Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, fredouille83, gardfield77, Grammoux, Laurent Hoppl@, LeBienHeureux, magneto, martinst4, poilau, ssebs, vfr2002 et 163 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Moi j'aime pas les gens II

Message » 07 Jan 2013 18:13

eh ben je viens de me faire jeter comme un malpropre par une fille nettement moins intelligente que moi dont je m'étais amouraché il y a quelques temps. Mais alors là, je me suis pris une volée de bois vert pour pas un rond alors que pour une fois j'avais rien demandé, et je ne lui avais rien fait. J'avais été plus gentil et attentionné qu'avec quiconque. (proportionnellement au temps passé ensemble évidemment) Mais un truc, je m'en rappelerais, le pire truc, alors que je m'y attendais pas du tout et surtout je m'attendais pas à une telle violence gratuite venant d'elle :o

l'intelligence, une malédiction. Se comporter intelligemment et rationnellement ça attire que des emmairdes en fait :o

je vous jure, je suis tombé de ma chaise :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 07 Jan 2013 18:18

t'as du louper une sauce, ou c'est le burger qui est pas passé! :grad:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Jan 2013 18:19

Analogeek a écrit:eh ben je viens de me faire jeter comme un malpropre par une fille nettement moins intelligente que moi dont je m'étais amouraché il y a quelques temps.


quand fabi vas lire ca, tu vas recevoir! :lol: :lol: :lol: :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Jan 2013 18:19

que dalle, de toute façon j'avais pas le droit de cuisiner elle était cuistot.

pitain heureusement que ça s'est passé par sms sinon elle se prenait un aller retour dans la face qu'elle s'en serait rappelé un petit moment aussi.

des fois y'a que la violence pour apaiser certaines agressions :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 07 Jan 2013 18:21

t'es un mauvais coup épicétou! :ane: :ane: :ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Jan 2013 18:21

astrorock a écrit:
Analogeek a écrit:eh ben je viens de me faire jeter comme un malpropre par une fille nettement moins intelligente que moi dont je m'étais amouraché il y a quelques temps.


quand fabi vas lire ca, tu vas recevoir! :lol: :lol: :lol: :lol:

non mais la faut rester objectif, elle avait pas inventé l'eau chaude, sinon elle se serait brûlée :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 07 Jan 2013 18:25

astrorock a écrit:t'es un mauvais coup épicétou! :ane: :ane: :ane:

:mdr:

qui sait... tu es en train de sous entendre que les filles sont interessées que par le fric et le sexe? fabi va pas apprécier 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 07 Jan 2013 18:26

Analogeek a écrit:
astrorock a écrit:
Analogeek a écrit:eh ben je viens de me faire jeter comme un malpropre par une fille nettement moins intelligente que moi dont je m'étais amouraché il y a quelques temps.


quand fabi vas lire ca, tu vas recevoir! :lol: :lol: :lol: :lol:

non mais la faut rester objectif, elle avait pas inventé l'eau chaude, sinon elle se serait brûlée :lol:

Elle a surtout été suffisamment intelligente pour te virer ! :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Jan 2013 18:28

Ce qui est regrettable, c'est que plus je me prend de coups, plus je perds des sentiments. J'en avais déjà perdu quelques uns, des trucs pas très utiles rassurez vous (pitié, compassion, empathie, altruisme des trucs comme ça :lol: ) mais là ça m'inquiète, je commence à me foutre de vraiment tout, même des femmes. J'arrive presque plus à m'attacher.
Comme ça ceux qui disaient que j'avais un coeur de pierre auront finalement raison. :roll:
Mort aux cons. :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 07 Jan 2013 18:29

Salvor Hardin a écrit:
Analogeek a écrit:
astrorock a écrit:
Analogeek a écrit:eh ben je viens de me faire jeter comme un malpropre par une fille nettement moins intelligente que moi dont je m'étais amouraché il y a quelques temps.


quand fabi vas lire ca, tu vas recevoir! :lol: :lol: :lol: :lol:

non mais la faut rester objectif, elle avait pas inventé l'eau chaude, sinon elle se serait brûlée :lol:

Elle a surtout été suffisamment inconsciente pour te virer ! :lol:

+1 :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 07 Jan 2013 18:33

Analogeek a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Analogeek a écrit:
astrorock a écrit:
quand fabi vas lire ca, tu vas recevoir! :lol: :lol: :lol: :lol:

non mais la faut rester objectif, elle avait pas inventé l'eau chaude, sinon elle se serait brûlée :lol:

Elle a surtout été suffisamment inconsciente pour te virer ! :lol:

+1 :ane:


Faut dire que quand t'es bourré, tu ne dois pas te rappeler de tout : si tu as voulu lui faire le coup de la brouette chinoise ou celui de l'hélicoptère afghan dès le premier soir, c'est pas forcément de très bon goût... faut se mettre à sa place. Elle a de quoi être outrée par tes procédés de cosaque... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 07 Jan 2013 18:35

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Analogeek a écrit:non mais la faut rester objectif, elle avait pas inventé l'eau chaude, sinon elle se serait brûlée :lol:

Elle a surtout été suffisamment inconsciente pour te virer ! :lol:

+1 :ane:


Faut dire que quand t'es bourré, tu ne dois pas te rappeler de tout : si tu as voulu lui faire le coup de la brouette chinoise ou celui de l'hélicoptère afghan dès le premier soir, c'est pas forcément de très bon goût... faut se mettre à sa place. Elle a de quoi être outrée par tes procédés de cosaque... :hehe:

tout l'inverse elle était complètement délurée. Ca va souvent de pair avec la bétise j'ai remarqué. Je n'ai pas encore trouvé pourquoi. Si vous avez une théorie je suis preneur.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 07 Jan 2013 18:48

Analogeek a écrit:l'intelligence, une malédiction. Se comporter intelligemment et rationnellement ça attire que des emmairdes en fait :o


Ben qu'est ce que tu en sais ? :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 07 Jan 2013 18:50

lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:l'intelligence, une malédiction. Se comporter intelligemment et rationnellement ça attire que des emmairdes en fait :o


Ben qu'est ce que tu en sais ? :lol:


:hehe: :mdr: :ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Jan 2013 19:13

:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message