Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, comassky, Epure63, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, karimdauphins, Kwak61, laurent martiarena, martinst4, papi1948, papinova, phil974, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Velvet, yasathi et 114 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Etats-Unis : Hausse des impôts de 600 milliards!

Message » 01 Jan 2013 12:47

Cela a été décidé cette nuit.

600 milliards de dollars d'impôts en + sur 10 ans pour les foyers de plus de 450 mille euros par an aux Etats-Unis.

Nos riches français qui vivent aux Etats-Unis vont encore pleurer.

Vont-ils quitter les Etats-Unis?

http://fr.news.yahoo.com/etats-unis-accord-budg%C3%A9taire-in-extremis-entre-maison-063543676--finance.html
moumou
 
Messages: 687
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:02
  • offline

Message » 01 Jan 2013 13:53

Eh ben je suppose que c'était dans le programme d'Obama :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Jan 2013 14:02

poilau a écrit:Eh ben je suppose que c'était dans le programme d'Obama :lol: .


Obama voulait une hausse généralisée pour les revenus au dessus de 250 mille euros de revenus par an.

Les républicains ont refusé et le compromis a été trouvé sur 450 mille euros.

Pour rappel, l'exil fiscal n'existe pas aux Etats-Unis, une loi oblige les citoyens américains à payer leurs impôts aux Etats-Unis quel que soit le pays où ils résident.
moumou
 
Messages: 687
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:02
  • offline

Message » 01 Jan 2013 14:12

Ben non ils émigrent pas ... ils planquent juste leurs sous aux Iles Caïman :lol: . C'est bon on aurait pu les accueillir avec notre fiscalité si attractive :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Jan 2013 0:05

Il suffirait donc aux ricains de raser les îles caïmans mais là tous les humanistes de droite de la planète, les admirateurs de Goldmann crieraient à l'immoralité, pire encore, à l'injustice... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 02 Jan 2013 1:27

Remarquez quand-même que les US en sont à appliquer une politique plus à gauche que la notre : Poilau a beau plaisanter, les riches exilés fiscaux ricains vont néanmoins se faire traquer comme des malpropres.
Pensez un peu à ce qui s'est passé en Suisse : les banquiers suisses se sont pris les services ricains aux fesses, ont laché leurs collaborateurs épouvantés et les enquêtes sont bien allés à leur terme.
En France, dans ce beau pays plus néo-libéral que les USA, on a tout à fait la possibilité de se barrer de son pays, tout en gardant sa nationalité, et faire un doigt au fisc sans problèmes.
Ici c'est bien les pauvres (mais pas assez pour recevoir les allocs), les classes moyennes salariées et les entrepreneurs/créateurs d'activité que l'on étripe en priorité.
Bref tous ceux qui n'ont pas les moyens de prendre une résidence secondaire à l'étranger.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 02 Jan 2013 12:14

Les Américains s'en sont pris à la Suisse pour mieux protéger leurs propres paradis fiscaux anglo-saxons. Evidemment nous sommes tombés dans le panneau.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Jan 2013 13:21

Exact, je le crains :oops:
Mais cette crise est quand-même sans précédent.
Peut-être verrons-nous aussi des investigations jamais vues qui iront jusqu'aux paradis fiscaux anglo-saxons :wtf:
Bon je sais, c'est hyper naïf et ultra optimiste comme raisonnement, mais bon, tu noteras que je fais de considérables efforts :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 02 Jan 2013 15:09

Pis avec le Francs Suisse qui est bien remonté, cela vaut plus le coup d'aller se ravitailler en suisse :evil: :wink:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Jan 2013 1:03

Boc21 a écrit:Exact, je le crains :oops:
Mais cette crise est quand-même sans précédent.
Peut-être verrons-nous aussi des investigations jamais vues qui iront jusqu'aux paradis fiscaux anglo-saxons :wtf:
Bon je sais, c'est hyper naïf et ultra optimiste comme raisonnement, mais bon, tu noteras que je fais de considérables efforts :mdr:

Pour une fois que tu es optimiste, je note l effort. Mais j ai comme un doute, ne pourrait tu pas porter ton optimisme sur d autres sujets :wink: ceci dit. Je suis content, vous avez oublié leLuxembourg et il faut bien que je vive :lol:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message