Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Playoda 62 et 63 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MyDuneMusic : Jaquettes pour votre musique sur Dune-HD !!

Message » 23 Déc 2012 21:56

justement le soft que je cherchais
pour compléter Yadis
une question,on installe çà comment ?

(depuis le temps que j'ai Yadis, je ne me souviens plus comment installer une application sur le dune)
merci
dargone
 
Messages: 37
Inscription Forum: 17 Oct 2005 18:23
Localisation: Passy 74
  • offline

Message » 24 Déc 2012 13:58

dargone a écrit:justement le soft que je cherchais
pour compléter Yadis
une question,on installe çà comment ?

(depuis le temps que j'ai Yadis, je ne me souviens plus comment installer une application sur le dune)
merci


Tout simplement :oldy:

- Le soft sur le PC
- Définir Où est la platine Dune ( Cela sert à déterminer la façon dont seront appelés les fichiers musiques )
- Définir, les endroits du réseau à scanner ( Dune / Nas, etc autres endroits disponible lors du scanning et de la lecture à partir du Dune )
- Exporter dans un répertoire du Dune au choix par Exemple : _MyDuneHD Music_ ( les "_" sont là pour que le dossier soit en tête de liste du navigateur Dune :ohmg: )

Et donc tu pourras accéder à l'interface de MyDuneHD Music depuis ta Dune, de la même façon de Yadis :D
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 25 Déc 2012 14:47

Mise a jour 1.3.0.0 :D

Joyeux Noël... Ho !!! Ho !!! Ho !!!
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 03 Jan 2013 12:08

Bonjour,

Je viens de découvrir le soft et je le test actuellement merci pour le travail.

Mes premières remarques:

Les images sont modifiables mais pas les textes qui sont par défaut en anglais, ça serait bien de pouvoir les éditer aussi.
Qu'est-ce que l'album et l'artiste alpha ?

Bonne continuation je bosse sur un template (le même que j'utilise dans Yadis) je vous partagerai ça dès que c'est fait.

Meilleurs vœux à tous.
artefact
 
Messages: 676
Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
  • offline

Message » 03 Jan 2013 15:44

"alpha" = par ordre alphabétique ;)

pour les textes en anglais ça doit dépendre de la base de scrap (last.fm), mais j'ai quand vu qq très rares textes en français, et pas seulement d'artistes francophones.

Sinon j'ai un gros problème avec les compilations : les titres sont splittés par album individuel :o

Exemple :
Album A (compilation de 10 titres d'artistes différents)
piste 1 = artiste B, titre C
piste 2 = artiste D, titre E
etc...

Je me retrouve dans les albums non pas avec Album A et tous les titres qui vont avec mais :
Album X de l'artiste B
piste 1 = artiste B, titre C
Album Y de l'artiste D
piste 1 = artiste D, titre E

En gros si j'ai une compil' avec 15 titres de 15 artistes, je me retrouve avec 15 albums avec un seul titre dedans. Chacun de ces albums est effectivement l'album de l'artiste en question qui contient ce titre. Quand vous avez ne serait-ce qu'une dizaine de compil' x le nombre d'artiste/titre différents, ça rajoute tout de suite 100/200 albums "virtuels" avec juste un titre :-?

Ca le fait que chez moi ?

Pour les templates je m'y mets aussi dès que j'ai un peu de temps ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Jan 2013 18:22

Un petit coucou du Pérou pour le Dakar :wink:

Mr Eric a écrit:
pour les textes en anglais ça doit dépendre de la base de scrap (last.fm), mais j'ai quand vu qq très rares textes en français, et pas seulement d'artistes francophones.


Effectivement pas très riche en commentaire en Français, c'est pour cela que je l'ai laissé en Anglais, l'édition manuelle est prévu pour plus tard.

Mr Eric a écrit:
Ca le fait que chez moi ?



Non c'est bien mon plus gros problème, car il est difficile de faire la distinction d'album par nom, un exemple ( le pire :grr: ) "Best Of".

Quel artiste n'a pas fait un album qui porte le nom de "Best Of" :charte:

Mr Eric a écrit:
Pour les templates je m'y mets aussi dès que j'ai un peu de temps ;)


Cool :ohmg:

Etant sur le Dakar et n'ayant pas le temps où même ma Dune avec moi, le dev est suspendu d'ici mon retour...

Mes meilleurs voeux 2013 à tous :D
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 03 Jan 2013 18:47

cette histoire de compil' c'est surement pas le Pérou ( :mdr: ) doit bien avoir une solution. Y'a pas possibilité dans le tag d'ajouter que c'est une compilation justement ? Puis forcer à garder les titres dans le même album même s'ils sont présents individuellement dans d'autres.

bonne chance pour le course ;) (tu cours dans quelle catégorie ?).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Jan 2013 23:57

Mr Eric a écrit:cette histoire de compil' c'est surement pas le Pérou ( :mdr: ) doit bien avoir une solution. Y'a pas possibilité dans le tag d'ajouter que c'est une compilation justement ? Puis forcer à garder les titres dans le même album même s'ils sont présents individuellement dans d'autres.

bonne chance pour le course ;) (tu cours dans quelle catégorie ?).


Je vais regarder cela de plus près...

Pour le Dakar,
Je roule pour.... L'organisation :wink:

Je m'occupe des transmissions radio entre les différents véhicules de l'orga , roulant comme volant ( Avion et Hélico )
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 04 Jan 2013 13:24

et en plus tu es payé pour ça ! :evil: :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Jan 2013 15:51

Mr Eric a écrit:et en plus tu es payé pour ça ! :evil: :mdr:


8)
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 04 Jan 2013 23:32

Bonjour et bonne année à tous,
Depuis que l'on nous promet (pour ne pas les citer la team hd land et ce depuis fin 2009) la gestion de la musique sur Dune on ne voit toujours rien arriver. Je n'y connais rien, mais je pressens qu'il y a soit une difficulté technique, soit marketing à réaliser la chose.
Pourtant je ne vois pas pourquoi il serait plus difficile de réaliser cela pour la partie audio que pour la partie video.
Personnellement j'ai acheté la Dune pensant pouvoir piloter (lancer la lecture) de mes fichiers audio sans avoir à allumer mon écran, et cela via DMC.
Grosse déception, je ne vois vraiment pas comment faire.
Aussi j'aurais bien aimé essayer ton applis, mais après moult essais, le fichier downloadé est toujours corrompu (erreur au dézippage).
Est ce que ce sujet est à ce point maudit ? :cry:
saturator
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Jan 2013 23:03
  • offline

Message » 05 Jan 2013 2:03

saturator a écrit:Aussi j'aurais bien aimé essayer ton applis, mais après moult essais, le fichier downloadé est toujours corrompu (erreur au dézippage).
Est ce que ce sujet est à ce point maudit ? :cry:


Mince, si qq d'autre pouvait re tester le download ( je suis asses limité en débit pour tester moi même :oops: Finalement le Pérou, c'est pas le Pérou :lol: ) Il y a peut être eu un problème sur le serveur :-?

NB: J'avance un peu sur le problème des Compilations :oldy:
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 05 Jan 2013 16:13

Bonjour à tous,

Pour moi aussi il y a un problème de download.
Il y une erreur au dezippage.

Donc impossible à essayer.

Laurent
LOLO500
 
Messages: 184
Inscription Forum: 30 Nov 2005 19:33
Localisation: MANCHE
  • offline

Message » 06 Jan 2013 16:03

Changement de serveur :evil:

C'est maintenant Ok :P

Telecharger la dernière version...
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 07 Jan 2013 12:20

je suis en train de bosser sur un template, ça risque de prendre un peu de temps car le dossier d'export est moyennement compatible avec duneEdit dont je me sers pour visualiser rapidement les changements du template (donc ça ralenti le processus...).

As-tu la possibilité de rajouter dans le template le paramètre "scale=x", car de base ton scale est à 0.65 ce qui rend les icones artistes/albums très petites quand elles sont non sélectionnées...En changeant le scale ça permettrait d'avoir des icones plus grosses, pas seulement quand elles sont sélectionnées. j'ai aussi vu que le changement de taille d'une icone d'un sous menu, par exemple celles des albums, influe également sur l'icone du menu général. Tu peux voir pour dissocier les deux afin de gérer séparément les tailles du menu général et la taille dans le sous menu ?

Autre truc : il y a un moyen de remettre de dossier d'export à 0 et de forcer une reconstruction complète ? Il suffit de supprimer ce qu'il y a dedans ou il faut faire autre chose ? j'ai l'impression que le "clean destination" ne supprime pas tout...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma