Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, f_lorian, michael63, RomainM, sebamand, titi040179 et 77 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Game of Thrones (saison 1,2...)

Message » 03 Fév 2013 21:24

Récapitulatif :

Crée en 2011, adaptation du roman de de George R. R. Martin

Genre : Héroïque fantaisie

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu...

Allociné.


Saison 1 : Déjà dispo (10 épisodes) :

Image

J'ai vu les deux derniers épisodes du coffret et je dois dire que l'image est magnifique...

VF DTS 5.1
VO DTS HD MA 5.1


Saison 2 : Début mars 2013 :

Image


L'intégrale saison 1&2 : Début mars 2013 :

Image
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Fév 2013 0:10

Déjà posté sur la partie Series TV, mais je le reposte ici :
Tous les bonus sont listés sur tous les disques, seulement quand on en selecte un, un appli "java" se lance, doit vérifier le disque, puis indique dans un nouveau écran "présent sur le disque X".
Jamais vu un menu aussi lourd pour les bonus qui ne sont même pas sur la galette.
un simple message indiquant le disque, juste après le titre du bonus, ou simplement ne lister les bonus que sur les disques ou ils sont présents, aurait été bien plus facile à l'utilisation, et moins long.

en esperant que les menus de sa serie 2 seront améliorés à ce niveau.

Bon et ça serait une bonne idée de proposer un coffret "IronBook" en fer donc pour une telle série :)
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 04 Fév 2013 15:18

Sortie du coffret le 19 février aux US, le 1er mars en France.
On peut être quasi sur que le coffret US sera semblable au coffret de la saison 1 (carton dépliable, par comparaison au coffret plastique de l'édition française). Par contre, amazon.fr met en illustration pour la version française le même type de coffret carton, mais on voit clairement que c'est un montage (seul la jaquette comporte des inscriptions en Français).
Image
Du coup, à quoi ressemblera la version française de la saison 2?
On peut aussi imaginer que la version US sera region free et identique en contenu à l'edition française (bonus, doublage, sous titres, bonus texte dispo en français) comme c'était le cas l'an dernier...
Ninjagenial
 
Messages: 568
Inscription Forum: 23 Nov 2006 15:14
  • offline

Message » 04 Fév 2013 19:02

wookie a écrit:Déjà posté sur la partie Series TV, mais je le reposte ici :
Tous les bonus sont listés sur tous les disques, seulement quand on en selecte un, un appli "java" se lance, doit vérifier le disque, puis indique dans un nouveau écran "présent sur le disque X".
Jamais vu un menu aussi lourd pour les bonus qui ne sont même pas sur la galette.
un simple message indiquant le disque, juste après le titre du bonus, ou simplement ne lister les bonus que sur les disques ou ils sont présents, aurait été bien plus facile à l'utilisation, et moins long.

en esperant que les menus de sa serie 2 seront améliorés à ce niveau.

Bon et ça serait une bonne idée de proposer un coffret "IronBook" en fer donc pour une telle série :)



La au moins un boitier en ferraille serait justifié !

HBO a édité quelques séries en Boitier métal,The Pacific ou Band of brothers,mais ce n'était pas toujours le cas en france !

Des bonus qu'il faut télécharger!!! :grr:

Ils croient que tout le monde a du trés haut débit,ils ne pouvaient pas tout mettre sur un disc,ce n'est pas la place qui manque !!
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 05 Fév 2013 0:27

jhudson a écrit:
wookie a écrit:Déjà posté sur la partie Series TV, mais je le reposte ici :
Tous les bonus sont listés sur tous les disques, seulement quand on en selecte un, un appli "java" se lance, doit vérifier le disque, puis indique dans un nouveau écran "présent sur le disque X".
Jamais vu un menu aussi lourd pour les bonus qui ne sont même pas sur la galette.
un simple message indiquant le disque, juste après le titre du bonus, ou simplement ne lister les bonus que sur les disques ou ils sont présents, aurait été bien plus facile à l'utilisation, et moins long.

en esperant que les menus de sa serie 2 seront améliorés à ce niveau.

Bon et ça serait une bonne idée de proposer un coffret "IronBook" en fer donc pour une telle série :)



La au moins un boitier en ferraille serait justifié !

HBO a édité quelques séries en Boitier métal,The Pacific ou Band of brothers,mais ce n'était pas toujours le cas en france !

Des bonus qu'il faut télécharger!!! :grr:

Ils croient que tout le monde a du trés haut débit,ils ne pouvaient pas tout mettre sur un disc,ce n'est pas la place qui manque !!


Je confirme, j'ai les 2 (BoB et TP) en boitier "coffret" métal (que j'ai trouvé pour vraiment pas cher y'a 2 ou 3 mois)

quand aux bonus "en ligne" ca a souvent été le cas dans le passé (avec même des commentaires "en temps réel) mais presque toujours limité au territoire nord américain.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 07 Fév 2013 20:38

Bonsoir ,

Un premier test du coffret saison 2 :

http://www.blu-ray.com/movies/Game-of-T ... 84/#Review

:love:
Callahan
 
Messages: 563
Inscription Forum: 26 Nov 2005 11:15
  • offline

Message » 08 Fév 2013 1:14

Callahan a écrit:Bonsoir ,

Un premier test du coffret saison 2 :

http://www.blu-ray.com/movies/Game-of-T ... 84/#Review

:love:


Merci, vu les langues de l'edition, y'a de bonnes chances pour que ce soit les même galettes qui arrivent dans nos contrées.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Fév 2013 21:36

wookie a écrit:Merci, vu les langues de l'edition, y'a de bonnes chances pour que ce soit les même galettes qui arrivent dans nos contrées.


De mémoire, les disques US, UK et FR étaient identiques pour la 1ere saison. On peut supposer qu'il en sera de même pour la 2e.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 08 Fév 2013 21:56

C'est normal que la saison 1 soit assez longue a charger, pourtant mon lecteur br est assez rapide en général
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 08 Fév 2013 23:51

cricri88 a écrit:C'est normal que la saison 1 soit assez longue a charger, pourtant mon lecteur br est assez rapide en général


Les menus sont assez lourds à charger, sans compter la protection pourrie. Sur ma PS3, habituellement assez rapide, ça avait été aussi assez long.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 26 Fév 2013 11:01

Bonjour
quelqu’un sait si l’édition fnac vaut le coup? apparemment il y a un blu-ray supplémentaire contenant des bonus mais je ne trouve rien de plus précis sur la toile.
Sur amazon UK il y a un coffret avec un blu-ray supplementaire de bonus. Sera t-il identique pour la fnac??
girjul34
 
Messages: 6
Inscription Forum: 26 Fév 2013 10:56
  • offline

Message » 26 Fév 2013 12:07

Le BR exclusif de la FNAC semble compiler les 2 disques bonus exclusifs des différentes chaines US (de mémoire, Best Buy et Target).
Ce serait donc un peu le meilleur de mondes.

Après, perso, à $30 le coffret US, j'ai choisi de faire une croix sur ces bonus... :mdr:
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 26 Fév 2013 12:13

tenia54 a écrit:Le BR exclusif de la FNAC semble compiler les 2 disques bonus exclusifs des différentes chaines US (de mémoire, Best Buy et Target).
Ce serait donc un peu le meilleur de mondes.

Après, perso, à $30 le coffret US, j'ai choisi de faire une croix sur ces bonus... :mdr:


J'aime bien les bonus,mais la Fnac en profite bien trop de leur exclu pour les vendre au prix fort,quoique que parfois ils finissent pas les brader !

Il faut voir combien coute maintenant The avengers avec le Bly ray bonus,et je ne suis méme pas sur que ce bly ray vaille le coup ,sinon ils auraient été vendu d'office avec le blu ray officiel,vu la pauvrette des bonus officiels ,mais le film prend tout le place sur le disque dans les 36 GO
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 26 Fév 2013 12:24

Merci pour vos réponses rapides!
Personnellement je n ai jamais acheté de version US j 'aime bien avoir les infos boîtiers et livrets en français (je suis surement trop chauvin :-/ lol)
Après pour 1 euros de plus par rapport à amazon.fr qui sont toujours les moins chers ça vaut le coût vous pensez pas?
girjul34
 
Messages: 6
Inscription Forum: 26 Fév 2013 10:56
  • offline

Message » 26 Fév 2013 12:52

Il y aura une "intégrale" des 2 premiére saisons dans une exclu Amazon avec un art book en plus ,pour 85 €

Image
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message