Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Home Cinéma 2.1 pour Philips 42PFL7603H

Message » 03 Fév 2013 23:34

Bonjour, je souhaiterais équiper mon domicile et mon téléviseur d'une solution audio compatible avec mon téléviseur LCD Philips 42PFL7603H. Celui-ci ne bénéficie pas d'une sortie audio optique mais sauf erreur de ma part d'une sortie SPDIF out (= coaxiale ?!) et d'une sortie RCA ( connections rouge et blanche ?!). J'ai bien parcouru certains forums à la recherche du Graal mais ça devient trop compliqué pour moi raison pour laquelle je sollicite l'aide d'utilisateurs du forum pour tenter d'y voir plus clair. J'ai des contraintes esthétiques (pas trop de fils :-) dixit mon épouse) je m'étais donc penché sur les solutions proposées par une marque régulièrement affublée d'un "u" supplémentaire sur les forums et qui propose des solutions qui m'auraient initialement plus ou moins convenu: la barre de son cinemate 1 SR mais l'absence de HDMI et la connectique limitée de mon téléviseur réduisait grandement l'intérêt d'un tel investissement; de même pour la solution Cinemate GS et caisson acoustimass qui ne semble pas pouvoir être un un jour "upgradée".

Je souhaiterais donc pour un budget de 1500 euros maximum: un amplificateur ou accessoire qui me permettrait de recevoir les webradios, compatible iOs et Android ainsi que les enceintes et le caisson de basse permettant d'avoir un rendu sympa dans une pièce ouverte d'une cinquantaine de mètre carré. Cette configuration existe-t-elle et ai-je été assez exhaustif quant à mes attentes? Merci pour vos réponses. Cordialement.
CDO97
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Fév 2013 21:40
  • offline

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message