Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, ccguns, ChaG, jcpoire, martinst4, Nautil, TELLOUCK, vfr2002 et 133 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Moi j'aime pas les gens II

Message » 07 Jan 2013 19:14

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:
Analogeek a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Elle a surtout été suffisamment inconsciente pour te virer ! :lol:

+1 :ane:


Faut dire que quand t'es bourré, tu ne dois pas te rappeler de tout : si tu as voulu lui faire le coup de la brouette chinoise ou celui de l'hélicoptère afghan dès le premier soir, c'est pas forcément de très bon goût... faut se mettre à sa place. Elle a de quoi être outrée par tes procédés de cosaque... :hehe:

tout l'inverse elle était complètement délurée. Ca va souvent de pair avec la bétise j'ai remarqué. Je n'ai pas encore trouvé pourquoi. Si vous avez une théorie je suis preneur.

Mais tu racontes vraiment n'importe quoi.
Les intelligentes sont coincées et les idiotes délurées?
Analo, tu vas les chercher où, tes théories à la 6-4-2?
Mince...
On aura tout lu.

Moi je me pose une question tout de même... comment peut-on s'amouracher d'une conne fille "nettement moins intelligente" que toi?
Ça ne me viendrait pas à l'idée de tomber dans les bras d'un con. Il peut être beau comme un dieu mais attends, s'il lui manque la lueur d'intelligence dans le regard, non, non et non. :lol:
Au moment crucial, tu croises son regard et... rien, le vide sidéral? Non, je ne peux pas. :o

Alors quoi, c'est du fétichisme, chez toi, les idiotes? :o
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 07 Jan 2013 19:18

Il préfère celles qui ont attaché à la poêle étant petite, c'est pas sa faute... :hein: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 07 Jan 2013 19:20

papinova a écrit:Il préfère celles qui ont attaché à la poêle étant petite, c'est pas sa faute... :hein: :hehe:

:lol:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 07 Jan 2013 19:25

il prend surtout celle qui sont d accord pour coucher avec lui ( sans payer j'entend ) :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Jan 2013 20:05

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:
Analogeek a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Elle a surtout été suffisamment inconsciente pour te virer ! :lol:

+1 :ane:


Faut dire que quand t'es bourré, tu ne dois pas te rappeler de tout : si tu as voulu lui faire le coup de la brouette chinoise ou celui de l'hélicoptère afghan dès le premier soir, c'est pas forcément de très bon goût... faut se mettre à sa place. Elle a de quoi être outrée par tes procédés de cosaque... :hehe:

tout l'inverse elle était complètement délurée. Ca va souvent de pair avec la bétise j'ai remarqué. Je n'ai pas encore trouvé pourquoi. Si vous avez une théorie je suis preneur.

Le père violeur
la mère incest et tueuse
tout çà
TF1 aussi

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 07 Jan 2013 21:12

Fabi a écrit:
Analogeek a écrit:
papinova a écrit:
Analogeek a écrit:+1 :ane:


Faut dire que quand t'es bourré, tu ne dois pas te rappeler de tout : si tu as voulu lui faire le coup de la brouette chinoise ou celui de l'hélicoptère afghan dès le premier soir, c'est pas forcément de très bon goût... faut se mettre à sa place. Elle a de quoi être outrée par tes procédés de cosaque... :hehe:

tout l'inverse elle était complètement délurée. Ca va souvent de pair avec la bétise j'ai remarqué. Je n'ai pas encore trouvé pourquoi. Si vous avez une théorie je suis preneur.

Mais tu racontes vraiment n'importe quoi.
Les intelligentes sont coincées et les idiotes délurées?
Analo, tu vas les chercher où, tes théories à la 6-4-2?
Mince...
On aura tout lu.
je sais pas, mais d'après mon expérience (qui n'est pas petite) c'est ce que je remarque. Peut être que l'intello prend garde a son image j'en sais rien.
Moi je me pose une question tout de même... comment peut-on s'amouracher d'une conne fille "nettement moins intelligente" que toi?
Ça ne me viendrait pas à l'idée de tomber dans les bras d'un con. Il peut être beau comme un dieu mais attends, s'il lui manque la lueur d'intelligence dans le regard, non, non et non. :lol:
Au moment crucial, tu croises son regard et... rien, le vide sidéral? Non, je ne peux pas. :o

Alors quoi, c'est du fétichisme, chez toi, les idiotes? :o

ben je fais(ais) pas de discrimination, je me disais c'est pas de sa faute, elle a grandi dans une campagne, sans son père, dans un milieu aculturé et sans une thune, on va pas la priver du bonheur c'est pas de sa faute. Mais c'est bon, j'ai compris, ces gens sont tellement atteints qu'ils ne s'en rendent même pas compte qu'ils vivent un truc exceptionnel.
Moralité, laisser crever les cons, ils ne méritent pas mieux. De leur faute ou pas, on s'en branle, qu'ils crevent ou moisissent dans leur misère. Je suis pas assistante sociale.
J'étais peut être atteint du syndrome de Batman en fait.
Enfin j'en sais rien, mon ex est une des personnes les plus intelligentes et instruites que je connais. Bien plus que moi. (c'est dire)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Jan 2013 21:47

Kolian a écrit:il prend surtout celle qui sont d accord pour coucher avec lui ( sans payer j'entend ) :ane:

ça fait partie du probleme, j'étais pas assez sélectif. A regarder que le physique, après on est supris. Mais j'ai bien retenu la leçon. Bon, si elle est canon je dirais pas non hein faut pas déconner, mais le lendemain on la jette sans ménagement. Ca sera déjà un honneur que je me sois penché sur sa pauvre condition une nuit entière.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Jan 2013 22:00

C'est peut-être tout simplement parce que tu attires ce genre de filles, tout simplement. :idee:
Ca ne remet nullement en cause ton niveau, ta valeur...
A ce titre, depuis que je suis divorcé et jette un regard désabusé sur les rapports homme-femme, tu ne peux pas imaginer le nombre d'adultérines attirées par mes yeux bleus, qui viennent frapper à la porte alors qu'auparavant, je n'intéressais pas ces filles (ou peut-être que je ne le voyais pas ou ne voulais pas le voir). Peut-être qu'elles ressentent le mal-être et tentent d'en tirer profit...
En tout cas, moi, elles ne m'intéressent pas. Par contre, les filles saines et sympas, je les intéresse moins en ce moment. Probablement en raison du même problème... :-?
Et c'est une fille comme ca que j'aimerais rencontrer mais ca semble difficile car pour le moment, je pense que si j'ai digéré mon divorce et pardonné à la gent féminine, ma facon d'être affiche peut-être le contraire (j'ai un bug de fou sous Firefox Android qui m'empêche de faire les cédilles).
C'est donc peut-être ton attitude qui explique le fait que tu n'attires que ce genre de filles...
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 07 Jan 2013 22:02

Marre de mon FAI (Free-sa-race-Boulba)... :roll:
Dernière édition par Dirty Vincent le 07 Jan 2013 22:07, édité 1 fois.
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 07 Jan 2013 22:02

... P.t.1 de bugs... :evil:
Dernière édition par Dirty Vincent le 07 Jan 2013 22:06, édité 1 fois.
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 07 Jan 2013 22:05

euh ca va j'ai compris :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Jan 2013 22:08

Analogeek a écrit:euh ca va j'ai compris :lol:


Désolé. Tu as bien compris que ca déconne à fond de mon côté. :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 07 Jan 2013 22:09

Dirty Vincent a écrit:
Analogeek a écrit:euh ca va j'ai compris :lol:


Désolé. Tu as bien compris que ca déconne à fond de mon côté. :wink:

je rigole :lol:
sinon, peut être je sais pas. C'est aussi peut être car pour une personne valable y'a 99 débiles profonds, va savoir.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Jan 2013 22:32

Analogeek a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
Analogeek a écrit:euh ca va j'ai compris :lol:


Désolé. Tu as bien compris que ca déconne à fond de mon côté. :wink:

je rigole :lol:
sinon, peut être je sais pas. C'est aussi peut être car pour une personne valable y'a 99 débiles profonds, va savoir.

Comme sur blabla :mdr:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 07 Jan 2013 22:34

Fabi a écrit:
Analogeek a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
Analogeek a écrit:euh ca va j'ai compris :lol:


Désolé. Tu as bien compris que ca déconne à fond de mon côté. :wink:

je rigole :lol:
sinon, peut être je sais pas. C'est aussi peut être car pour une personne valable y'a 99 débiles profonds, va savoir.

Comme sur blabla :mdr:

Je trouve pas. Même si chacun est un peu extrême dans ses opinions net oblige, il y a ici bien plus de personnes sensées (possédant du bon sens, la culture on s'en fout, c'est pas nécessaire dans l'absolu) que n'importe où ailleurs. Disons que c'est une bonne concentration de ce que la race humaine devrait être.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message