Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Problème dalle sony 40w4500

Message » 01 Jan 2013 10:04

syrus a écrit:Bonjour a quelle numero avez vous appelé sony svp ? Et qu'avez vous dit exactement ?
merci d'avance.


Salut syrus, moi je suis passé par la sav de Sony (01 55 90 34 34) en disant que j'avais appelé le vendeur de ma tv (hors garantie) et qu'il m'avait conseillé de les appeler car il y avait un "vice caché".

Dernièrement, j'ai parlé avec un technicien Sony qui m'a dit que Sony avait relancé la production des dalles et que maintenant ils remplaçaient les dalles défectueuses !

Bonne année à tous !
furaxtor
 
Messages: 73
Inscription Forum: 16 Déc 2002 11:00
  • offline

Message » 01 Jan 2013 13:30

Bonjour,
c'est ici: http://www.sony.fr/support/fr/repair
tel: 01 55 90 41 41
il faut la preuve d'achat original et le S/N derrière l'écran avant d'appeler.
lebosspins
 
Messages: 127
Inscription Forum: 04 Sep 2012 10:07
Localisation: Belfort (90)
  • offline

Message » 01 Jan 2013 23:57

Moi c'est sur mon 46x3500 d'il y a 4 ans que j'ai un problème de dalle, malheureusement pour moi j'ai égaré ma facture et du coup le service client de Sony m'envoie bouler.

Y a pas une solution ? Sachant que je suis bien sur l'acheteur d'origine.

Ou je suis marron sur ce coup la?
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 02 Jan 2013 0:22

furaxtor a écrit:
un technicien Sony qui m'a dit que Sony avait relancé la production des dalles et que maintenant ils remplaçaient les dalles défectueuses !


pour être plus précis, SONY a commandé des dalles, car c'est des dalles SAMSUNG :oldy:
lebosspins
 
Messages: 127
Inscription Forum: 04 Sep 2012 10:07
Localisation: Belfort (90)
  • offline

Message » 02 Jan 2013 15:38

merci beaucoup !! Et bonne annéé et longue vie a nos tv !!
syrus
 
Messages: 164
Inscription Forum: 31 Oct 2005 14:08
Localisation: Pau
  • offline

Message » 02 Jan 2013 21:27

Bonjour
les 46 W 4500 sont il concerné ? je vient de remplacer le mien par un 55/ 850 mais j' ai mis le 46 dans une chambre , c' est juste pour savoir . :)
papou64
 
Messages: 296
Inscription Forum: 31 Oct 2012 20:58
  • offline

Message » 02 Jan 2013 21:30

Oui, apparemment toute la série des W4500 est concernée, ma dalle a été changée également ou bout d'une 20aine de mois de fonctionnement.
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Jan 2013 18:31

Merci c'est bon à savoir je vérifierais de temps en temps ,je ne m'en serre plus beaucoup. :(
papou64
 
Messages: 296
Inscription Forum: 31 Oct 2012 20:58
  • offline

Message » 16 Jan 2013 18:27

Bonjour!

Alors que'est-ce que ça odnne pour ceux qui voulaient se faire rembourser la télé / échangé? Est-ce que Sony a répondu favorablement à votre requête?
ppmakusu
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Jan 2013 18:18
  • offline

Message » 29 Avr 2013 21:33

Bonjour,
Problème également de dalle j'ai contacté le 4 avril le SAV qui m'a indiqué que la dalle serait changée gratuitement car vice caché (télé achetée le 12/2008) j'ai relancé plusieurs fois Sony me répond être en rupture de stock et de me retourner vers mon fournisseur de l'époque et de voir quel proposition il allait me faire !
Si la proposition commerciale ne me convient il faut que je rappelle le SAV Sony pour se remettre en liste d'attente pour la dalle !
Quelqu'un connait il les propositions commerciales de Sony à travers ses fournisseurs ou les délais pour la dalle?
Merci de votre aide
Patrice du 03
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Avr 2013 21:09
  • offline

Message » 30 Avr 2013 0:47

bonjour,

Suite à une rupture de stock de leur dalle, j'ai reçu en date du 19 avril un avoir d'une valeur de 51% du montant du téléviseur, soit 658 euros à utiliser au leclerc ou j'avais acheté la tv en octobre 2008.

Cdt
alex44500
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Avr 2013 0:39
  • offline

Message » 30 Avr 2013 8:35

alex44500 a écrit:bonjour,

Suite à une rupture de stock de leur dalle, j'ai reçu en date du 19 avril un avoir d'une valeur de 51% du montant du téléviseur, soit 658 euros à utiliser au leclerc ou j'avais acheté la tv en octobre 2008.

Cdt


Merci pour cette réponse, par contre c'est Sony ou Leclerc qui a fait cette proposition, et l'ancienne télé on la garde ou le fournisseur la récupère dans ce deal ?
Patrice du 03
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Avr 2013 21:09
  • offline

Message » 01 Mai 2013 11:22

il faut déposer ton téléviseur au sav du magasin, elle part chez le réparateur agréer pour valider que la dalle est défectueuse ou cas ou si c'est pas une autre pièce qui se change,( rien à payer pour les frais de transport car hors garantie exceptionnelle), une fois que le technicien valide la dalle défectueuse et qu'il (10 à 15 jours), le sav te rappel et tu peux utiliser ton avoir.
alex44500
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Avr 2013 0:39
  • offline

Message » 01 Mai 2013 11:28

c'est sony qui fait la proposition, oui il conserve ta tv qui est défectueuse
alex44500
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Avr 2013 0:39
  • offline

Message » 05 Mai 2013 18:42

Bonjour à touss.
J'ai une 46w5500 depuis qq années et bien sûr plus sous garantie...
Depuis aujourd'hui, des fines lignes noires horizontales sont apparues sur la gauche de l'écran... donc pb connu de dalle... vous confirmez?
Je vais prendre contact avec le SAV sony en évoquant ce problème de vice caché.
On est bcp à avoir acheté Sony par gage de qualité, j'espère que leur SAv fera un geste voir plus...
Ayant acheté la tv sur super10count, j'espère que je n'aurais pas trop de frais d'envoi ou autres...
Je vous tient au courant et n'hésitez pas à me donner des conseils ou avis....
boxster
 
Messages: 201
Inscription Forum: 09 Avr 2013 15:45
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message