Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, balrog31, brugam, BrunoL, FGO, gardfield77, martinst4, no_on, papinova, Recital-Audio, sceint, Squall777, Thierry.P, vfr2002 et 122 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Joyeux Noel

Message » 25 Déc 2012 9:13

Joyeux Noel à touts les membres et la direction de HOMECINEMA - FR ainsi que leur famille.

Image
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 25 Déc 2012 10:10

Joyeux Noël à toutes et à tous! :)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 25 Déc 2012 11:22

JOYeUX NOEL
Dernière édition par cricri67 le 25 Déc 2012 13:47, édité 1 fois.
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 25 Déc 2012 13:19

cricri67 a écrit:
JOYEUX NOEL



Pas mieux ! :thks:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 25 Déc 2012 14:07

Joyeux noël a tous :grad:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 25 Déc 2012 15:42

:-?
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 25 Déc 2012 18:11

Ben alors qu'est ce qu'il t'arrive mon tbis? :( :friend:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 25 Déc 2012 22:25

je suis allergique à noel et aux fetes de fin d'année, cette hypocrisie commerciale me saoule
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 25 Déc 2012 23:11

Tu as raison Tbis :
La vie n'est que peine, tristesse et souffrance : tous ceux qui essayent de te convaincre du contraire essayent effectivement de te vendre quelque chose (Princess Bride...de mémoire) :mdr:

Cela dit de ma part et envers vous tous, il ne saurait être question d'hypocrisie (je ne vous connais même pas), encore moins commerciale, lorsque je vous souhaite juste un joyeux Noël.
Et pour Tbis une période des fêtes la moins calamiteuse possible :friend:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 26 Déc 2012 1:46

tbis1807 a écrit:je suis allergique à noel et aux fetes de fin d'année, cette hypocrisie commerciale me saoule

Dommage pour toi :-? Bonnes fêtes à tous :wink:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 26 Déc 2012 10:28

tbis1807 a écrit:je suis allergique à noel et aux fetes de fin d'année, cette hypocrisie commerciale me saoule


Comme disait le proverbe dans je sais plus quel film coréen, "rigole et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer". A toi de choisir :wink: . Les fêtes de fin d'année je m'en passerais bien moi aussi, mais il vaut mieux encore être dans le courant que rester seul à bougonner.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Déc 2012 14:32

tbis1807 a écrit:je suis allergique à noel et aux fetes de fin d'année, cette hypocrisie commerciale me saoule

Lorsqu'on y voit l'aspect mercantile en effet
mais Noël a d'autres saveurs

Tiens chez moi réunion de famille, on se voit pas si souvent que çà
ils ont dégueulassé la maison
oublié le chauffage dans les piaules
laissé les portes ouvertes.... rentrés crottés ....
une nièce à un clébard qui a foutu le bordel une bonne partie des deux jours
etc etc .........

y'en a ils invitent personnes pou ne pas salir , j'ai même vu une fois dans ma vie un couple qui avait emménagé le garage et vivaient dedans pour pouvoir vendre un max (ça a duré plusieurs années )

ma maison est un capharnaüm, ils ont même pissé sur mon persil

Et pourtant la nuit du réveillon nous sommes restés à discuter, rigoler, 'billarder' picoler jusqu'à quatre heure du matin
et je remets çà pour le 31 avec des pots

Alors fais pas ton Jean Yanne :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 26 Déc 2012 22:28

poilau a écrit:mais il vaut mieux encore être dans le courant que rester seul à bougonner.

Pas forcément ;) le 31 je le passe quelque part au milieu de nulle part, aux environs du 68e parallèle nord, sans personne pour m'emmairder et me dire quoi faire :zen:
Putain ja'i hâte, ça va être bon ça! :D
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 26 Déc 2012 23:46

rann a écrit:
tbis1807 a écrit:je suis allergique à noel et aux fetes de fin d'année, cette hypocrisie commerciale me saoule

Lorsqu'on y voit l'aspect mercantile en effet
mais Noël a d'autres saveurs

Tiens chez moi réunion de famille, on se voit pas si souvent que çà
ils ont dégueulassé la maison
oublié le chauffage dans les piaules
laissé les portes ouvertes.... rentrés crottés ....
une nièce à un clébard qui a foutu le bordel une bonne partie des deux jours
etc etc .........

y'en a ils invitent personnes pou ne pas salir , j'ai même vu une fois dans ma vie un couple qui avait emménagé le garage et vivaient dedans pour pouvoir vendre un max (ça a duré plusieurs années )

ma maison est un capharnaüm, ils ont même pissé sur mon persil

Et pourtant la nuit du réveillon nous sommes restés à discuter, rigoler, 'billarder' picoler jusqu'à quatre heure du matin
et je remets çà pour le 31 avec des pots

Alors fais pas ton Jean Yanne :mdr: :wink:

+1 !!!

Idem pour moi! Même si l'aspect post-tsunami de la maison peut faire peur, ces retrouvailles à Noël sont savoureuses (la belle-soeur BCBG debout sur la table du salon qui chante à tue-tête :mdr: ) et vraiment réjouissantes.
Et réveillon de Nouvel An, on remet le couvert : 14 personnes. Je sais que je serai sur les genoux le lendemain, que ma maison sera sens-dessus dessous avec une montagne de vaisselle, mais je ne veux manquer cela pour rien au monde. :love:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 26 Déc 2012 23:57

Malgré que j'ai 67 ans et que j'adore être seul avec mon système de son j'aprécie encore le temps des fêtes car je saie que cela dure seulement deux semaines et j'aurai les autres 50 pour RELAXER. :) :) :)
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message