Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christophegerma, theguigue et 22 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULEE] Rotel RB1090, RB993 et RB991

Message » 31 Déc 2012 10:28

bonjour,

je me sépare de mes amplis Rotel

- 1 RB1090 qui alimente mes voies principales. on ne présente plus cet ampli qui est un monstre de puissance et de musicalité. il pèse 45 kgs et donne 2 x 380 W. une construction à toute épreuve avec 2 énormes transfos toroïdaux. c'est très certainement le meilleur ampli que Rotel a produit. il est nettement meilleur que les classes D actuels. Il tient de parfaitemet mes enceintes avec un grave magnifique ferme sans trainage et ne laisse passer aucun microdétail. il est en parfait état de fonctionnement et d'ésthétique. Il n'est évidememnt plus sous garantie mais a été révisé par Rotel France il y a 18 mois.

- 1 RB 991 qui alimente mes voies latérales. Je pourrai en dire la même chose que son grand frère. Cet ampli alimentait avant mes voies principales et j'avais un RB985 MKII pour les 5 autres voies que j'ai vendu quand j'ai acheté le 1090 et le 993. Du coup le 991 est passé sur les latérales. il sort 2 x 200 W et sa musicalité est reconnue hors pair. C'est l'équivalent du 1080 qui me semble un poil plus brillant dans l'aigu alors que le 991 est plus neutre. construction ultra solide et musicalité reconnue par tous. il peut sans problème alimenter en principal les enceintes les plus difficiles. il est en parfait état et livré avec son carton d'origine.

- 1 RB 993 qui alimente mes voies arrières et la centrale. c'est un 991 avec 3 voies il sort 3 x 200 W. Son esthétique est identique au 991. Sa musicalité est également reconnue. je pourrai en dire exactement la même chose que ses frères. un grave fabuleux une tenue en puissance sublime et une foule de microdétails qui vous plonge dans une ambiance sonore extraordinaire. Il est en parfait état et livré avec son carton d'origine

une écoute du système est possible sur Nice

les 3 amplis sont en parfait état et seront livrés en mains propres ou expédiés correctement emaballés. je donne la priorité à un forumeur qui prend les 3 pour se faire une amplification du tonnerre plutôt qu'à une vente séparée.

Prix de vente séparément :

RB 1090 : 950 euros
RB 993 : 800 euros
RB 991 : 650 euros

Prix de vente pour le lot : 2200 euros les 3 avec possibilité de règlement en 3 fois : 1000 de suite et 2 x 600 euros les 2 mois suivants.

bon achat
Dernière édition par iceman le 04 Jan 2013 9:21, édité 5 fois.
iceman
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
Localisation: 06
  • offline

Message » 31 Déc 2012 10:48

Du très très lourd. J ai utilisé un 991 et rb 1080 et a l'époque j'ai cherché en vain un 993 qui est tout aussi excellent.

De quoi donner des bons watts a un ensemble hifi et HC.

Bonne vente :wink:

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 31 Déc 2012 12:18

Bonjour,
Je prend le 1090!
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 31 Déc 2012 13:06

comme dit dans l'annonce je priviligie la vente par lot.

donc pour ceux qui veulent les éléments séparement contactez moi par mp et on se donne une semaine-10j de délai et en l'absence d'acheteur pour le tout on avise
iceman
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
Localisation: 06
  • offline

Message » 04 Jan 2013 9:20

bonjour,

Je suis confus et désolé pour ceux à qui j'ai donné de faux espoirs

Je suis obligé d'annuler cette vente. En effet, je visais en remplacement un XPR-2 et un XPR-5 de chez Emotiva. cependant ces amplis nécéssitent pour fonctionner une ligne electrique dédiée en 20 A pour chacun. j'ai donc fait venir un électricien hier à mon domicile, qui m'a confirmé qu'il n'était pas possible de tirer ces lignes sans gros travaux de saignées dans le murs ; les gaines en place ne permettant pas le passage d'autres cables et ma femme ne veut pas de goulotte apparente.....

Donc fin du beau projet de changement....

Je garde les coordonnées de ceux qui m'ont contacté et si jamais je trouve une solution je reviens vers vous


Amitiés et bonne année à tous
iceman
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message