Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

L'univers Playstation

God of War Ascension [PS3]

Message » 21 Déc 2012 16:43

Clair que ce n'est pas hyper raffiné. Mais pour un pad gow, ce n'est pas ce qu'on lui demandait :mdr: . Objectivment, je trouve ça très laid :ko:
julienctr
 
Messages: 2473
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 21 Déc 2012 16:49

Final_Goodbye a écrit:Pad aux couleurs de GOW , au japon pour l'instant ( mais possibilité d'import )


Image

Image

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/god-of-war ... 32134.html

:love: :love:


c'est laid, mais Fafa vas surement en commander un, non ? :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 09 Jan 2013 2:49

Rumeur : Repoussé en Avril

Initialement attendu pour le mois de mars, le titre de Sony pourrait bien attendre le mois d'avril pour pointer le bout de son épée ensanglantée.

En effet, en se promenant sur le PlayStation Store Européen, nous découvrons que la date de sortie du jeu est maintenant annoncée pour le 19 avril prochain.

Évidemment, il peut s'agir d'une simple erreur alors que d'autres y verront une confirmation de la sortie de Grand Theft Auto 5 qui fait peur à n'importe quel éditeur devant sortir l'un de ses jeux sur la même période. L'avenir nous le dira...


http://www.play3-live.com/news-ps3-god- ... 53330.html


:evil: :grr: :cry: ( si c'est vrai :mdr: )
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 11 Jan 2013 19:18

Je ne sais pas si certains ont testé la béta du Multi de GOW Ascension, mais je suis dessus depuis 2 jours et je suis complètement conquis :love:

Pour l'instant il n'y a que 2 modes, 1 mode 4 joueurs où c'est chacun pour sa peau, et un mode 8 joueurs où on est 4 vs 4 avec un principe de capture de Zone. :wink:

Je trouve le gameplay riche, car il y un systéme de points d'Exp, qui permet de faire évoluer son personnage en changeant les éléments de son armure, son arme, ses compétences, ses pouvoirs de magie... tout cela influe sur les caractéristiques du personnage, comme dans un RPG.

Il faut savoir aussi faire des contres attaques, glisser au bon moment un enchainement qui va briser l'attaque de l'adversaire, savoir utiliser les décors,...

Je ne m'attendais pas à cela, mais là c'est assez poussé :wink:
Apparemment il y a aussi un mode capture de drapeau, mais pas accessible dans cette bêta... et je ne sais pas si il y aura d'autre mode :-?

Pour l'instant j'ai du mal à décroché, et c'est vraiment jouissif de faire un équivalent de finish him, quand son adversaire est assommé, avec la poésie que l'on connait de GOW :mdr:

Vivement la sortie qui du coup est reculé en Mars d'après ce que j'ai compris :(
Dernière édition par julianf le 11 Jan 2013 20:14, édité 1 fois.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Jan 2013 19:21

Mars c'était sa sortie de départ , la rumeur que j'ai posté était fausse donc de mémoire le jeu sortira comme prévu le 13 mars ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 13 Jan 2013 22:50

xolooth a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Pad aux couleurs de GOW , au japon pour l'instant ( mais possibilité d'import )


Image

Image

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/god-of-war ... 32134.html

:love: :love:


c'est laid, mais Fafa vas surement en commander un, non ? :mdr:

Non, mais j'ai préco depuis un moment l'édition collector. :wink:

J'ai pas encore joué à la démo présente dans Total Recall. A voir...
J'aime bien cette série.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Jan 2013 19:35

costaud a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Hâte de voir si le monstre dans la flotte se termine par un gros combat , un truc sous l'eau + en dehors , ça pourrait vraiment donner :love:


ça c'est clair que la fin donne envie :ohmg:


Bon bah ça a l'air d'être le cas :

http://uk.ign.com/videos/2013/01/18/god ... er-trailer

:love:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 18 Jan 2013 20:31

Final_Goodbye a écrit:
costaud a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Hâte de voir si le monstre dans la flotte se termine par un gros combat , un truc sous l'eau + en dehors , ça pourrait vraiment donner :love:


ça c'est clair que la fin donne envie :ohmg:


Bon bah ça a l'air d'être le cas :

http://uk.ign.com/videos/2013/01/18/god ... er-trailer

:love:


Miam miam :love: :love: :love:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Jan 2013 20:45

Je trouve vraiment que le jeu a moins de gueule que le 3 :( Déjà on a presque pas vu de solo, ils se focalisent énormément sur le multi pour la promo du jeu, résultat j'ai l'impression que le solo passe au second plan. Et pour l'instant on a rien vu qui arrache la mâchoire alors que niveau réalisation le 3 c'était vraiment son point fort. Là pour l'instant j'ai même pas envie de l'acheter c'est pour dire :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Jan 2013 21:01

Aller techniquement au dessus du 3 est utopique sur une ps3. A mon avis, cet opus va faire très légèrement mieux voire rester au même niveau. Après, ce qui compte, c'est le level design. J'espère davantage de passages en extérieur. Le 3 est chiche sur ce point.
Par contre, il est vrai que la com´ est trop basée sur le multi :roll: Je pense qu'ici, une majorité s'en contre fout et s'y j'étends, la plupart des joueurs de gow aussi
julienctr
 
Messages: 2473
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 18 Jan 2013 21:22

@Bennj : Trop court extrait pour juger de la gueule par rapport au 3 ( je parle pas techniquement , ça y'a pas de soucis à se faire ) , le combat avec la pieuvre , ça a l'air bien épique.

On a rien vu du solo , ouais c'est dommage mais si il y avait eu plusieurs trailers , on aurait eu le droit à : "super de montrer tout le jeu" :hehe:

Pour le multi , faut remercier cette gen et les joueurs qui ont poussé à ça en n'achetant pas un jeu parce que : "c'est trop court , puis y'a pas de mutli , c'est du vol" :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 18 Jan 2013 21:44

BennJ 57 a écrit:Je trouve vraiment que le jeu a moins de gueule que le 3 :( Déjà on a presque pas vu de solo, ils se focalisent énormément sur le multi pour la promo du jeu, résultat j'ai l'impression que le solo passe au second plan. Et pour l'instant on a rien vu qui arrache la mâchoire alors que niveau réalisation le 3 c'était vraiment son point fort. Là pour l'instant j'ai même pas envie de l'acheter c'est pour dire :(

Pour avoir fait la démo solo, techniquement c'est quand même très très impressionnant.
Maintenant j'ai toujours les mêmes soucis avec GOW : j'ai du mal avec la caméra fixe et pouah qu'est-ce que c'est répétitif...
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 18 Jan 2013 22:18

Par contre, c'est pas normal, j'ai eu de téléchargé automatiquement la bêta multi joueur de GOW. J'imagine que c'est parce que je suis plus... cela part certainement d'une bonne intention comme cela Sony pourra dire ouais, la bêta marche drôlement bien, elle a été dl à fond !
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 19 Jan 2013 0:09

La démo du PGW m'a fait une très bonne impression et j'ai trouvé le gameplay plus fluide, plus coulé alors que dans les précédents c'était très rigide.
Et je suis d'accord avec Final Goodbye, on gueule quand on voit trop d'un jeu (UC3, Bioshock Infinite, Rising) et on pressent le jeu mauvais si on nous montre rien.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Jan 2013 0:55

En meme temps faut un juste milieux entre deux extrêmes ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message