ed

|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, chuinouvo, gardfield77, moumou3, Nono, renan, rmsk, Robert64 et 52 invités
Eldudo a écrit:tss tss, tu vas te faire traiter d'intello![]()
ed
poilau a écrit:Sans doute, mais franchement l'art contemporain on s'en fout!!!![]()
. La vie d'Analo est largement plus passionnante que vos peintures que pourrait faire un élève de grande section
.
papinova a écrit:je voudrai faire la femme... parce que toujours faire l'homme, ça lasse à force...
rann a écrit:En parlant d'intello, une représentation du couple Analo Poilo
J'ai hésité de mettre la photo sans dessus dessous
mais
je tiens à rester accessiblepoilau a écrit:Sans doute, mais franchement l'art contemporain on s'en fout!!!![]()
. La vie d'Analo est largement plus passionnante que vos peintures que pourrait faire un élève de grande section
.
rann a écrit:papinova a écrit:je voudrai faire la femme... parce que toujours faire l'homme, ça lasse à force...
Tu manques d'imagination c'est pour çà
jujulolo a écrit:Joich a écrit:[
En effet. Les grandes œuvres sont donc les œuvres qui restent parce qu'elles ont été choisies pour rester, et pas pour leurs qualités propres. En dehors des étudiants en littérature et des élèves de collège/lycée, rien ne justifierait de rééditer régulièrement Proust ou Zola, si ce n'est que ça ne coûte rien aux éditeurs (la grande littérature, c'est surtout celle qui est libre de droits) et que cela leur rapporte plein de sous quand un ouvrage est au programme du bac. En plus, ça permet à quelques cuistres de faire des préfaces pompeuses en touchant quelques menues piécettes.
C'est de la mauvaise foi.
Les ventes de la pleiades,qui ne sont pas a direction des étudiants, prouvent le contraire.
Marcel Proust, À la recherche du temps perdu, tome I (1954) : 250 000 ex.
Marcel Proust, À la recherche du temps perdu, tome II (1954) : 208 000 ex.
Marcel Proust, À la recherche du temps perdu, tome III (1957) : 198 000 ex.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Biblioth%C ... %C3%A9iade
600 000 ventes. A 60€ le volume.
asheewan a écrit:Il était bien ce sujet, alors personne n'a quelque chose d'autre à raconter ?
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|