Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djeudo, jlac42, ThomasBuzet et 17 invités

CDPro2 ... ou pas

Message » 21 Jan 2013 21:17

Bonjour à tous,

Je suis en train de revoir tout mon système Hifi et après avoir fini un UGS et un UP je suis en train de me poser des questions à propos de mes nouvelles sources de son, surtout le lecteur CD.

Est ce qu'il est plus judicieux de monter un CD Pro 2 et de lui mettre un bon DAC par la suite ou est ce que ça ne vaut pas la peine et acheter un lecteur récent comme le Marantz CD6004?

En gros, est-ce que le CDPRo 2 peut encore concurrencer des lecteurs CD actuels?
bender.bj
 
Messages: 102
Inscription Forum: 28 Avr 2006 15:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 21 Jan 2013 23:28

Est ce que le CD a encore un avenir à notre époque qui tend vers le virtuel et le dématérialisé ?
tcli
 
Messages: 4066
Inscription Forum: 23 Nov 2009 22:40
Localisation: Complètement à l'ouest
  • online

Message » 22 Jan 2013 17:25

tcli a écrit:Est ce que le CD a encore un avenir à notre époque qui tend vers le virtuel et le dématérialisé ?


That is the (Good) question !

R.C.
CIU
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 16 Mai 2005 12:09
Localisation: Nord Lille - St Amand
  • offline

Message » 22 Jan 2013 19:10

L'avenir c'est un lecteur CD (parce que perso, je vais pas mettre un millier de CD a la poubelle) qui peut lire n'importe quelle source dematérialisée.

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7904
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 22 Jan 2013 21:11

un pc, quoi, non ? :D

aujourd'hui, tout le monde connait le PCHC (même moi j'en ai un "pseudo")
Demain, ce sera un PCHIFI, étant capable de décoder du flac, du wav, et tout autre format avec la config matériel suffisante pour satisfaire les plus exigeants.
Aussi bien, il existe déjà, en fait... :idee:
Maemilie
 
Messages: 278
Inscription Forum: 28 Aoû 2012 11:57
Localisation: Voiron (pays de la chartreuse, rossignol et antésite [beuark])
  • offline


Retourner vers Sources et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message