Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greghifi, prodigy755, Salamandar, Twisted, yotpe et 42 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] TANNOY SRM 15 X

Message » 20 Jan 2013 16:52

question idiote, on peut les coller au mur ? et combien de recul minimum pour en profiter pleinement ?
vincente75
 
Messages: 707
Inscription Forum: 23 Avr 2010 15:02
  • offline

Message » 20 Jan 2013 21:16

Je me permet de repondre car j ai les mêmes

Donc oui tu peux les collées au mur en sachant que dans ce cas tu va favoriser grandement le registe grave mais elles ont des potars pour le réglage selon la piece d écoute

Chez moi elles sont décollé d 1m50 du mur arrière et de 70 cm du mur latéral

Ce sont de tres tres bonnes enceintes et le 38 qu il y a dedans est le meme que la grf mais en membrane petit plis

Perso j ai fais changer cette membrane par du demie rouleau et pour avoir eu les 2 modèles en écoute l une a coté de l autre la srm15 est tres proche de la grf mais descend un poil moins bas
ber
 
Messages: 383
Inscription Forum: 01 Mar 2011 17:43
  • offline

Message » 21 Jan 2013 11:08

cette gamme monitor est merveilleuse.
si je n'avais déjà des LGM en 12" et les System 215, je sauterais sur l'occasion, à ce prix, difficile de trouver plus musical et plus équilibré !!

pour le positionnement, j'ai toujours trouvé les monitor plus simple à mettre en oeuvre, et surtout moins sujettes à cette position "collée au mur".
même avec un décollement de 10/20 cms seulement, je n'ai jamais ressenti ce surplus de grave comme avec des enceintes hifi. Certainement dû à la construction, les monitor sont "souvent" faites dans des caisses plus denses, plus rigides, plus lourdes, et plus épaisses, avec une façade et un fond de caisse en 28/32mm.
par rapport à des enceintes conventionnelles j'entend, je ne parle pas de la gamme Prestige.

J'insiste, une excellente affaire pour qui veut se faire plaisir.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 26 Jan 2013 10:47

Merci Dadoul
C'est ce que je m'éreinte à dire ...
hantzberg
 
Messages: 885
Inscription Forum: 25 Fév 2006 14:37
Localisation: nieul-lès-saintes
  • offline

Message » 27 Jan 2013 11:43

réservées
hantzberg
 
Messages: 885
Inscription Forum: 25 Fév 2006 14:37
Localisation: nieul-lès-saintes
  • offline

Message » 10 Fév 2013 22:06

Vendues
hantzberg
 
Messages: 885
Inscription Forum: 25 Fév 2006 14:37
Localisation: nieul-lès-saintes
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message