Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, LE PALMIER MAUDIT et 31 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

cables MIT

Message » 27 Jan 2013 21:19

BPhil a écrit:
ougo a écrit:Il a effectivement mauvaise réputation, mais dans les grands frères, il y a des choses très bien.
350 cvt en RCA et Magmum M1 en xlr, les deux, dans mon système, sont sans reproches.

Ugo


Tu devrais les changés :ane:

ou au moins essayer autre chose, et tu verra qui a raison :ko:



J utilisais des électroniques spectral, les MÎT taisent donc de rigueur. Maintenant avec les halcro je me poserai la question. Il reste que mes comparaisons avec les magnum M1 ont toujours été en leur faveur, alors c est qu ils ne sont pas si mal ces MÎT.

Ugo
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 27 Jan 2013 21:43

Bonsoir,

Pour avoir possédé du Cyrus comme vous, je n'ai pas du tout adhéré aux câbles MIT ou Chord, avec de l'argent, qui ont pour moi un rendu agressif et épouvantable à la longue. Pour avoir évolué ensuite vers du Sugden, des Proac et maintenant des Thiel, j'ai conservé mes câbles d'enceintes : des Real Cable TDC 500 (ou 300), en cuivre, qui sur ces différents systèmes ont toujours survécu : pas d'ajout, pas de retrait de quoi que ce soit, le respect total des électroniques et enceintes. Pas d'agressivité. Autant j'ai changé mes câbles de modulation par du très haut de gamme, autant je conserves ces câbles d'enceinte à quelques euros le mètre...

Bonne soirée.
cza
 
Messages: 116
Inscription Forum: 27 Mar 2009 10:35
  • offline

Message » 27 Jan 2013 22:10

les gouts et les couleurs ...
TeIlurian
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 23 Aoû 2008 7:10
Localisation: 76
  • offline

Message » 11 Mar 2013 22:24

J'ai eu la chance d'avoir une semaine des modulations de la gamme Oracle et nous sommes vraiment dans un autre monde Musicale !
Le mythe à un prix mais il existe bien.
shamrock37
 
Messages: 328
Inscription Forum: 26 Fév 2007 10:33
Localisation: En Touraine sur les bords du Cher
  • offline

Message » 11 Mar 2013 22:58

la chance sa doit être quelque chose? modulation alors j'imagine meme pas les cables HP alors !!
TeIlurian
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 23 Aoû 2008 7:10
Localisation: 76
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message