Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
8
30%
A la folie !
18
67%
Pas du tout !
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

The Last Of Us : Part I [PS3/PS4/PS5]

Message » 22 Jan 2013 1:44

C'est plus un moyen d'avoir la démo en avance , GOW aura sa démo sur le PSN fin février , Rising avait une démo dans ZOE collection et elle sera dispo fin janvier sur le psn , ça sera peut être la même chose pour TLOU ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 22 Jan 2013 11:01

Fait "ièch"... J'ai revendu ma PS3 parce qu'elle ne me servait plus et voilà que je risque de manquer ce qui pourrait être le meilleur jeu de cette console. :roll:
Et il sort juste avant les annonces des next-gen.
Va falloir que je trouve quelqu'un pour me prêter sa PS3, le temps que je fasse ce jeu. :mdr:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 22 Jan 2013 16:03

Dirty Vincent a écrit:Fait "ièch"... J'ai revendu ma PS3 parce qu'elle ne me servait plus et voilà que je risque de manquer ce qui pourrait être le meilleur jeu de cette console. :roll:
Et il sort juste avant les annonces des next-gen.
Va falloir que je trouve quelqu'un pour me prêter sa PS3, le temps que je fasse ce jeu. :mdr:


c'est pas comme si le jeu était annoncé depuis 2 ans presque :)
Dernière édition par wookie le 23 Jan 2013 0:55, édité 1 fois.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 22 Jan 2013 16:05

J'ai vraiment hate de mettre la main dessus :D Mais aussi une envie : Qu'ils le sortent plutôt sur la prochaine génération histoire d'avoir des textures encore plus propre (enfin je me comprend vu l'ambiance post-apocalyptique :lol:) et un jeu encore plus beau :love:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Jan 2013 16:13

Ça sera pour TLOU 2/3 :hehe:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 23 Jan 2013 0:52

Les éditions spéciales :

Joel :

Image

Ellie :


Image


79,99€ , les détails sur le blog ps eu : http://blog.eu.playstation.com/2013/01/ ... ore-107949
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 23 Jan 2013 1:35

BennJ 57 a écrit:J'ai vraiment hate de mettre la main dessus :D Mais aussi une envie : Qu'ils le sortent plutôt sur la prochaine génération histoire d'avoir des textures encore plus propre (enfin je me comprend vu l'ambiance post-apocalyptique :lol:) et un jeu encore plus beau :love:


vu la place sur la galette BR, y'a la place pour stocker de la texture, et la nouvelle Gen n'aura surement pas un media plus gros qu'un BR double couche.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 23 Jan 2013 11:28

Si il y a bien un truc abusé quand tu es collectionneur ce sont les doubles éditions collector. Vraiment prendre le fan pour un con :-?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Jan 2013 15:52

sopor a écrit:Si il y a bien un truc abusé quand tu es collectionneur ce sont les doubles éditions collector. Vraiment prendre le fan pour un con :-?


bah c'est clairement le pack rose et bleu, pour les garcons et les filles, a toi de voir ce que tu preferes ;)

pour a part, pas vraiment d'interet pour ce genre de collectors, trop "simple".

ca c'est bien mieux, et me tenterait :
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ ... 0667_n.jpg
Dernière édition par wookie le 23 Jan 2013 18:44, édité 1 fois.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 23 Jan 2013 17:27

wookie a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Fait "ièch"... J'ai revendu ma PS3 parce qu'elle ne me servait plus et voilà que je risque de manquer ce qui pourrait être le meilleur jeu de cette console. :roll:
Et il sort juste avant les annonces des next-gen.
Va falloir que je trouve quelqu'un pour me prêter sa PS3, le temps que je fasse ce jeu. :mdr:


c'est pas comme si le jeu était annoncé depuis 2 ans presque :)


Ben je l'avais un peu oublié en fait et voulais vendre un truc qui ne me servait plus pour en financer un autre... qui me sert, lui. :hehe:
J'aimerais bien qu'il sorte sur la prochaine Playstation mais vu les absences ou limites des rétrocompatibilités notamment avec de gros changements d'arcitectures en perspectives,, je me fais peu d'illusions. :cry:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 04 Fév 2013 13:01

Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 04 Fév 2013 13:56

Nouvelle vidéo de gameplay (attention spoiler) :

[youtube]v6jIK_cHF5c[/youtube]
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Fév 2013 14:03

Merci d'avoir prévenu ;) mais plus rien en ce qui me concerne jusqu'à la sortie ( à part éventuellement la démo dans GOW vu que c'est du déjà vu )
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 04 Fév 2013 15:02

C'est beaucoup moins impressionnant qu'en plein jour. On dirait ZombiU pour les nuls. J'espère que ce sera pas trop automatisé mais ça fait un peu peur. Vraiment véloce le Ethan pour un survival :-?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Fév 2013 20:54

The Last of US s'annonce grandiose !! :love: :love:

Je vous recommande de lire cette preview ici http://www.eurogamer.fr/articles/2013-02-04-the-last-of-us-preview_2

Je cite tout particulièrement :

Après avoir prouvé sa réelle compétence à raconter ses propres histoires, The Last of Us donne l'impression d'être un jeu Naughty Dog qui permet enfin aux joueurs de raconter les leurs, en proposant un espace où l'on ressent une terreur palpable et qui offre un large éventail de possibilités.



Naughty Dog donne l'impression de s'écarter de ses habitudes et l'on est très loin des fusillades linéaires d'Uncharted. « Nous avons parfois été très ambitieux, au point de nous rendre fous », déclare Druckmann.” Nous avons très tôt eu l'intention d'aller systématiquement dans ce sens, et probablement au-delà de notre expérience. Nous faisons cela avec chacun de nos jeux, nous avons envie de quitter notre zone de confort. Cela dit, j'avais le sentiment que ce jeu le demandait particulièrement - quand on doit affronter des infectés et des humains, tous doivent avoir un comportement cohérent. »

On a l'impression, après l'action rigoureusement contrôlée de Drake's Deception, que Naughty Dog a finalement appris à laisser faire et à accorder aux joueurs un peu plus de liberté. Le fait de permettre cela, avec le même niveau de finition et de spectacle qui a fait de ce studio l'un des plus appréciés et des plus respectés de sa génération, pourrait faire de The Last of Us son jeu le plus ambitieux à ce jour.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message