Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur GlobalSoundSystem

Message » 26 Jan 2013 20:18

Mon retour d’expérience sur GSS :

J'ai commandé via le site de commande groupée des enceintes 826W
C'est Antonio qui me répond et qui me fait plein de propositions pour remettre a neuf toute mon installation.
Devis final : 3000€
Je paye, nous sommes alors le 02 novembre.

La vie me rattrape, je rénove une maison dont le coût initial explose littéralement.
Je téléphone a Antonio pour annuler ma commande puisque qu'il n'as toujours pas reçu le matériel et ne m'as donc rien envoyé.
Pas de problème me dit-il, le remboursement ce fera d'ici 15 jours.
Je raccroche, nous sommes le 17 Novembre.

Le 17 décembre j'envois un mail pour dire que ça fait un mois.
Antonio me répond, un peu de retard désolé, remboursement d'ici la fin d'année.

Mercredi 02 janvier, toujours aucuns remboursements, j'envois des mails chaque jours sans avoir de réponse, je téléphone et je tombe sur le repondeur...
Jusqu'au 07 janvier ou j'appelle Antonio d'un autre n°, il répond immédiatement, s’étonne que cela soit moi et me dit remboursement fin de semaine.
Le 14 Janvier, toujours rien.
Je menace donc de passer par mon assistance juridique et d'aller expliquer aux communautés sa façon de traiter ses clients.

Le 21 Janvier je reçois un mail de sa part, il me demande un RIB, il va me rembourser sous 48H !!
J'envois le rib le jour même, il me répond qu'il l'as bien reçu !

Nous sommes donc le 26 janvier, toujours aucun remboursement.
Je vais entamer des poursuites.

Je ne conseille pas cette enseigne...
Dernière édition par asterion le 04 Fév 2013 12:14, édité 1 fois.
asterion
 
Messages: 244
Inscription Forum: 16 Déc 2002 12:04
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 27 Jan 2013 9:50

Salut

Décidément c'est toujours le même scénario avec Antonio ! avant la Cde on a l'impression d'avoir a faire au Bon Dieu sans confession (pas de souci il s'occupe de tout) puis après avoir passé la Cde c'est la que ça se corse ? il repousse sans arrêt les échéances, il faut le relancer sans arrêt, il ne répond plus au mail ni au téléphone car il connais par coeur les N° de ses clients (tu la bien piégé sur un autre N°) il ne t'a pas fait le coup du déplacement a l’étranger, ou bien je suis en réunion, ou bien dans la voiture je te rappelle, mais quant ??? moi j'ai du galéré aussi avant de recevoir mes enceintes (mails, téléphones pratiquement tout les jours) j' ai fini par les recevoir 1 mois 1/2 plus tard ? alors qu'il m'avez promis sous 8 jours maxi ? d’ailleurs sur son site il est toujours mentionné (Disponibilité : EN STOCK LIVRE SOUS 48 A 72 H!) maintenant il ma promis un avoir depuis plus de 2 mois déjà ? mais toujours rien a ce jours, je ne me donne même plus la peine de le relancer, je préfère laisser tomber car je n'ai plus envie de recommencer le même cinéma, c'est lamentable ! je préfère payer un peu plus cher, mais en général dans les 72h qui suive la Cde j'ai le matériels chez moi ! sans a avoir a relancer sans arrêt,
cloclo013
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Jan 2008 13:20
Localisation: PACA
  • offline

Message » 27 Jan 2013 10:23

Pensez à la signaler sur le forum Les Arnaques . com.
En écrivant votre mésaventure sur ce forum, qui peut vous aider avec de bons conseils, votre post sera placé quelques jours plus tard en première page des résultats Google pour recherchera l'enseigne citée. :grad:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 27 Jan 2013 10:32

Pour moi ce n'est pas vraiment une arnaque puisque j'ai bien reçu mes enceintes, mais avec énormément de retard c'est vrais, mais il est vrais que l'on devraient faire remonter nos mésaventures avec Antonio sur "Les Arnaques . com" mais je sais aussi que Antonio lit les commentaires sur ce Forum 8)
cloclo013
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Jan 2008 13:20
Localisation: PACA
  • offline

Message » 27 Jan 2013 11:03

cloclo013 a écrit:Pour moi ce n'est pas vraiment une arnaque puisque j'ai bien reçu mes enceintes, mais avec énormément de retard c'est vrais, mais il est vrais que l'on devraient faire remonter nos mésaventures avec Antonio sur "Les Arnaques . com" mais je sais aussi que Antonio lit les commentaires sur ce Forum 8)


Ce site n'est pas réservé aux uniques arnaques et il sert aussi a partager ses expériences sur certains sites.

Quant à savoir s'il lit ce forum, il suffira qu'il essaie un jour de taper le nom de son site sur Google et la première page l'en informera :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 27 Jan 2013 11:19

cloclo013
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Jan 2008 13:20
Localisation: PACA
  • offline

Message » 27 Jan 2013 11:23

cloclo013 a écrit:mais je sais aussi que Antonio lit les commentaires sur ce Forum 8)

C'est peut être une chance pour vous, d'autres magasins comme Cobra ou Homecinesolutions n'hésitent pas à intervenir dans cette même rubrique lorsqu'ils ont des litiges, peut être va t'il en faire de même :P
christmike
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 27 Jan 2013 11:24



Il est fort possible qu'un membre ou un admin te donne qq conseils mais c'est pas à tous les coups. Si pas de réponse sous72 heures, demande leur aide :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 27 Jan 2013 11:42

Merci pour ton retour Bandit sur ce forum et en mp.
Et oui j'ai fait ce que tu m'a recommandé.
Nous verrons bien.
asterion
 
Messages: 244
Inscription Forum: 16 Déc 2002 12:04
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 28 Jan 2013 10:41

De rien, si cela peut t'aider plus rapidement, c'est là le principal :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 04 Fév 2013 12:15

GSS m'a remboursé :mdr:
Affaire close de mon coté.
asterion
 
Messages: 244
Inscription Forum: 16 Déc 2002 12:04
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Fév 2013 12:27

asterion a écrit:GSS m'a remboursé :mdr:
Affaire close de mon coté.


Comme quoi, hein :mdr:

Mais ton post n'avait de diffamatoire, je te le confirme :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 25 Mar 2013 22:49

Bonsoir

nous sommes (mon conjoint et moi meme) nouveau sur ce forum
Nous avons passé commande aupres de GSS debut fevrier d'un ensemble Home Cinema (enceintes + ampli), ne m'en demandez pas plus je suis une nana :roll:
Je vois que notre parcours avec Anthonio est similaire à beaucoup d'entre vous

Je vais vous la faire courte :charte: :
Donc nous passons commande debut fevrier, paiement par virement bancaire le soir meme
Malgré la mention livraison sous 48 à 72h, la semaine suivante toujours rien
Nous lui envoyons un mail et le rappelons, il nous dit avoir eu un deces dans la famille, et qu'il est en attente de l'ampli
Il fait son possible pour nous livrer le samedi suivant
Le lundi suivant toujours pas de nouvelle, j'arrive à le joindre apres moultes coup de fils, il etait en réunion :roll:
là je lui precise que je ne reponds plus de mon conjoint qui commence à perdre patience :grr:
le soir meme il livre les enceintes et l'ampli, et Oh surprise il manque les enceintes arrieres, qu'il etait censé avoir en sa possession la semaine precedente!!!
Depuis plus de nouvelles, nous lui avons envoyé un mail, avons tenté de le joindre par telephone à plusieures reprises, mais sa messagerie semble saturée :grr: (certainement par d'autres clients insatisfaits!)

J'ai pu me rendre compte que beaucoup d'entre vous ont attendu plusieurs mois pour avoir la totalité de leur commande, mais là nous commencons à perdre patience et surtout nous regrettons de la confiance que nous lui avons accordée :evil:
:ohmg: Je voulais savoir si quelqu'un pouvait nous conseiller sur la demarche à suivre pour, soit etre remboursé (pour les enceintes arrières) soit pour enfin etre livré dans des delais convenable!!

Je ne remets pas en doute la personne, mais son comportement est inadmissible!! Comment laisser ses clients dans un tel flou, surtout apres avoir encaissé l'argent!!!

Compagnon d'infortune, je vous souhaite une bonne soiree en esperant que l'un d'entre vous ai un debut de solution à nous apporter
raslebol
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Mar 2013 22:12
  • offline

Message » 26 Mar 2013 10:18

Bonjour

Je vous conseille de reprendre tous les conseils donné à Cloclo13 pour qui cela à fonctionné.
Le forum des arnaques est un plus pour le client. De plus ce post sera présent en première page de Google quand on recherchera simplement le nom de l'enseigne.

Je croise les doigts pour vous.
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 26 Mar 2013 11:17

Ok merci

je vais tenter de retrouver ca dans les dernières pages du forum

Je ne sais vraiment pas quoi penser, je me dis que ce n'est pas de l'arnaque pure car il ne nous aurait pas fourni la moitié de la commande, mais qd meme c'est vraiment pas serieux tout ca!!!
C'est vraiment dommage de devoir en arriver à menacer qq'un pour avoir son dû!!!

Bonne journée
raslebol
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Mar 2013 22:12
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message