Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, griosu, jazzliberator, karimdauphins, martinst4, Mr Eric, P.LM, papinova, pm57, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, Ultranova, wopr et 145 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La route, les radars , le code ...

Message » 05 Fév 2013 13:43

tient en parlant de lampe frontale, hier soir j'ai croisé un cycliste avec une lampe frontale tellement puissante (j'imagine un truc pour la spéléo, surement pas pour le vélo) qu'en pleine rue en ville avec l'éclairage urbain j'en ai été aveuglé. :o

Très intelligent comme comportement, puisque sa jolie lampe frontale m'a complètement caché sa femme et ses deux gamins qui étaient juste derrière lui à vélo et que je n'ai absolument pas pu voir avant de le dépasser dans cette petite rue ou une voiture passe à peine (mais ou la mairie a eu l'intelligence de mettre une autorisation de remontée à contre sens pour les vélos, c'est tellement à la mode et surtout pas dangereux dans ce type de rue :zen: ).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 05 Fév 2013 14:27

Analogeek a écrit:
Kolian a écrit:
Mr Eric a écrit:pendant ce temps le gars qui ne sait pas ce qu'est un clignotant, celui qui roule à 60 sur la file de gauche de l'autoroute ou celui qui crame les zebras pour gagner 3 places à une sortie, eux peuvent continuer sans problème puisqu'ils respectent les vitesses autorisées.

Par contre le type qui se fait toper à 110 au lieu de 90 alors que sur une portion de 3 km il a vu 5 panneaux différents de limitation (souvent sans aucune raison réelle à part faire bosser les fabricants de panneau) et qu'il a raté le 6ème, lui il doit payer car c'est clairement un danger public !



enorme +1

D ailleurs, je ne me dérange plus sur l'autoroute...les conn.ards qui restent tanker sur la voie du milieu...hop dépassement par la droite :ane: :lol:

idem.


+1 de chez +1

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 05 Fév 2013 14:30

Vive les radars... Plus il y a des radars moins il y a de morts et moins les impots augmentent, c'est un truc génial.

Sinon aussi pour le bridage définitf des voitures en sortie de chaines
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 05 Fév 2013 14:50

Ben bien sur mais bon toutes les stats sérieuses montrent que même dans le spays sans radar les morts ont baissés, et ce grace au progrès des voitures ...

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 05 Fév 2013 14:51

speedfan a écrit:
baldabiou a écrit:super !
on va enfin comprendre qu'il faut respecter les limitations.
j'adhère à 100 %

+ 1


+1 aussi ! :grad:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 05 Fév 2013 15:05

FGO a écrit:Ben bien sur mais bon toutes les stats sérieuses montrent que même dans le spays sans radar les morts ont baissés, et ce grace au progrès des voitures ...

FGO

La baisse de la mortalité est bien sur multifactorielle, personne ne le conteste
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 05 Fév 2013 15:28

speedfan a écrit:Vive les radars... Plus il y a des radars moins il y a de morts et moins les impots augmentent, c'est un truc génial.

Sinon aussi pour le bridage définitf des voitures en sortie de chaines


Ouais t'as raison, 130 en ville y a encore de quoi s'amuser 8) .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Fév 2013 15:44

poilau a écrit:
speedfan a écrit:Vive les radars... Plus il y a des radars moins il y a de morts et moins les impots augmentent, c'est un truc génial.

Sinon aussi pour le bridage définitf des voitures en sortie de chaines


Ouais t'as raison, 130 en ville y a encore de quoi s'amuser 8) .

Tiens tu fais des quotes à la BTK :o

Non disque obligatoire comme les poids lourds, pas compliqué
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 05 Fév 2013 15:46

speedfan a écrit:Vive les radars... Plus il y a des radars moins il y a de morts et moins les impots augmentent, c'est un truc génial.

Sinon aussi pour le bridage définitf des voitures en sortie de chaines


Les miens ayant doublés, je peux donc m'estimer heureux qu'ils n'aient pas triplés grâce au racket mis en place par Chirac, approuvé par Sarkozy, ratifié par Hollande comme le fameux traité... :ohmg:

Qu'il continue comme ça le petit François pour qui j'ai voté car après avoir connu le plus beau jour de sa vie, il risque de connaître le plus mauvais... je suis patient mais quand la coupe sera pleine... faudra pas qu'il s'étonne... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 05 Fév 2013 15:49

papinova a écrit:
speedfan a écrit:Vive les radars... Plus il y a des radars moins il y a de morts et moins les impots augmentent, c'est un truc génial.

Sinon aussi pour le bridage définitf des voitures en sortie de chaines


Les miens ayant doublés, je peux donc m'estimer heureux qu'ils n'aient pas triplés grâce au racket mis en place par Chirac, approuvé par Sarkozy, ratifié par Hollande comme le fameux traité... :ohmg:

Qu'il continue comme ça le petit François pour qui j'ai voté car après avoir connu le plus beau jour de sa vie, il risque de connaître le plus mauvais... je suis patient mais quand la coupe sera pleine... faudra pas qu'il s'étonne... :hehe:

C'est pas comme si on n'avait pas une putain de dette a rembourser, redescendez sur terre les gars LOL

Evidemment que tes impots comme les miens n'ont pas fini d'augmenter
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 05 Fév 2013 15:49

papinova a écrit:
speedfan a écrit:Vive les radars... Plus il y a des radars moins il y a de morts et moins les impots augmentent, c'est un truc génial.

Sinon aussi pour le bridage définitf des voitures en sortie de chaines


Les miens ayant doublés, je peux donc m'estimer heureux qu'ils n'aient pas triplés grâce au racket mis en place par Chirac, approuvé par Sarkozy, ratifié par Hollande comme le fameux traité... :ohmg:

Qu'il continue comme ça le petit François pour qui j'ai voté car après avoir connu le plus beau jour de sa vie, il risque de connaître le plus mauvais... je suis patient mais quand la coupe sera pleine... faudra pas qu'il s'étonne... :hehe:

C'est pas comme si on n'avait pas une putain de dette a rembourser, redescendez sur terre les gars LOL

Evidemment que tes impots comme les miens n'ont pas fini d'augmenter
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 05 Fév 2013 15:50

Sauf que la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 05 Fév 2013 15:52

papinova a écrit:Sauf que la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a...

D'ou l'interet de prendre l'argent là où il est, et là (quoiqu'on en dise) je fais plus confiance à Hollande quà Sarko ou Copé
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 05 Fév 2013 15:57

papinova a écrit:Sauf que la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a...

Ca me suffit
envoie

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 05 Fév 2013 15:59

speedfan a écrit:
papinova a écrit:Sauf que la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a...

D'ou l'interet de prendre l'argent là où il est, et là (quoiqu'on en dise) je fais plus confiance à Hollande quà Sarko ou Copé


Bah, il va en prendre plus à d'autres et moins à certains, mais est-ce que ce sera plus juste et plus efficace? En matière de répression routière, il y a des pays qui sanctionnent en fonction des revenus. Pourquoi ne pas le faire en France? C'est pas juste? Ceux qui grugent le plus sont ceux qui ont le plus de pognon, et comme ce sont ceux qui font les lois, ça ne les arrange pas, c'est ça?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message