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un grand merci à stephane sav

Message » 18 Juil 2012 16:53

McGayver a écrit:Stéphane pourras s'occuper de ton projo , y a pas de probléme mais ça seras payant puisque plus sous garantie. Le bouton thermique le Z2000 le possede aussi .


Aucun problème bien entendu - je pourrais même lui apporter en main propre. J'ai cru comprendre que son magasin était à Nanterre, sauf erreur...et s'il est dispo, bien sur. Une fois la bête en main, j'imagine qu'il sera à même de me donner un devis :)

Sais-tu où se trouve ce bouton thermique par hasard sur le Z2000 - avec un peu de chance, ça pourrait au moins me dépanner pour un temps.
Je n'ai rien trouvé malgré mes recherches sur le net...uniquement d'autres modèles Sanyo.
Dark Rod
 
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Message » 18 Juil 2012 17:11

Regardes tes messages privés . :wink:
McGayver
 
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Message » 10 Sep 2012 22:54

Bonjour stephane ! Je suis posseseur d un mitsu hc 3100 de 2007 et qui totalise - de 900 h , d un coup il na plus pris la haute definition et seule la s-video marche , je l ai envoyer a un reparateur et celui ci a realiser un devis de 850 eur pour le changement de la carte mere , loin de moi de mettre en doute sa parole ,mais 850 eur pour un projo de cette generation est ce normale ? Y a t il une autre solution ? Dans tout les cas merci d avoir pris le temps de me lire .
quedubonheur
 
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Message » 11 Sep 2012 8:26

quedubonheur a écrit:Bonjour stephane ! Je suis posseseur d un mitsu hc 3100 de 2007 et qui totalise - de 900 h , d un coup il na plus pris la haute definition et seule la s-video marche , je l ai envoyer a un reparateur et celui ci a realiser un devis de 850 eur pour le changement de la carte mere , loin de moi de mettre en doute sa parole ,mais 850 eur pour un projo de cette generation est ce normale ? Y a t il une autre solution ? Dans tout les cas merci d avoir pris le temps de me lire .


ça peut venir de la carte hdmi ça :-? le seul hic c'est qu'elle peut en effet être intégrer dans la carte mère, à vérifier car la facture est élevée
fait un autre devis ailleurs peut être, tu est passé par qui ? ton revendeur ou un réparateur agréer mitsu ?
asdelove
 
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Message » 11 Sep 2012 9:13

Salut a tous , j ai contacter mitsu par telephone et il mon donner l adresse d un reparateur , je leur ai envoyer le projo et j ai recue le devis de 850 eur , dailleurs j aurais preferer qu 'on me telephone pour que l 'on puisse un peu en parler et qu il m ' explique la panne , j ai envie de rappeler mitsu et de leur demander un geste commerciale ,a mon avis je reve tout debout .. Euh , je ne sait pas si j ai le droit de citer le nom de l entreprise mais ca commence par savi....
quedubonheur
 
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Message » 20 Sep 2012 17:25

quedubonheur a écrit:Salut a tous , j ai contacter mitsu par telephone et il mon donner l adresse d un reparateur , je leur ai envoyer le projo et j ai recue le devis de 850 eur , dailleurs j aurais preferer qu 'on me telephone pour que l 'on puisse un peu en parler et qu il m ' explique la panne , j ai envie de rappeler mitsu et de leur demander un geste commerciale ,a mon avis je reve tout debout .. Euh , je ne sait pas si j ai le droit de citer le nom de l entreprise mais ca commence par savi....



Bonjour ,

le prix est "normale" en effet ils doivent proceder au remplacement de la carte principale d'ou ce tarif.

Savi.... sont serieux donc vous pouvez avoir confiance dans leur devis .

Bonne soiree.
stéphane SAV
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Message » 20 Sep 2012 21:34

Salut a tous , merci stephane de votre reponse , j 'ai decider de ne pas faire reparer le 3100 , par contre j ' en ai racheter un autre qui totalisait 2500heures , et j y mettrais mon ancienne lampe de 900 heures , en esperant avoir un peu de chance !!
quedubonheur
 
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Message » 23 Déc 2012 11:33

Bonjour Stéphane,

petite question en passant: à votre avis les passages du mode éco au mode normal et inversement ont-ils un impact signicatif sur la durée de vie de la lampe? Si oui vous l'estimeriez à combien environ?

Entre les jeux et les films, je change de mode au moins une fois en quelques heures.

Merci et bonnes fêtes!
ngc1976
 
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j'ai le meme probleme que THX72 y a t'il un SAV nec sur le 6

Message » 12 Jan 2013 11:08

stéphane SAV a écrit:
THX72 a écrit:bonjour,

je me permets de poster ici car j'ai un problème avec mon VP NEC HT1100:

lorsque j'allume le VP, (ventilo ok, début de démarrage ) la lampe essai de s'allumer (je vois une toute petite lumière dans l'objectif) mais elle ne s'allume pas.
on dirait que le VP fait plusieurs tentatives jusqu'au voyant rouge qui clignote pour signaler un problème d'allumage de la lampe (au dire de la notice du VP)

j'ai démonté la lampe et la partie couleur alu à l'intérieur est tout craquelé comme si des morceaux d'alu était parti.
Est-ce normal ou bien la lampe est-elle morte ?? (200h au compteur)

au premier abord, j'avais l'impression que la lampe était morte mais maintenant je me dis que c'est peut être le ballast qui ne fait pas son boulot de démarrage de lampe.
ca m'embeter d'acheter une nouvelle lampe sachant que ce n'est peut être pas la panne .

quand pensez vous ?

merci de votre aide

THX72


Bonjour,
pouvez vous mettre une photo de votre lampe ?
Si non , alors le plus sage est de passer par un sav qui testera la lampe avant d"e vous etablir un devis soit de cette lampe soit du ballast.
Stéphane
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Message » 12 Jan 2013 11:11

bonjour j'ai le meme pb que THX72 sur mon HT1100 non utilisé depuis 4 ans....je cherche désesperement un sav NEC sur le 64? environs de biarritz :wtf: merci à tous de vos réponses :ohmg:
darkbtz
 
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Message » 05 Fév 2013 13:25

Bonjour,

SAV NEC c'est NSE dans le 03

Bonne journée
stéphane SAV
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Message » 13 Mar 2013 9:53

bonjour Stéphane,

Je t'ai envoyé un mp pour des questions projo. :thks:
bible100
 
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Message » 03 Mai 2013 8:21

Bonjour Stéphane,

je me permet de poster un message concernant l'acquisition d'un Sanyo Z3000.

La lampe a environ 1300 heures et pourtant lors de l'allumage, la luminosité est catastrophique. On ne voit pratiquement rien à l'écran et ce même avec le mode de lumière au maximum. J'ai l'impression qu'il y a comme un voile sur toute l'image ce qui donne une image délavée avec peu de couleurs et des noirs très très gris. Même mon Sanyo Z5 en mode éco est deux fois plus lumineux. Voilà à priori ça ne serait pas qu'un problème de lampe. Malheureusement je n'ai pas pu tester le vidéoprojecteur avant. Le vendeur m'a confirmé qu'il n'avait jamais eu ce genre de problème.

Quelle peut-être la solution ? Je n'ai pas envie de changer de lampe si derrière le problème persiste. Peut-on encore réparer les Sanyo ?

Merci d'avance

Cordialement,

Mathieu
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Message » 03 Mai 2013 9:27

Salut,

en attendant l'avis de stéphane, j'ai sincèrement l'impression que c'est pas très honnête tout ça... ou alors un gros choc pendant le transport qui aurait abîmé un élément du chemin optique. Ce voile est-il uniforme sur un fond uni blanc? Peux-tu prendre une photo? Si c'était un élément électronique, amha t'aurais soit pas d'image soit des bugs d'affichage.

Et je n'ai jamais entendu parler d'un vp qui passait de "pas de souci particulier" à une image "catastrophique". Par contre des histoires de compteur remis à zéro...
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Message » 03 Mai 2013 9:33

ngc1976 a écrit:Salut,

en attendant l'avis de stéphane, j'ai sincèrement l'impression que c'est pas très honnête tout ça... ou alors un gros choc pendant le transport qui aurait abîmé un élément du chemin optique. Ce voile est-il uniforme sur un fond uni blanc? Peux-tu prendre une photo? Si c'était un élément électronique, amha t'aurais soit pas d'image soit des bugs d'affichage.

Et je n'ai jamais entendu parler d'un vp qui passait de "pas de souci particulier" à une image "catastrophique". Par contre des histoires de compteur remis à zéro...


Le vendeur a l'air honnête vu qu'il a tester soit disant le projecteur avant de l'envoyer. Il m'a même proposé de m'envoyer une autre lampe qu'il avait à priori de côté. Il est aussi prêt à me rembourser.

Je vais tester tout ça cet après-midi et prendre quelques photos. On verra bien.
bichunmoo
 
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