aurait aimé... :ane:


Des pompes de smicards, c'est quand elles coutent un smic ?

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 24 Déc 2012 16:36

Eldudo a écrit:
papinova a écrit:Ah oui quand même... :o des pompes de smicard pour périodes difficiles... :hehe: l'essentiel n'est-il pas d'être dans le vent... Don qui rote aurait aimé... :ane:


Des pompes de smicards, c'est quand elles coutent un smic ?

ed


N'exagère pas... Le jour où elles coûteront un smic, les smicards s'exileront en Belgique... parce que trop, c'est trop... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message