Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 131 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les gens m'étonneront toujours

Message » 26 Jan 2013 20:06

tss tss, tu vas te faire traiter d'intello 8)

ed :lol:
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 26 Jan 2013 21:06

Eldudo a écrit:tss tss, tu vas te faire traiter d'intello 8)

ed :lol:


Et moi qui pensais bien faire en voulant faire dans le social ! :D 8)
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 27 Jan 2013 13:56

En parlant d'intello, une représentation du couple Analo Poilo
J'ai hésité de mettre la photo sans dessus dessous

mais
je tiens à rester accessible

poilau a écrit:Sans doute, mais franchement l'art contemporain on s'en fout!!! :grr: :hehe: . La vie d'Analo est largement plus passionnante que vos peintures que pourrait faire un élève de grande section :friend: .

Image

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 27 Jan 2013 14:24

Il faudrait quand même que tu nous dises (sur la photo) qui est poilau et qui est analo... à moins qu'à minuit, ils permutent, ce qui serait, somme toute, démocratique... J'ai toujours pensé que si un jour je devenais homo, je voudrai faire la femme... parce que toujours faire l'homme, ça lasse à force... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Jan 2013 15:57

papinova a écrit:je voudrai faire la femme... parce que toujours faire l'homme, ça lasse à force... :hehe:

Tu manques d'imagination c'est pour çà

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 27 Jan 2013 19:02

rann a écrit:En parlant d'intello, une représentation du couple Analo Poilo
J'ai hésité de mettre la photo sans dessus dessous

mais
je tiens à rester accessible

poilau a écrit:Sans doute, mais franchement l'art contemporain on s'en fout!!! :grr: :hehe: . La vie d'Analo est largement plus passionnante que vos peintures que pourrait faire un élève de grande section :friend: .

Image


:lol: :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Jan 2013 0:24

rann a écrit:
papinova a écrit:je voudrai faire la femme... parce que toujours faire l'homme, ça lasse à force... :hehe:

Tu manques d'imagination c'est pour çà


Bon dieu, mais... c'est bien sûr... je ne dois pas en avoir assez et pourtant... j'essaie... :wink: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 28 Jan 2013 0:27

Il me semble pourtant reconnaître poilau sur la photo mais de nos jours, on ne peut jurer de rien... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Jan 2013 8:42

jujulolo a écrit:
Joich a écrit:[
En effet. Les grandes œuvres sont donc les œuvres qui restent parce qu'elles ont été choisies pour rester, et pas pour leurs qualités propres. En dehors des étudiants en littérature et des élèves de collège/lycée, rien ne justifierait de rééditer régulièrement Proust ou Zola, si ce n'est que ça ne coûte rien aux éditeurs (la grande littérature, c'est surtout celle qui est libre de droits :lol: ) et que cela leur rapporte plein de sous quand un ouvrage est au programme du bac. En plus, ça permet à quelques cuistres de faire des préfaces pompeuses en touchant quelques menues piécettes.


C'est de la mauvaise foi.

Les ventes de la pleiades,qui ne sont pas a direction des étudiants, prouvent le contraire.

Marcel Proust, À la recherche du temps perdu, tome I (1954) : 250 000 ex.
Marcel Proust, À la recherche du temps perdu, tome II (1954) : 208 000 ex.
Marcel Proust, À la recherche du temps perdu, tome III (1957) : 198 000 ex.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Biblioth%C ... %C3%A9iade


600 000 ventes. A 60€ le volume.

Ca fait quand même 52 000 personnes tellement saoulées par tant de mièvrerie qu'elles n'ont pas acheté tous les tomes :lol:
Faut vraiment être teubé pour trouver que 1) c'est du grand art et 2) le lire en entier :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 30 Jan 2013 20:14

T'inquiète mon Kins : si tu savais le nombre de personnes qui ont l'intégrale de la Pléiade sans jamais en avoir lu un seul :mdr:
Du reste, je ne supporte pas le papier bible, mais j'ai fait quelques efforts car il y a de sacrées bonnes éditions parfois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 31 Jan 2013 14:17

C'est clair, c'est ce que j'allais dire, acheter la recherche dans la pleiade, c'est possible que ce soit aussi pour habiller une bibliothèque ou une table basse...
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 12 Fév 2013 18:35

Il était bien ce sujet, alors personne n'a quelque chose d'autre à raconter ? 8)
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 12 Fév 2013 22:59

asheewan a écrit:Il était bien ce sujet, alors personne n'a quelque chose d'autre à raconter ? 8)


Oui je sais, il est de moi 8)

Alors si justement, un truc dont m'a parlé ma femme.
Elle est, pour ceux qui ne suivent pas, membre du comité d'entreprise de la boite. Ils ont beaucoup d'argent sur le compte au titre des frais de fonctionnement, et ne savaient pas comment le dépenser (pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement d'un CE, il y'a le budget frais de fonctionnement et le budget oeuvres sociales. Mais si on a trop d'argent en fonctionnement, on peut pas le mettre dans les oeuvres sociales, interdit :roll: )
Et là, un truc pas mal. La boite doit réorganiser ses services. Donc faire passer l'info au personnel par le CE peut faire figure de frais de fonctionnement. Et voilà qu'on mets le tout sur une clé USB pour chacun, et on offre une belle tablette pour lire tout ça :D Pas mal le contournement non ?

Eh ben y'a quand même parmi le personnel les éternels ronchons qui ont sorti que si le CE offrait des tablettes, c'était pour ne pas se faire virer :o :lol:

Alors voilà, on veut faire plaisir aux gens, on fait des trucs dont on a limite le droit, et les gens sont jamais contents, pire, sont médisants. Ah oui, y'a aussi ceux qui n'étaient pas contents de ne pas avoir eu un ipad

Y'a des grandes baffes dans la gueule qui se perdent, et la prochaine fois on ira bouffer chez troigros :roll:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 12 Fév 2013 23:21

Et bien je ne sais pas trop quoi répondre, il y a des gens qui ont chacun leur téléphone portable professionnel, d'autres leur iPad, et d'autres leur ordinateur portable...c'est qu'en réalité, il y aura toujours des jaloux des uns et des autres...

Mais il y a une différence entre être jaloux et médisant et en venir aux mains sur le lieu de travail : pour cela il y a soit la DRH ou la Police ou la Gendarmerie.

Personne n'est au-dessus des lois quelque soit son niveau hiérarchique.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 13 Fév 2013 0:21

Moi aujourd'hui j'ai eu un appel du commercial de la SSII qui m'a placé chez le client à peine 2 minutes montre en main après avoir envoyé mon courriel lui annonçant que je mettais un terme à notre contrat. Trois mois qu'il faisait le mort et faisait tout son possible pour m'éviter depuis que j'avais eu le malheur de lui dire que je voulais une augmentation de ma facturation :zen: . Et là il était comme un petit garçon en train de me sortir "bouhh mais comment je vais faire moi auprès du client" :hehe: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message