Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Wifiman et 37 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

CGV ETIMO lPl

Message » 22 Jan 2013 17:19

eurospace a écrit:Tu as bien autorisé le CGV a se connecter à ton réseau. Par exemple chez moi par mesure de sécurité, les appareils ne sont pas autorisés à se connecter même en rentrant la clef wpa2, il faut que je rentre l'adresse mac de l'appareil au niveau du routeur pour autoriser un appareil wifi à se connecter à mon réseau.


merci de ta réponse :D
Mon filtrage MAC est desactivé donc cela ne peut provenir de cela par contre je suis sur ma box sfr et je vois > Service UPnP-AV qui permet de transformez la neufbox en “Serveur Multimédia” afin de partagez du contenu multimédia (photos, vidéos, musiques) sur le réseau avec des clients compatibles UPnP-AV.
Ce service est désactivé/ Peut il y jouer un rôle ????
bricerv78
 
Messages: 26
Inscription Forum: 17 Jan 2013 0:55
  • offline

Message » 22 Jan 2013 18:59

Non, si je comprends bien cela permet d'avoir un serveur DLNA à partir de la neuf box, inutile ici.
Tu a regardé mon message à la page d'avant?
Chain
 
Messages: 77
Inscription Forum: 06 Juin 2012 9:38
  • offline

Message » 22 Jan 2013 19:22

Chain a écrit:Y'a marqué "Wifi intégré" donc c'est que c'est intégré.

Avant d'arriver à l'écran qui marque "Erreur de connexion", je pense qu'il doit y avoir un écran demandant de sélectionner le réseau wifi et de rentrer la clé du réseau.
Il ne faut pas se tromper en sélectionnant le wifi du voisin! :D
La clé de sécurité (généralement WEP ou WPA) est normalement indiqué sur la box internet, c'est celle là qu'il faut rentrer.


Ha oui excuse moi car je ne l'avais pa vu :wink:

OUI :D
Image

Bien qu'assez archaique j'ai bien mis et vérifier le code rentré :

Image

*ce qui est noté sur la boite :

Image

et en complete contradiction (à moins que je n'ai pas saisi ce que voulait dire VIA INVIEW) :

Image
bricerv78
 
Messages: 26
Inscription Forum: 17 Jan 2013 0:55
  • offline

Message » 22 Jan 2013 19:40

Je me suis renseigné auprès de mon contact chez CGV et le wifi est bien intégré a l'appareil donc pas besoin de dongle wifi :wink: Malheureusement je ne sais pas pourquoi que cela ne fonctionne pas chez toi :( Malheureusement je ne possède pas encore le produit :( Tu as essayé de contacté CGV par le biais de leur forum, leurs techniciens répondent assez rapidement http://www.cgvforum.fr/phpBB3/index.php

Inview est la société qui a développé l'interface et qui propose les services web http://inview.tv/
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 22 Jan 2013 19:48

Merci de votre aide :thks: c'est vraiment sympa (un grand merci à toi eurospace).

pfff..j'ai essayé pas mal de chose et meme en desactivant la protection wifi cela n'a rien donné :roll:

1) je vais ré-essayer en re-désactivant la protection et cette fois ci en re-démarrant la box et le recepteur :ohmg: que dieu m'entende :mdr:
bricerv78
 
Messages: 26
Inscription Forum: 17 Jan 2013 0:55
  • offline

Message » 23 Jan 2013 10:10

De toute façon il est clair que le wifi est bien intégré, sinon tu ne pourrais pas voir ton wifi et celui de tes voisins. Un point de résolu. :thks:
En second on pourrait dire que le wifi fonctionne car comme dit ci dessus, tu vois ton wifi et celui de tes voisins.

Sur les box orange il faut appuyer sur un bouton de la box pour autoriser la connexion wifi en plus de rentrer la clé réseau. Il n'y aurais pas un truc comme ça chez toi?
Chain
 
Messages: 77
Inscription Forum: 06 Juin 2012 9:38
  • offline

Message » 24 Jan 2013 22:57

Bonne nouvelle les amis :D je suis tout simplement retourné chez carrouff afin d'échanger le récepteur et tout est rentré dans l'ordre .
j'ai pu connecter le récepteur en wifi.

JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE PRÉCIEUSE.

Un petit CR :

Possédant un Pioneer 5090H j'avais déjà une image assez bien en SD mais avec ce récepteur l'image est vraiment plus détaillée,les bruits ou parasites qui sont inhérents aux chaines tnt sont très bien filtrés.
La HD est :o d'un piqué ahurissant améliorant les qualités de mon bon vieux pioneer (qui à de bon jour devant lui face à des concourants bourrés de défauts)
C'est ce seul point qui fait que je ne regrette pas tout à fait mon achat car en négatif :
- le wifi est capricieux,occasionnant pas mal de déconnexion
- le temps de chargement pour une vidéo en ligne est long
- les photos sur facebook ne s'affichent pas
- la télécommande est très capricieuse,il faut bien la diriger vers le boitier.Les touches sont minuscules et répondent pas toujours.L'affichage du volume à l'écran une fois le bouton appuyé est aléatoire au point que je me suis résigné à acheter une télécommande universelle (Logitech Harmony One :love: ).
bricerv78
 
Messages: 26
Inscription Forum: 17 Jan 2013 0:55
  • offline

Message » 28 Jan 2013 15:49

Salut tous le monde
je post car j'ai le même problème avec le même matériel (CGV etimo IPI)
impossible de se connecter et j'ai le même message d'erreur mon DHCP activé sur ma box
j'ai des micros lag en mode TV mon antenne ext est toute neuve
je suis très déçu par ce produit
choupyx
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Jan 2013 15:30
  • offline

Message » 30 Jan 2013 10:06

choupyx a écrit:Salut tous le monde
je post car j'ai le même problème avec le même matériel (CGV etimo IPI)
impossible de se connecter et j'ai le même message d'erreur mon DHCP activé sur ma box
j'ai des micros lag en mode TV mon antenne ext est toute neuve
je suis très déçu par ce produit


il a FRANCHEMENT de quoi être déçu.je viens en plus de repérer un autre bug que je surveille depuis une semaine > quand on éteint l'appareil .........hé bien il se rallume tout seul.
je l'éteins tous les soirs et je suis le dernier à aller me coucher :zzzz: :zzzz: ..... au réveil il est allumé :wtf: :grr: .
C'est quand meme louche un appareil qui sort et qui est meme pas affiché sur le site du constructeur :hein:
donc pour les mises a jour :cry:
bricerv78
 
Messages: 26
Inscription Forum: 17 Jan 2013 0:55
  • offline

Message » 30 Jan 2013 14:18

Bonjour,

J'ai acheté ce produit mais je ne l'ai pas gardé très longtemps car il est décevant, je l'ai renvoyé chez Darty pour remboursement.

Voici les points négatifs que j'ai constaté sur ce CGV IPI :

- Le wifi est très capricieux, un coup il est connecté, un coup déconnecté, il accroche très mal. Malgré que ma box soit dans la pièce où j'avais le CGV, il indiquait un signal mauvais :evil:
- L'appareil se rallume tout seul au bout de quelques heures.
- Le démarrage des enregistrements est très long et des fois le CGV ne trouvait plus le HDD.
- A l'allumage de l'appareil, le HDD s'allume, s'éteint puis se rallume, ce n’est pas bon pour la durée de vie du HDD. Idem quand on arrête un enregistrement
- Impossible de lire un ancien enregistrement pendant un en cour.
- Il y a une grande différence de son entre les chaines SD et HD.
- le bitstream DD+ en 5.1 sur les chaines HD ne fonctionne pas en HDMI.

C'est dommage ces points négatifs car le produit avait quelques points intéressants :
- EPG par internet sur 7 jours.
- Possibilité d'éditer les enregistrements directement sur le CGV pour enlever les publicités.
- Très bonne qualité d'image.
- Enregistrements TS non cyptés lisibles sur un pc.
Dernière édition par lolizam le 30 Jan 2013 18:48, édité 3 fois.
lolizam
 
Messages: 18
Inscription Forum: 20 Mar 2010 18:11
  • offline

Message » 30 Jan 2013 15:05

Eh bin les gars, ça ne donne pas envie d'acheter ce produit ...
Moi j'avais acheté un DVICO TVIX 6500 avec carte TNT en option, ça marche très bien, jamais eu de problème avec ce matos.
En revanche, 2 problèmes :
1) la video générée est un .tp => ne peut être relu que par un boitier de la marque
2) la marque coréenne a bu le bouillon, depuis plus de support ni de mises à jour ... :-(
Avatar de l’utilisateur
Bugbuster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
Localisation: Ouest lyonnais, France
  • offline

Message » 01 Fév 2013 16:12

Bonjour,

bricerv78 a écrit:je viens en plus de repérer un autre bug que je surveille depuis une semaine > quand on éteint l'appareil .........hé bien il se rallume tout seul.

Apparemment pour éviter ce symptôme, il faut aller dans Menu Configuration > mise à jour du logiciel > OTA. Choisissez l’option Désactiver sur la première ligne.
Voilà, l'appareil est enfin référencé sur le site de CGV http://www.cgv.fr/francais/produits/rec ... ml?lang=fr
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 02 Fév 2013 14:21

eurospace a écrit:Bonjour,

bricerv78 a écrit:je viens en plus de repérer un autre bug que je surveille depuis une semaine > quand on éteint l'appareil .........hé bien il se rallume tout seul.

Apparemment pour éviter ce symptôme, il faut aller dans Menu Configuration > mise à jour du logiciel > OTA. Choisissez l’option Désactiver sur la première ligne.
Voilà, l'appareil est enfin référencé sur le site de CGV http://www.cgv.fr/francais/produits/rec ... ml?lang=fr


Merci :thks:
il a aussi un pseudo FORUM fantôme :mdr:
je vais pousser une bonne gueulante afin que la mise a jour sorte avant 2014 :mdr:
bricerv78
 
Messages: 26
Inscription Forum: 17 Jan 2013 0:55
  • offline

Message » 25 Juin 2013 22:00

Bonsoir !

Je ne suis pas très calé en décodeur TNT et j'ai du mal avec le simple tuner et le double tuner.

J'aimerais savoir si le Etimo IPI permet d'enregistrer une chaine sur clé USB tout en regardant une autre chaine ?

Cordialement.
SuperJuju60
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Juin 2013 21:45
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message