Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, Playoda 62, Tazz24, tollard et 48 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Yatse : Kodi remote and cast (Android)

Message » 20 Déc 2012 14:21

Tolriq a écrit:Je ne comprends pas bien le soucis ?

C'est quelle touche qui ne marche pas et qui doit faire quoi ?

Car bon avance rapide qui change la vitesse c'est normal et ca fait pareil sous Xbmc non ?


L'avance et le retour rapide sont remplacés par lecture accélérée
En fait quand j'utilisais le player de XBMC, j'utilisais les flèches de direction qui permettent d'avancer ou reculer facilement

Làa je ne sais pas comment faire avec le player MPC-HC
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 20 Déc 2012 19:58

@defgae : 3 de plus visible sur le Wiki, mais comme déjà indiqué l'unlocker c'est plus un encouragement pour moi que de nombreuses nouveautés, les thèmes sont un remerciement, mais l'app restera gratuite pour Xbmc avec 100% des fonctions non liées a du pur visuel de l'application.

@fcouma : avance rapide et retour rapide dans toutes les applications multimédia que je connais font accelerer ou ralentir la vitesse de lecture c'est un fonctionnement normal.
Donc au final ta demande c'est plus une nouvelle fonction :p

Je vais regarder pour rajouter le fait que les fleches de la remote fassent des saut dans le media.
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 20 Déc 2012 20:09

Tolriq a écrit:@fcouma : avance rapide et retour rapide dans toutes les applications multimédia que je connais font accelerer ou ralentir la vitesse de lecture c'est un fonctionnement normal.


Oui mais je ne vois pas trop l'intérêt ...

Donc au final ta demande c'est plus une nouvelle fonction :p
Je vais regarder pour rajouter le fait que les fleches de la remote fassent des saut dans le media.


:ohmg:
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 20 Déc 2012 20:13

L'intéret c'est que tu vois les images donc tu sais quand stop :)

Pour passer un générique + un previously a durée variable sur un début d'épisode par exemple c'est plus efficace que de faire des avances / recules pour trouver le bon moment :)
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 20 Déc 2012 20:38

Tolriq a écrit:L'intéret c'est que tu vois les images donc tu sais quand stop :)


Chez moi ça ne marche pas pour stopper l'avance rapide : j'ai beau appuyer sur Play, le film continue avec la même vitesse, il faut que j'appuie sur lecture décélérée autant de fois donc pas vraiment pratique


Je pense qu'il y a un bug également au niveau de la pochette affichée :

Je lance un film sous XBMC, MPC-HC se charge, l'affiche sur le widget est correcte

J’arrête le filme et j'en lance un autre : la pochette reste celle du premier film
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 31 Déc 2012 18:53

Nouvelle version publiée :

2.9.5 :
* Les flèches de la télécommande sont actives pour MPC
* Peut ajouter a la playlist les films
* Peut ajouter la suite les chansons / albums
* Nouvelle option démarrage auto écran lecture en cours
* Corrections de bugs / optimisations

N'oubliez pas de noter l'application sur le Play Store.

Si vous aimez, vous pouvez acheter l'Unlocker pour encourager le développement.
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 02 Jan 2013 23:26

Bonjour, d'abord merci pour ton travail.

j'ai testé Yatse pour mon Note 2 sous Android, tout marche bien, sauf que lorsque je lance un film, les boutons de Yatse ne répondent plus pendant la lecture, pas moyen de faire quoi que ce soit, je dois repasser au clavier, et une fois sortie du film, tout remarche... J'ai loupé un truc ?

Pour info j'utilise la config Kaz VI.
Laz
 
Messages: 237
Inscription Forum: 19 Juin 2007 19:12
  • offline

Message » 02 Jan 2013 23:29

Config de Kaz = MPC :)

Donc il faut suivre le Wiki : http://yatse.leetzone.org/redmine/proje ... wiki/MPCHC pour configurer ton MPC pour le remoting.
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 02 Jan 2013 23:44

Merci Tolriq pour la programmation des flèches de direction :thks:
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 03 Jan 2013 1:02

Tolriq a écrit:Config de Kaz = MPC :)

Donc il faut suivre le Wiki : http://yatse.leetzone.org/redmine/proje ... wiki/MPCHC pour configurer ton MPC pour le remoting.


En fait c'était mon pare-feu.
Laz
 
Messages: 237
Inscription Forum: 19 Juin 2007 19:12
  • offline

Message » 03 Jan 2013 9:57

Que signifie cette fonctionnalité :

* Nouvelle option démarrage auto écran lecture en cours ?
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 03 Jan 2013 9:59

Ca veut dire que si la case est cochée dès que Xbmc passe de l'état aucune lecture en cours a une lecture en cours si Yatse est lancé il switch automatiquement sur la vue lecture en cours.
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 03 Jan 2013 10:18

Tolriq a écrit:Ca veut dire que si la case est cochée dès que Xbmc passe de l'état aucune lecture en cours a une lecture en cours si Yatse est lancé il switch automatiquement sur la vue lecture en cours.


Il me semblait que ça fonctionnait déjà avec la version précédente ...
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 11 Jan 2013 20:48

Nouvelle version 2.9.6 :
* Mode Gesture ! (appui pour entrée / double pour back / appui long pour contexte / voir Wiki)
* Nouvelle commande additionnelle Favoris
* Nouveaux tris en mode fichier
* Upnp en mode fichiers (Beta)
* Corrections de bugs / optimisations

N'oubliez pas de noter l'application sur le Play Store.

Si vous aimez, vous pouvez acheter l'Unlocker pour encourager le développement.
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 23 Jan 2013 20:47

Salut Tolriq,
J'ai suivi ton aventure depuis septembre 2010, mais j'ai depuis quitté le monde du pchc en 2012 (peut etre pas définitivement ?) enfin bref tout ça pour dire Quelle évolution que de progrès je suis impressioné par ton travail, avec toujours ton envie très agréable a répondre a toutes les demandes qui te sont adressé a ton insatiable envie de faire évoluer, progresser, améliorer ton bébé et avec toujours autant de motivation depuis ces années.
Je trouve ton travail formidable, ton enthousiasme fantastique, ta disponibilité impressionnante, tout cela pour te dire un grand MERCI pour tout ce que tu as fait pour tous les passionnés de HC et encore félicitation et te souhaite encore de longues années a faire vivre ce magnifique YATSE .
Bravo a toi. :thks:
minifrix
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Jan 2008 14:13
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message